Suivre ce blog via Facebook

samedi 16 février 2013

Traduction de l'article: "Pope Benedict resigned to avoid arrest, seizure of church wealth by Easter"

* Merci au Bistrobarblog pour cette traduction.


Vatican et mafia!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/06/vatican-et-mafia.html

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/scandale-au-vatican-viol-et-meurtre-sur.html


Le pape Benoît a démissionné pour éviter à Pâques son arrestation et la saisie des richesses de l'église.  Une note diplomatique a été envoyé au Vatican juste avant la démission.

Le nouveau pape et le clergé catholique font face à une accusation et à une arrestation par la poursuite du plan de la ''Réclamation de Pâques''.

Publication médiatique mondiale et déclaration du Tribunal International pour les Crimes des Églises et des États (ITCCS).

Bruxelles :


La démission historiquement sans précédent cette semaine du pape Joseph Ratzinger a été imposée par l'action imminente d'un gouvernement européen qui demande pour Pâques un mandat d'arrêt contre Ratzinger et un nantissement public contre les propriétés et actifs du Vatican.

Le Bureau Central de l'ITCCS de Bruxelles est contraint par la soudaine abdication du pape Benoît à révéler les détails suivants :

1. Le 1er février 2013, sur la base de preuves fournies par notre Cour affiliée de Justice de droit commun (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d'une nation européenne et ses tribunaux à garantir un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger, alias le pape Benoît, pour crimes contre l'humanité et pour avoir ordonné une conspiration criminelle.

2. Ce mandat d'arrêt devait être délivré au bureau du ''Saint-Siège'' à Rome, le vendredi 15 février 2013. Il permettait à la nation en question de consigner Ratzinger en tant que suspect criminel s'il pénétrait son territoire souverain.

3. Une note diplomatique a été émise par le gouvernement de la dite nation au secrétaire de l'état du Vatican, le cardinal Tarcision Bertone, le lundi 4 février 2013, informant Bertone du prochain mandat d'arrêt et invitant son bureau à s'y soumettre. Aucune réponse à cette note n'a été renvoyée par le cardinal Bertone ou son bureau ; mais 6 jours plus tard, le pape Benoît démissionnait.

4. L'accord entre notre Tribunal et la dite nation comportait une deuxième disposition, l'émission d'un nantissement commercial par l'intermédiaire des tribunaux de cette nation contre les propriétés et richesses de l'église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, le 31 mars 2013. ce nantissement devait s'accompagner de la ''Campagne de Réclamation de Pâques'', par laquelle les biens de l'église catholique devaient être saisis et revendiqués par des citoyens en tant qu'actifs confisqués en vertu d'une loi internationale et la loi romaine du tribunal criminel international.

5. C'est en décision de notre Tribunal et de celle du gouvernement de la dite nation de procéder à l'arrestation de Joseph Ratzinger afin qu'il quitte le poste de pontife romain sous l'inculpation de crimes contre l'humanité et de conspiration criminelle.

6. C'est de plus notre décision d'inculper et d'arrêter pour les mêmes charges le pape qui succédera à Joseph Ratzinger ; et d'appliquer le nantissement commercial et la ''Campagne de la Réclamation de Pâques'' contre l'église catholique romaine, comme prévu.


Pour terminer, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît dans les activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) l'a forcé à sa démission finale par des officiels très haut placés du Vatican.

Mais selon nos sources, le secrétaire d'état Tarcisio Bertone a intimé immédiatement à Joseph Ratzinger de démissionner et cela en réponse directe à la note diplomatique concernant le mandat d'arrêt émis contre lui le 4 février 2013 par le gouvernement de la dite nation.

Nous en appelons à tous les citoyens et gouvernements à assister nos efforts pour dissoudre directement le Vatican and Co, et arrêter ses officiers en chef et le clergé complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours, pour apporter aide et protection contre la torture et le trafic d'enfants.

D'autres bulletins concernant la Campagne de Réclamation de Pâques seront publiés par notre Bureau cette semaine.

Publié le 13 février 2013 à 12h GMT par le Bureau Central de Bruxelles

SOURCE 

Traduit par Hélios pour le BBB.

http://bistrobarblog.blogspot.be/2013/02/pourquoi-le-pape-demissionne.html

17 commentaires:

  1. bonjour

    je prefere etre prudent avec ce genre d infos ...

    scandale financier et sexuel rien de nouveau pour le vatican mais la ,le pape directement impliquè ????

    why not ? lol

    infos a verifie quand meme :)


    je me demande si il n'y a pas manipulation dans le but qu on ne cherche pas la reelle raison qui a fait demissionner le pape

    ou peut etre dans le but de discrediter les sites alternatifs qui vont relayer cette info
    des sites qui enquetent sur le vatican et le nouvel ordre mondial etc.....

    cela leur permettra de dire ne faites pas confiance a ces sites qui crient au complot a tout va !
    ces sites du du net qui vous ont raconter que le pape avait demissionnè pour ceci ou cela ....



    bref .....patience ....et prudence.......:)



    RépondreSupprimer
  2. International Tribunal into crimes of church and states :

    apparemment c’est un bazard londonien qui accuse, ATTENTION, les églises du canada de crime contre l’humanité et traite l’Europe chrétienne de génocidaire d’enfants perpétuel avec pour principaux acteurs la couronne anglaise et le Vatican….c’est du lourd comme accusation et ils n’ont pas peur.

    L’abus, le trafic, la torture et assassiner des enfants semble endémique à la culture européenne, et continue d’être activement pratiquée et tolérée et protégée par l’église, état, judiciaires et les forces de police du monde entier.

    Ces mêmes institutions sont également responsables du génocide historique des peuples autochtones aux mains de la chrétienté européenne: un crime énorme contre l’humanité qui n’a jamais cessé, et continue de ravager et détruire les innocents et la terre.

    Parce que ces crimes ont émergé de l’intérieur du cœur et les lois de ce qu’on appelle la civilisation occidentale, ils n’ont pas subi jugement ou la reddition de comptes. Nous croyons qu’il est temps pour les deux.

    Deux des principaux praticiens de ce génocide d’innocents – le Vatican et la Couronne d’Angleterre – sont effectivement à l’abri de poursuites en vertu des lois et coutumes existantes. Il incombe donc à tous les citoyens à prendre des mesures pour protéger leurs enfants en face du refus des tribunaux et des gouvernements de traduire en justice ceux qui menacent la sécurité publique et le bien-être.

    Sur cette base, notre Tribunal a été mis en place pour faire respecter le droit commun et juger et condamner les institutions et leurs dirigeants responsables de ces crimes historiques et en cours contre l’humanité. Nous avons donc constituer un tribunal de droit en vertu de la common law, avec plein pouvoir d’arrestation, la condamnation et l’exécution.

    Nous avons émis une assignation publics de Joseph Ratzinger (alias « le Pape Benoît») et six cardinaux supérieurs de l’Église catholique romaine, inc. à comparaître devant notre séance d’ouverture le 12 Septembre 2011 à Londres. Une assignation similaires seront livrés à l’église et d’autres représentants de l’État dans les prochains mois.

    par ailleurs en fouinant un peu... C’est quoi cette blague, vous avez vu la date ?

    « à comparaître devant notre séance d’ouverture le 12 Septembre 2011 à Londres. Une assignation similaires seront livrés à l’église et d’autres représentants de l’État dans les prochains mois. »

    Nous sommes en 2013 !

    Curieusement cette affaire fait suite à des scandales à répétition au Royaume Uni (Pays de Galles, Irelande, Londres, Jimmy Saville): on voudrait créer un écran de fumée que l’on s’y prendrait pas autrement.

    RépondreSupprimer
  3. commision bidon et infester de franc macon

    vous faites un bon travail de sapage
    madame isabelle

    continuer votre bon travail
    de derapage

    vous faites ce que les illuminaties
    n ont pas besoin de faire la destruction
    de l eglise de rome

    honte a vous

    que dieu vous benisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      on dirait que l eglise de rome est un modele sacree a suivre et a ne pas critiquer si j ai bien compris votre post


      vous dites

      "vous faites ce que les illuminaties
      n ont pas besoin de faire la destruction
      de l eglise de rome"



      L EGLISE DE ROME EST UNE IMPOSTURE UNE ASSOCIATION DE MALFAITEUR DE CRIMINEL DE PEDOPHILES ET D USURPATEURS DE MENTEURS ET J EN PASSE .....:)


      Supprimer
  4. bravo isabelle continue ton bon travail de
    derapage

    bravo honte a toi

    tu attaque non l eglise romaine
    mais le christ lui meme

    bravo continue

    que dieu te pardonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Travailles tu pour GIYUS ? (Give Israel Your bla bla)
      C'est une armée d'agitateurs Sionistes approuvés par la Knesset ... GIYUS se prononce comme Jésus en Hébreux !
      Tu crois en Jésus de Nazareth ou de Megiddo ? Un vrai Juif ou un faux-Juif ? Un Dieu sado-maso s'étant fait chair pour perdre et souffir, descendu sur terre pour venir se faire clouer pour racheter, acheter, payer pour le "péché originel" = Lucifer qui a séduit et baisé Eve au moins 2 fois, Caïn et Abel ne sont PAS de Adam , la Genese 5 le prouve noir sur blanc SSI tu accepte d'utiliser ton intelligence pour essayer de trouver la vérité... si tu ne le fait pas tu est chrétien et tu retournera crétin :)))

      Supprimer
  5. 1
    Pourquoi ai-je l'étrange sentiment de n'avoir jamais entendu parler auparavant de cet obscure institution, dont les membres sont inconnus (impossible d'avoir la moindre info correcte à ce sujet dans l'article susmentionné) ... ?

    Cet extrait :

    "Nous en appelons à tous les citoyens et gouvernements à assister nos efforts pour dissoudre directement le Vatican and Co, et arrêter ses officiers en chef et le clergé complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours, pour apporter aide et protection contre la torture et le trafic d'enfants."

    J'ai vu quelque part qu'il est fait référence à un home pour enfants dans lequel des cas de tortures ont été reportés... l'ennui, c'est que ce home pour enfants n'était pas seulement sous la protection, gouvernance, responsabilité... comment faut-il l'appeler... bref, ce home n'était pas seulement sous la responsabilité du Vatican... mais également de la Reine d'Angleterre...

    Je suis donc vivement intéressé à voir la suite des événements : quand va-t-on voir un état réclamer l'arrestation de la Reine d'Angleterre, pour crimes contre l'humanité... sans parler des autres personnalités en vue, dans les différents gouvernements, etc… puisque cet ITCCS est censé poursuivre les crimes commis par les différents Etats également.

    Or on découvre de plus en plus d'infos concernant les réseaux pédophiles dans le monde, dans presque chaque pays d'Europe, et la Belgique, la France, l'Angleterre sont en trop bonne place à ce sujet...


    Voici quelques commentaires trouvés sur le lien suivant qui relate cette histoire lancée par le ITCCS :

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/02/demission-du-pape-suite-litccs-va.html

    "Anonyme15 février 2013 17:10

    Arrêtez avec ces textes ineptes de l'ITCCS !
    Ne relayez pas n'importe quoi, par pitié, et cherchez plutôt qui se cache derrière cette étrange 'institution'.


    Anonyme16 février 2013 00:03

    ITCCS, d'où sort cet improbable organisation qui se promeut elle-même du nom pompeux de Tribunal International et même, et si même l'Eglise de Rome loin d'être sans tâche et sans reproche dans son implication sur "des affaires" qui ont pu salir les membres de son clergé, en quoi est-elle jugeable par une organisation managée comme par hasard ? par un révérend donc un pasteur de l'Eglise réformée qui sans doute est elle-même absoute de péchés qu'elle se permet de juger le pontife de l'Eglise romaine et à quel titre???
    Sans doute sur la base de la toute puissance donnée par cet Etat si courageux qu'il le fait en douce, sans doute un Etat européen, bravo la Bête européenne!

    (...) Rév. D. Annett, professionnel de la persécution anti-catholique semblet-il (...)

    J'adore ces nord-américains évangéliques ( au service de quelle officine???)qui ne rêvent que de dégommer l'Eglise catholique qui fait "tâche" dans leur NWO.
    Bel accomplissement des Ecritures en tout cas, quelle accélération de manoeuvres sont en place!!...

    Anonyme16 février 2013 11:10

    Que Annett et sa clique s'occupent des pasteurs pédophiles et autres scandales sexuels dans les sectes évangélistes US. Les cathos n'ont pas besoin d'eux pour règler le cas des pédophiles chez eux.!!!
    Ah j'ai oublié que si Annett est téméraire qu'il s'occupe des francs-maçons satanistes pédophiles ; il y aura du sport pour lui!!!"


    Pour ceux qui veulent s'informer au sujet de ces réseaux internationaux sataniques pédophiles :

    L'affaire de la petite Maddie McCann qui met en cause BARROSO ! :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/01/28/26273077.html

    En Espagne : affaire ALCACER

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/01/23/26233365.html

    En Angleterre :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/02/04/26326057.html

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/02/14/26415288.html

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/12/02/25718423.html

    RépondreSupprimer
  6. 2
    Pour ceux qui veulent s'informer au sujet de ces réseaux internationaux sataniques pédophiles (suite) :

    En Irlande :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/02/09/26369235.html

    En France : réseaux et SNUFF MOVIES

    http://crashdebug.fr/index.php/dossiers/3549-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france

    http://www.dailymotion.com/video/xkqdl1_snuff-movies-et-messes-noires-en-france_news#.USBO7fL6OL1

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/01/24/23321395.html

    En Belgique : le réseau GLADIO

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/02/12/26392336.html

    et le réseau du CRIES qui filmait des actes pédophiles dans les locaux de l'UNICEFF :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/02/06/26351175.html



    ça en fait du petit monde à arrêter... des quantités de gens influents, friqués, qui ont eux-mêmes abusé à répétition d'enfants, tandis que ce pauvre pape on ne lui reproche pas un seul acte commis par lui-même, puisque de ce point de vue il est irréprochable, mais on veut le poursuivre pour n'avoir pas été plus sévère avec les cas d'abus découverts dans l'église.

    Je ne dis pas qu'il n'aurait pas pu mieux faire, en réalité, je n'ai pas les éléments pour me prononcer à ce sujet, mais par contre, au vu de tous ces dossiers cités ci-dessus, il est clair qu'on fait un procès au pape parce qu'on veut dégommer l'église catholique, tandis que tous les vrais pédophiles dans tous les autres secteurs courent toujours...

    Et ils sont dans les familles royales, d'Angleterre, de Belgique... dans les gouvernements, les tribunaux (des magistrats), dans la police (des chefs...), dans la finance...

    Cela me rappelle avoir parlé un jour avec un homme qui tenait un magasin de vidéos à louer, et il avait dans son magasin un secteur réservé aux vidéos classées X... il m'a parlé des clients qui venaient louer ces vidéos, de leur provenance sociale, et je me souviens qu'il m'a dit que les plus vicieux étaient des gens très fortunés, ayant un très haut niveaux social et de fortune... et qu'on ne se serait pas doutés en les voyant dans la rue de leur degré de perversion sexuelle.

    Le sentiment que j'ai, c'est que tout ce battage autour de notre cher pape Benoît XVI ne servira qu'à permettre au futur pape qui est annoncé dans des prophéties du Ciel comme le faux prophète dont parle l'Apocalypse, à prendre la place qu'il convoite tant.

    Ce faux prophète, sous des allures de saint vivant, est un franc-maçon satanique, il trompera bien du monde, et détruira l'église de l'intérieur, il créera une religion mondiale qui n'aura plus rien de VRAI.

    Et pendant ce temps, la pédophilie fleurira encore de plus belle, car elle est alimentée par les vices instillés dans ses membres (de sociétés secrètes, sataniques) par le démon en personne.

    Ce qui m'intrigue, c'est de voir le déroulement que prendront les événements... comment cela se passera dans le concret, pour que ce faux prophète prenne la place qu'il convoite au Vatican... comment il s'en sortira pour ne pas être poursuivi à son tour, puisque l'article de cet ITCCS annonce vouloir le poursuivre également.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, mais c'est quoi, ce ITCCS ? En réalité une association du type "loi 1901", et par qui sont ils financé ? Et pourquoi ne citent -ils pas la "nation européenne" etc etc, cela pue le hoax...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je lis bien c'est un type qui s'appelle Kevin Annett qui est a la base du Tribunal (qui a aucune base légal, c'est n'importe quoi a mon avis) faites des recherches sur le type et: http://stopkevinannett.wordpress.com/ cela en dit long sur le personnage.
      C'est encore un frustré!

      Supprimer
  8. Tout suit son cours semble-t-il... Le but est d'instaurer une religion mondiale avec le dalaï-lama comme porte-étandard.

    Tara*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Dalaï Lama c'est l'ami de Bush, c'est un théocrate aidé par la CIA, un abuseur aussi, un roi qui se prends pour Dieu et qui pouvais décider de te couper la main quand ça lui tentais. Y a AUCUNE institution "religieuse" qui dit vrai : Dieu c'est juste de l'information indetructible (vérité) = intelligence... info avec une vitesse infinie donc partout comme le temps, comme une 5e dimension. Notre cerveau fonctionne comme un holograme en 3D qui vit en 4D (le temps) et donc peut contenir une image (représentation) en 5D ... dans un holograme l'image complète est dans chaque pixel, storée dans un pattern d'interférence qui est partout... Si Dieu existe on en fait tous partie, du moment que notre libre-choix c'est la vérité, donc c'est NOUS les particules de Dieu !

      Supprimer
  9. Le réseau gladio (qui existait aussi sous cette appellation en Italie) était une création de la CIA. Cela consistait à créer des groupes de résistances contre l'armée soviétique en cas d'invasion durant la guerre froide.

    Voilà pour l'info révélée par une commission d'enquête en Italie suite à un scandale impliquant de plus l'église catholique (avec la loge P2).

    Ces groupes ont peut-être eu affaire avec les tueurs du Brabant, c'est pour cela que cette histoire de Gladio est connue dans notre plat pays.

    Ca c'est pour une histoire officielle, mais il s'est passé tellement de temps et la CIA à tellement de moyens...

    RépondreSupprimer
  10. BULLSHIT : le pape faux-Juif est AVEC les banquiers ! C'est une fausse chicane entre faux-Juif comme d'habitude avant chaque guerre depuis Caïn et Abel fils de Lucifer selon la Genèse 5 écrite en double-talk par le faux-Juif Moïse né à Ür fondé par Caïn.

    Jésus étais juste un AUTRE faux-Juif venu nous compliquer le tout... un dieu sado-maso venu se faire clouer pour acheter/racheter/payer pour le "péché originel" ? QUEL PÉCHÉ ORIGINEL ? Lucifer a séduit Eve et lui a fait 2 enfants, Caïn et Abel ! Ils se sont entretué comme tout les rois et faux-Juifs Hitler, Staline, Lénine, Churchill, Rosevelt qui descendent de Babylone.

    C'est PAS de ma faute, ce sont des faits reconnus et prouvables. J'espère que ce commentaire ne sera pas censuré !

    Michel Dorais renommé Lauzon alias 911allo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ton récit, si Jésus est un faux-Juif, d'où viennent les "vrais Juifs"?

      Supprimer
  11. Habraham est un mésopotamien originaire de Ur.
    En mésopotamie il y avait 3 divinités : Enlil, Bilal, et Enki.
    Abraham fonde le monothéisme et devient le premier prophète du Dieu invisible, Yahvé. De sa progéniture sort les israëliens, issus de Jacob, qui est éprouvé par Dieu, durant un rêve en affrontant un ange. La Bible parle des hébreux. Par contre à quel moment parle t elle des juifs ??? Juif n'est il pas un, terme inventé au XVIIIème siècle qui n'existait pas avant ??? Comme le terme shoa fut inventé en 1970 par le film de Lanzmann ???

    RépondreSupprimer
  12. bonjour allo911

    vous dites


    Jésus étais juste un AUTRE faux-Juif venu nous compliquer le tout... un dieu sado-maso venu se faire clouer pour acheter/racheter/payer pour le "péché originel" ? QUEL PÉCHÉ ORIGINEL ? Lucifer a séduit Eve et lui a fait 2 enfants, Caïn et Abel !



    si vous reflechissiez un peu ce serait peut etre moins compliquè pour vous au lieu de balancer des "cretins " ailleurs !

    vous vous seriez peut etre demander qui est reellement jesus ,

    et vous auriez peut etre vu au travers des ecritures que le jesus qui nous est decrit est different des autres personnages dont moise abraham etc.....et qu il contredit par ce qu il enseigne meme le dieu qui est censè l avoir envoyè

    et vous vous seriez peut etre dit que la version que l eglise a vendu a savoir que jesus est venu se faire clouer pour acheter/racheter/payer pour le "péché originel est fausse

    mais le meurtre de jesus lui est reel

    comment jesus aurait pu etre l agneau de dieu venu etre sacrifiè sur terre (en holocauste )

    alors que jesus lui meme a enseignè que son dieu interdit ces pratiques

    hebreux:
    10.5 C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps;
    10.6 Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché.

    ou bien

    jean

    moi, je suis venu afin que les brebis AIENT LA VIE , et qu'elles soient dans l'abondance.

    le dieu de jesus enseigne que jesus est venu pour que ses brebis aient la vie pas pour qu elle soit sacrifiè ou livrer en holocauste

    jesus si il est l agneau de dieu alors lui aussi doit beneficier de la vie par son dieu

    ainsi il est impossible que jesus ait ete livrer en holocauste par son dieu

    "Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps;
    10.6 Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché


    JESUS A ETE ASSASSINER par ceux la memes qui vous font croire en un dieu qui pratique les sacrifices et les holocaustes


    meditation9

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés