Suivre ce blog via Facebook

mardi 19 février 2013

Vladimir Zhirinovsky denies meteorite, claims US weapons tests

* On peut questionner la crédibilité de la source de cette hypothèse, mais il n'en reste pas moins qu'elle est une option possible.

http://en.apa.az/news/187943

7 commentaires:

  1. bonjour

    cet article pretend qu il ne s agirait pas de meteorites


    mais d armes americaines qui sont testès

    si j ai bien compris



    que quelqu un me corrige si j ai mal compris l article je m excuse d avance quand meme:)


    je me pose la question

    pourquoi les americains iraient testès leur armes en russie ?

    les americains ont des deserts chez eux pour cela et meme si ils veulent le faire si des villes ils le feraient chez eux

    ils gereraient mieux le truc non ?


    haiti avec tout ce qu il leur arrive aurait pu etre un bon endroit pour cela

    pourqoi aller jusquen russie

    ca ne tient pas pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci isabelle pour votre confirmation

      autre question que je me pose

      pourquoi faire croire a des tests militaires americains sur le sol russe


      avec l accord des russes ou sans leur accord ?

      car dans ce cas ce serait une atteinte au territoire russe une declaration de guerre meme


      apparemment il n ya aucun article ou poutine denonce cela

      poutine laisserait il les americains tester des armes dans son pays :) ?

      un autre angle de vue :

      pourquoi cache t il que ce sont des meteorites ? pour dire qu il s agit de tests militaires americains



      la realitè d evenements venant des cieux montreraient a quel point ils sont depassès en russie ou ailleurs

      il se pourrait que ce genre d evenements se reproduisent bien plus souvent et seront plus destructeur bientot et ils ne veulent pas que cela se sache pour le moment ou que l on cherche dans ce sens

      Supprimer
  2. Moi je veux bien que ce soit de armes US , le probléme c'est que dans la foulée il y en a eu aussi en Arabie Saoudite , en Angleterre , en floride , en Californie , à Cuba etc .... et la courbe des apparitions de ces "fire balls" est exponentielle depuis environ 2 ans ....

    Alors je reste quand même dubitative sans toutefois exclure l'hypotése des Armes secrètes ... car là aussi il y aurait beaucoup à dire !!!

    RépondreSupprimer
  3. regardez cette video le météorite semble etre tiré par un objet (missile?) avant de se désintégrer

    Très intéressant !!

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WaQIPBqoQ-Q

    RépondreSupprimer
  4. L'affirmation de M. Jirinovsky comme quoi cela serait un test d'armes est plausible, mais que ce soit des armes américaines cela est une autre question, également plausible toutefois.

    Le fait que cela puisse être un test d'arme pourrait s'expliquer par l'hypothèse conspirationniste que la Russie serait acoquinée aux élites occidentales et qu'ensemble ils prépareraient le grand spectacle à venir de la fin du monde : cette arme servirait alors à simuler un bombardement météoritique terrestre massif le moment venu (qui ne devrait plus être très loin...).

    Dans cette optique, il s'agit de préparer lentement la population humaine à un tel bombardement, en faisant éclater un semblant de météorite dans le ciel du pays qui a vu la plus grande explosion de ce genre en 1908, dans la région de la Toungouska. La plupart des gens connaissent bien maintenant cet événement et le fait qu'une autre météorite (ou supposée météorite) explose dans ce pays exerce la fonction de "rappel" qui vient fortifier, dans l'esprit des hommes, la possibilité réelle d'un tel genre de catastrophe.

    Je citerai à ce propos la prophétie qui circule à propos d'une destruction de Rome par une pluie de météorites, de même que l'Apocalypse qui fait mention d'une telle calamité.

    Cela s'intégrerait très bien avec toutes les autres théories du complot concernant une fin du monde entièrement simulée par toutes sortes de technologies ultra-secrètes qui semblent avoir été testées dans les dernières années. Les tests de toutes ces technologies, qui auront aussi servi à préparer les esprits, pourraient bientôt entrer en fonction finale, celle de leur utilisation prochaine dans la plus grande fumisterie de tous les temps, fumisterie qui n'en sera pas moins mortelle pour la plus grande partie de l'humanité.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  5. L'Europe adore pointer les USA du doigt ! Le mal viens de la bas, au loin !

    Le New-York Stock Exchange appartiens à EuroNext, la Federal Reserve est privée et appartiens aux Rothschilds d'Europe. Les banques de Wall Street sont surtout des succursales de la city-state de Londres. Les Rothschilds ont créé LEUR Banque d'Angleterre en 1694 et ensuite toutes les guerres et le colonialisme.

    Le Pentagone a été construit à partir du 11 Sept 1941 par les faux-Juifs sionistes qui le contrôlent encore qui ont colonisé l'Amérique depuis leurs royaumes d'Europe. Le Pentagone a développé la bombe atomique, HAARP et aussi Internet la machine à guerre et à illusions.

    La Russie a toujours été contrôlé par des faux-Juifs Khazars qui ont simulé une guerre froide contre d'autres faux-Juifs et l'histoire se répète aujourd'hui ! Les guerres mondiales ont servi à créer l'Europe autant qu'Israël... le parcours du père de l'Europe est clair, voir le Cognac Monet :))

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés