Suivez ce blog via Facebook

mercredi 23 mai 2012

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure

Le père Gabriele Amorth, 85 ans, met en cause le défunt Mgr. Simeone Duca, ancien archiviste du Saint-Siège, qui aurait été l'organisateur de fêtes sexuelles à Rome, voire dans la cité vaticane. Il l'accuse indirectement du meurtre d'une jeune fille de 15 ans, Emanuela Orlandi, disparue en 1983 et présumée enterrée secrètement dans la crypte de l'église Sant' Appolinare, dans le cercueil d'un capo mafieux, Enrico De Pedis.

Voilà des années que le mystère de la disparition d'Emanuela Orlandi émeut toute l'Italie, et des semaines que de nouvelles supputations donnent sa dépouille enterrée dans la sépulture, en l'église romaine Sant Appollinare, d'un chef mafieux, Enrico De Pedis, abattu à l'âge de 38 ans en 1990.

La tombe a été ouverte la semaine dernière, mais Mgr Pietro Vergari, en charge de la paroisse dans les années 1980, dément les supputations…

Pour lui, il s'agit d'une légende, et seuls de très anciens paroissiens auraient été enterrés dans son église (hormis la dépouille de De Pedis, qui se serait repenti en prison et se serait adonné à des bonnes œuvres).

Mais le très controversé exorciste officiel du Vatican, le père Amorth, n'a pas attendu les résultats des examens menés par le Labanof (laboratoire d'anthropologie et d'ondontologie légale) de Milan (attendus ces prochains jours…).

Pour l'exorciste, la jeune victime a été l'objet d'un trafic à caractère sexuel après enlèvement et l'instigateur n'aurait été autre que Mgr Simeone Duca, l'ancien archiviste décédé du Vatican. En sus, partie de la garde suisse et une « ambassade étrangère » proche de la nonciature apostolique (les Affaires étrangères vaticanes) serait impliquée, selon le père Amorth.

La Stampa, à laquelle l'exorciste a confié ses accusations, encore fort peu étayées, traite l'affaire avec circonspection.

D'une part, une toute autre hypothèse avait été précédemment avancée. De Pedis, capo de la Banda della Magliana, avait été victime d'un règlement de comptes de la part d'ex-associés.

La victime de l'enlèvement était la fille d'un employé du Vatican. L'ex-concubine de De Pedis, Sabrina Minardi, avait mis en cause le prélat américain, Mgr Paul Marcinkus, qui avait la haute main sur les finances du Vatican.

Ce dernier, de son vivant (il est mort en Arizona voici quatre ans), a toujours argué de son statut diplomatique pour se soustraire à toute enquête, que ce soit dans l'affaire du scandale de la banque Ambrosiano ou dans d'autres.

« Simple » enlèvement
Selon Sabrina Minardi, Mgr Marcinkus ou certains de ses associés mafieux auraient enlevé la jeune fille pour faire pression sur sa famille. Les faits seraient certes crapuleux, mais sans connotation sexuelle particulière.

La réticence de la rédaction de La Stampa provient aussi de la réputation de l'exorciste, peu en état de grâce dans la communauté ecclésiastique vaticane.

Parties fines

En matière de scandales sexuels, ces dernières années, le Vatican n'avait défrayé la chronique qu'à la suite d'allégations selon lesquelles des sœurs (surtout de jeunes religieuses africaines ou originaires de pays très pauvres) seraient exploitées par les prélats, servant de bonnes à tout faire et parfois de « distractions ».

Leur sort peu enviable obligerait certaines à se prostituer aux abords de l'agglomération romaine.

Mais le père Amorth va beaucoup plus loin. Selon lui, qui n'aurait jamais cru à un enlèvement du fait d'un « réseau international », l'adolescente aurait été la proie d'un cercle de « libertins » ou plutôt d'exploiteurs sexuels dont l'épicentre aurait été Mgr Simeone Duca, bénéficiant de complicités au sein des services de sécurité du Vatican et de ceux d'une « ambassade auprès du Saint-Siège ».

Le père Gabriele Amorth, nommé exorciste en 1986, a dénoncé souvent – il a écrit trois livres, traduits en France aux éds François-Xavier de Guibert – la présence de cercles satanistes au Vatican.

Il a aussi mis en cause l'influence néfaste de la saga des Harry Potter, la pratique du yoga, et abondé en déclarations.

Ainsi le pape Pie XII aurait tenté d'exorciser Adolf Hitler à distance, en vain.

Le père Amorth aurait pratiqué, selon ses dires, 45 000 exorcismes, pour des cas de possession, vexation, obsession et infestation. Il est parti en croisade contre les nouvelles règles régissant les exorcistes dans les diocèses, car il considère qu'elles limitent beaucoup trop leurs interventions et que les nouveaux rites sont inopérants.

Se serait-il mis de nouveau en avant pour faire parler de lui et de ses thèses ? Bien sûr, il s'en défend… Mais son tout dernier livre, écrit avec Rodari Paolo, paru aux éds Piemme fin février 2012, L'Ultimo esorcista, évoque déjà cette piste.

Pour le père Amorth, la bataille contre les puissances du mal et des ténèbres durera jusqu'à la fin des temps, mais, l'église catholique romaine ne croit plus, selon lui, à l'existence du démon.

Ses déclarations interviennent alors que la Conférence épiscopale italienne vient de se prononcer sur les cas d'abus sexuels et notamment à caractère pédophile.

Les archives de l'église ne doivent pas être obligatoirement accessibles à la justice ou à la police, mais le clergé est incité à coopérer avec les autorités civiles. Comme l'a résumé le titre d'Il Messaggero, « Pedofilia, vescovi: non siamo polizia, non siamo obbligati a denunciare ». Mgr Mariano Crociata vient de se prononcer, au nom des évêques italiens, en ce sens.

Pietro Orlandi, frère d'Emanuela, avait rapporté à la presse italienne que la directrice du chœur de l'église Sant' Appolinare, sœur Dolores, se méfiait de don Piero Vergari, l'évêque chargé de la paroisse, conseillait aux jeunes filles de s'en écarter, dont Emanuela, et préférait elle-même faire ses dévotions dans d'autres églises. Mais Pino Nicotri, journaliste de L'Espresso, dans son livre Emanuela Orlandi, la verità, doute des hypothèses de Pietro Orlandi et penche plutôt pour un enlèvement orchestré qui aurait pu être connu du défunt pape Jean-Paul II (qu'il nomme Wojtyla).

Dans ce cas, les pistes suggérées seraient des trompe-l'œil, mieux valant, pour le Vatican, une sombre histoire de ballets bleus ou roses que la révélation d'affaires beaucoup plus complexes.

François Hollande deviendra-t-il, après René Coty, Charles De Gaulle, Valéry Giscard ou Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy (mais non G. Pompidou ou F. Mitterrand, qui avaient décliné), « premier et unique chanoine honoraire de l'archibasilique majeure de Saint-Jean-de-Latran » ? Et dans la foulée chanoine de l'abbaye de Beauchêne de Cerizay (Deux-Sèvres) qui appartient aux chanoines réguliers du Latran ?

Succédera-t-il à Nicolas Sarkozy en tant que protochanoine d'Embrun, chanoine honoraire de Saint-Jean-de-Maurienne ou de Notre-Dame de Cléry ?

Comme le rapporte La Croix, les titres religieux honorifiques des présidents de la République française sont nombreux : il faut y ajouter ceux de chanoine honoraire de Saint-Hilaire de Poitiers, de Saint-Julien du Mans, Saint-Martin de Tours, Saint-Maurice (Angers), Saint-Jean (Lyon), Saint-Étienne (Cahors) et de la paroisse germanopratine parisienne.

Cette affaire restera sans doute interne à l'Italie et au Vatican, mais il n'est pas tout à fait exclu que sa résurgence puisse avoir une portée internationale.

Source:

18 commentaires:

  1. http://www.jheberg.net/download-78361C8910CD-confgabam.html

    RépondreSupprimer
  2. Ca tape sur l'Eglise mais pas sur l'Islam

    RépondreSupprimer
  3. quand les manifs rejoignent les sinkholes...


    http://www.sott.net/articles/show/245822-Huge-sinkhole-opens-in-Montreal-after-student-protest&usg=ALkJrhi_pm3IWJ_6h6eaSQ5fmkKTs-QywA

    Tout est lié...

    b.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'honnêteté de dire que je suis catholique et ça ne m'étonne pas beaucoup. Alors le problème c'est le suivant :
    Quand on a la foi en Jésus Christ :

    1) L'obligation de trouver une église pour prier Dieu

    2) L'église catholique donne l'eucharistie pendant la liturgie (transsubstantiation)

    3) le protestantisme est lui-aussi potentiellement hérétique.

    4) les autres religions othodoxes, ou chaldéennes, sont trop éloignées géographiquement et culturellement.

    Personnellement pour le dire franchement je suis un traditionaliste messe en latin Saint Pie X. Et je goûte très peu Vatican II dont je sens bien la supercherie.

    Alors ces méfaits ne doivent pas être occulté s'il s'agit de la vérité.

    D'autre part Dieu reconnaîtra les siens et chassera les brebis galeuse de son royaume.

    Les bon grain pousse à côté de l'ivraie. L'adversaire a semé de mauvaises grandes dans le champ de Dieu y compris au sein de l'église catholique.

    Enfin Pierre a péché 4 fois (3 fois en reniant le Christ, et une fois le Christ lui dit retire toi Satan parce qu'il avait des raisonnement humains).

    Pourtant Pierre homme pécheur est la pierre sur laquelle Jésus Christ a bâti son église.

    Enfin les reliques de Saint Pierre sont à Rome.

    D'un point de vue doctrinal l'Eglise Catholique a des siècles et des siècles de savoir accumulé.

    Parenthèse l'Eglise Catholique est pluri-séculaire (1500 ans). En soi c'est un miracle que l'Eglise du Christ ait parcouru tous les temps (plus d'un millenium)et ce malgré tous les démons.

    Donc voilà pourquoi je demeure catholique et surtout fidèle au Christ.

    Quand à l'Islam c'est une gnose anti-chrétienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ce besoin de toujours tout ramener à l'islam, dans cette article il est question de Vatican II, point barre.

      Anonyme24 mai 2012 03:22@
      ''Quand à l'Islam c'est une gnose anti-chrétienne.''

      Saviez-vous que le nom du Christ est inscrit plus de 700 fois dans le coran bien plus que celui du prophète des musulmans, l'islam est le prolongement du christianisme comme le christianisme l'a été pour le judaïsme.

      Malheureusement nous sommes dans une époque où l'ignorance est maîtresse absolu.

      pourquoi croyez-vous que des églises ferment ou sont transformées en bureau parfois en discothèque alors les mosquées se construisent, ouvrent et se remplissent.

      -L'occidental abreuvé, gavé de culture gay et féministe ne fait plus d'enfant qu'il soit chrétien, catholique, athée, agnostique ou même bouddhiste....il ne fait plus d'enfant, saviez-vous qu'à l'heure du mondialisme (mondialisation débridée, dévergondée et dépravée) où on nous bassine constamment du problème de la surpopulation. Hé bien les allemands ont trouvé le moyen de perdre 1 millions de leurs citoyen en seulement 6 ans. en 2005, ils étaient de 82 470 000 habitants aujourd'hui ils sont 81 471 000 (1 millions de perdu, de pommé...) à ce train dans moins de 50 ans il n'y aura plus d'allemands.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Allemagne
      Baisse de la population en Allemagne en 2005
      http://www.populationdata.net/demographie/allemagne-baisse-population-2005.php

      -l'oriental lui contrairement à l'occidental fait beaucoup d'enfant et surtout de nombreux musulmans qui feront à leur tour de nombreux musulmans puisque c'est leur devoir, ils ont l'obligation de faire des serviteurs de Dieu, musulman veut dire soumis à Dieu.

      Tout ça pour dire que l'occidental est une espèce en voie d'extinction soit il se soumet à l'islam soit à force de rapport congénital, et de vieillissement il disparaîtra, c'est mathématique, c'est scientifique.
      De toute manière les mondialistes veulent instauré la grande Babylone, la Sodome des temps moderne dans leur deuxième tentative d'unification des hommes contre dieu tout puissant.

      Voilà ce qu'écrivait Marcel Proust au début 20ième dans son œuvre principale, À la recherche du temps perdu, publiée de 1913 à 1927.
      ''mais on a voulu provisoirement prévenir l'erreur funeste qui consisterait, de même qu'on a encouragé un mouvement sioniste, à créer un mouvement sodomiste et à rebâtir Sodome.''
      c'est marrant le lien, le parallèle qu'il fait entre sionisme et sodomisme, vous ne trouvez pas!

      Supprimer
    2. Cet Algérien est né d'une mère juive et d'un père musulman, il sait très bien de quoi il parle.

      http://www.latrompette.net/post/A050-Dieu-islam-israel-eglise.htm

      Je sais que pour vous c'est un infidèle mais ce qui compte vraiment, c'est ce que Dieu en pense, pas les hommes. Je ne tiens pas à partir une guerre de mots donc je ne rajouterai rien.

      Supprimer
    3. Proust est homosexuel et en plus d'origine juive donc pas étonnant le lien que tu fais. Les musulman sont soumis à Dieu. Le premier à avoir utiliser cette expression c'est le Christ dans les Evangiles. Donc preuve est faite que le Coran est un copier collé de certains passages des Evangiles avec biensûr des adaptation. Idem pourquoi la viande est elle haram pour les musulmans. Simple point de connaissance : parce que le Christ avait exorcisé un homme possédé par une légion de démons. Les démons ont supplié le Christ de ne pas les envoyer dans les abîsses. Les Christ leur a ordonné de rentrer dans des têtes de porcs et de se noyer quand même dans l'eau. Finalement ils y ont quand même allé dans les abîsses (lieu qu'ils détestent le plus). Enfin le calcul mathématiques sur le nombre de musulmans dans le monde ou le nombre de non-musulmans est caduque compte tenu de l'existence de l'arme nucléaire qui peut mettre très vite les compteurs à zéro. Enfin l'homme ne sera pas sauvé par ses propres force mais par l'intercession de Dieu donc par l'Esprit Saint et la Conscience. Le seul esclave de Dieu c'est à dire LE SAINT DE DIEU c'est le Christ lui-même qui est la parole de Dieu qui s'est faite chair sur la terre.

      Supprimer
  5. Pour les Chrétiens Jésus Christ a donné son sang pour la rémission des péchés de toute l'humanité. "Jésus" veut dire SAUVEUR. C'est le seul MESSIE. Il n'est pas prophète ou que sais-je Il est Dieu depuis la création du monde et Il connait ses brebis nous lui sommes tous prédestinés ou non depuis le commencement du monde. Ce que nous vivons aujourd'hui nous l'avons déjà vécu et le futur est déjà arrivé. C'est le grand Esprit de Dieu supérieur à la création même.

    RépondreSupprimer
  6. Voici une petite réponse à "Humble Créature", laissez-moi rire.

    http://www.youtube.com/watch?v=-jrnb6_HoYo&feature=BFa&list=FLn6FkJ4oYrDn3C1dRF4Tffw

    Il faut se renseigner avant de dires des idioties pareilles.
    Je ne comprends pas les gens qui continuent à faire croire aux autres que l'islam est une religion de paix et d'amour, alors qu'il y a tant de preuves historiques concernant cette religion.

    RépondreSupprimer
  7. Il ne s'agit pas de susciter de l'animosité stupide entre chrétiens ou musulmans c'est que nous sommes manipulés les uns contre le autres pour servir les plans mondialistes du 11/09. Pour comprendre ce qui se passe il faut remonter à la première guerre mondiale. En 1914-1918 le but était d'exploiter les divisions entre l'Empire Allemand et l'Empire Anglais afin d'instaurer en Russie le communisme. Le communisme devait servir d'idéologie mondialiste aussi puissance que la religion catholique. Durant la seconde guerre mondiale il fait susciter la division entre nazisme et sionisme. Hitler a été détruit par l'entrée en guerre des USA pour transférer tout le pouvoir au sionisme. Dans le même temps l'Internationale communiste devait être contenue dans les frontières de l'ex-URSS afin d'être libéré lors du 3ème conflit mondial. Enfin pour la troisième guerre mondiale le but est de susciter la division entre le sionisme (bombes nucléaires) et l'Islam. L'Etat d'Israël et le monde arabo-musulman doivent se faire une guerre totale et le reste des nations doivent être pris en otage dans ce dernier conflit mondial jusqu'à épuisement de leurs forces respective. Au terme de ce 3ème conflit mondial la pure doctrine luciférienne sera diffusée aux masses sans qu'elles ne puissent la rejeter pour accepter un plan de paix mondial avec l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. La vraie guerre de religion n'est pas celle qui oppose christianisme et Islam. La vraie guerre de religion c'est celle du Christ contre l'Antechrist.

    RépondreSupprimer
  8. Voilà ce que les mondialistes veulent c’est réinstaurer LA GRANDE BABYLONE (d’ailleurs le parlement européen ressemble étrangement à la tour de Babel de Brueghel
    http://www.conspipedia.fr/?page_id=2112 )

    La Tour de Babel était la première tentative d’unification des hommes contre Dieu, l’unique. Nous sommes avec le monde mondialisé et globalisé par LES EMISSAIRES DU N.O.M à la deuxième tentative pour provoquer DIEU. Nemrod était le tout premier à avoir eu une idéologie mondialiste et à avoir défier dieu.

    Le message du Christ a été combattu au fil des siècles par la perversion, la dépravation, le dévergondage pour en arriver à notre époque et à l’instauration de la SECONDE Babylone.

    Les Mondialistes possèdent :
    l’Education avec un grand E,
    la Banque avec un grand B,
    l’Ordre (police et armée) avec un grand O,
    l’Information (média) avec un grand I,
    les Mots avec un grand M.

    C’est l’Education Republicaine institué par des élites dégénérées qui vous dit
    que démocratie = élection, élection = démocratie;
    que l’homme descend du singe;
    que l’origine de l’univers, de la vie et des hommes provient d’un simple accident, d’un heureux hasard;
    que le monde est une jungle non plutôt un terrifiant océan où il faille être un requin pour survivre (carriérisme, darwinisme social…);

    Je ne suis pas inquiet car de plus en plus les gens comprennent que le Gouvernement ''prétendument'' représentatif n’est pas une démocratie et encore moins représentatif. Mais quand les gens comprendront que les puissants dogmes (cité plus haut) institués en vérité ABSOLUE par l’école laïc s’effondreront, il sera trop tard.

    tout ce que je dis est que l'ennemi de l'humanité d'aujourd'hui (le musulman ou l'islam) présenté, servi par l'élite mondialiste n'est pas celui que vous croyez. Si les musulmans sont pointés du doigt de nos jours c'est parce qu'ils restent le dernier rempart avant la Babylone 2.0 des mondialistes satanistes et de la même manière qu'ils ont corrompu, perverti en créant un Vatican II, il reste à créer une Mecque II corrompu et perverti. Mais ils n'y arriveront pas car le musulman est combattif, fortement attaché à sa foi, son dieu et son prophète, il préférera mourir plutôt que de renier sa foi et se soumettre au mondialisme dégénéré et satanique.

    Mahdi ibn David partisan de la sobriété Heureuse.
    http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En occident nous sommes victimes d'un complot visant à conquérir le pouvoir mondial par le syndicat de banquiers internationaux sous la houppette des Rotschilds dont l'agent spirituel était le fondateur des Illuminés de Bavière, Adam WESSHAUPT en 1776. Leur stratégie s'est dirigée exclusivement contre leur vrai ennemi à abattre : toutes les monarchies chrétiennes européennes et le Vatican donc l'Eglise Catholique dépositaire de la véritable doctrine de Dieu. Le mouvement révolutionnaire mondial a été initié avec la Révolution française de 1789 qui est une conspiration des illuminés. Napoléon Ier ensuite pendant la dictature du Ier Empire a consolidé les bases de la Révolution en France tout en étendant les idées de la Révolution à travers l'Europe (Allemagne, Espagne, Italie, Russie...Egypte) avec les guerres coloniales. Le XIX siècle fut par la suite une guerre occulte tournée uniquement contre le christianisme et le Vatican. C'est sous l'ordre de Garibaldi que le Vatican a été réduit à un Etat minuscule assujetti aux nouvelles Républiques. Le but de la 1ère Guerre Mondiale était double : 1) détruire le coeur du christianisme européen représenté par la dynastie autrichienne des Hasbourg, bastion du Saint Empire germanique, avec la mise à genou de l'Allemagne, face à la coalition antichrétienne France-Angleterre, 2) instaurer le communisme en Russie pour détruire l'élite chrétienne du Tsar de Russie, et instaurer le communisme athée afin de concurrence au plan mondial la foi chrétien, avec le nouveau Evangile du marxisme et du socialisme. Enfin la seconde Guerre Mondiale a servi à transférer tout le pouvoir au sionisme. La troisième guerre mondiale en cours est celle du sionisme internationale avec les anciennes nations européennes inféodée sous son emprise contre l'Islam. La correspondance de Pike à Mazzini dévoilent tous ces plans qui étaient annoncés à la fin du XIX et qui se réalisent sous nos yeux. In fine c'est un guerre intra européenne qui instrumentalise le peuple juif pour établir un gouvernement mondial antichrétien. Le but est mystique : séparer l'être humain de son créateur en déchristianisant la civilisation occidentale. Toute action pour empêcher ce plan est vain, à l'instar du déclenchement de la 1ère guerre mondiale et de la 2ème Guerre Mondiale. Seul Dieu pourra sauver l'humanité de la 3ème guerre mondiale en sauvant ceux qui ont placé toute leur foi et confiance en Jésus Christ.

      Supprimer
    2. Surtout si vous suivez ces commandements, il vous écoutera. Les 10 commandements sont importants mais les autres qui sont dans la Bible le sont aussi.
      Exemple :

      BIBLE Lévétique
      11.7
      Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur."

      Les juifs ne mangent pas de porc car cet animal est déclaré impur. Il est vrai que la chair de porc est très nocive pour l'organisme de l'homme. Elle obstrue les artères. Beaucoup de personnes sont mortes d'avoir mangé du porc.
      Chaque commandement de DIEU n'est pas fait pour vous empécher de faire ce que vous voulez, chaque commandement de DIEU est fait pour que vous viviez le plus longtemps possible en harmonie avec la nature, l'humanité et DIEU. Ce sont les bases des lois universelles pour être heureux.
      mchris

      Supprimer
  9. Souvent quelques paroles valent mieux qu'un grand discours philosophique qui embrouille l'esprit, voilà pourquoi j'ai mis cette vidéo en lien. J'éspère que les gens qui réfléchissent jetteront un coup d'oeil dessus car elle est pleine de vérité.

    RépondreSupprimer
  10. Jésus Christ ça veut dire littéralement SAUVEUR FILS DE DIEU MESSIE

    RépondreSupprimer
  11. Quand allez vous arretez de vous chicaner a propos d un dieu imaginaire On est en 2012 bandes d attardés ... La planete suffit a nourrir 40 % de la population ,et vous faites des enfants parce que s est écrit ? Wow s est pas fort votre raisonnement ... Il n y a pas de dieu ,point final .

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme du 24 mai 14h04
    Napoléon ,a fait rouvrir les églises ,il respectait les religions ,même en Russie a prévenu ses soldats ,si un d'entre-vous vole dans une église ,je le tuerai personnellement ,il n'a jamais imposé cette Europe à tout simplement chassé ,les envahisseurs ,car tous la Royauté autour de la France ,surtout les sionistes Rocfeller ,Rothchild le Roi d'Angleterre ,étaient tous liés contre la France Chrétienne ,ils ont fait brûler Jeanne d'Arc ,il ne faut pas l'oublier ,
    les musulmans ,sont comme nous Chrétiens des différences dans les lectures ,un Seul Livre décrypté selon l'usage aujourd'hui nos Gouvernants sont alliés au pire Qatar Arabie Saoudite ,la Charia ,nous avons mis le chao dans les Pays laïque ,es-normal non ,nous sommes des Chacals ,nous distribuons ,organisons les Territoires ,les Chefs d'Etats
    Sachez les plus Dangereux ne sont pas ceux qui font le Mal Mais ceux qui regardent et acceptent sans réaction ,Nous savons les génocides que nous pratiquons avec nos Armes à l'uranium appauvri ,nous savons que des enfants meurent de famine ,ils ne peuvent plus se mettre debout ,rampent ,et nous jetons chaque jour des tonnes de nourritures ,( c'est cela que Jésus voit ,) je crois en Dieu ,tous ceux qui sont sincère avec Dieu quelque soit leur religion ,sont tolérant ,bon aujourd'hui le FRIC le bien Matériel est plus important que la (( parole d'Honneur )mon père tapait dans la main ( parole d'honneur ,sa parole valait plus que le fric ,le respect de soi ,respect des autres ,la responsabilité de ses Actions

    RépondreSupprimer
  13. que d'incultes ici bas... beaucoup critique l'islam alors qu'il ne connaisse même pas leur bible....des ânes dans un champs de crapots...
    vous ne comprendrez jamais rien en lisant??? Jésus (que la bénédiction d'Allah et sa paix soit sur lui) est un prophète de Dieu et son messie.... pour nous musulman, il reviendra pour nous sauver de l'antichrist...
    pourtant, même Jésus vous le fait comprendre qu'il n'est pas Dieu dans la prière qu'il commande au croyant, je cite.... "Notre père (il parle bien de Dieu, pas de lui!!!)qui êtes aux cieux, que votre nom (celui de Dieu pas de Jésus) soit sanctifié, que votre règne vienne, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel...etc etc etc....
    pour les incultes, un autre exemple....
    ÉVANGILE DE MATHIEU CH.7 V.21: ceux qui me disent: seigneur, seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père (il dit mon père car on est tous des fils de Dieu, car tous des fils d'Adam et Ève) qui est dans les cieux !!!!!!
    CH7. V22: plusieurs me diront en ce jour la, seigneur, seigneur, n'avons nous pas prophétisé en ton nom? n'avons nous pas chassé les démons par ton nom? et n'avons nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
    CH7.V23: alors je leur dirai ouvertement: je ne vous ai jamais connus, retirez vous de moi, vous qui commettez l'iniquité! (pourquoi?????? parce que vous les chrétiens, vous l'appelé seigneur..... désolé, ce n'est pas votre seigneur!!! ce n'est pas votre Dieu!!!c'est le prophète Jésus (BPSL) et le Messie)
    pas convaincu? un autre exemple...!
    ÉVANGILE DE MATTHIEU CH.21.V10: lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: qui est celui_ci? la foule répondait: c'est Jésus, le prophète de Nazareth en Galilée.
    un autre exemple que l'inculture est maitresse au royaume des aveugles.... vous parlez de l'islam et vous vous moquez des musulmans qui prient d'une certaine manière.....regardez la suite!!!!!
    APOCALYPSE DE JEAN CH7.V11 et 12: et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivant; et ils se prosternèrent sur leurs faces (face contre terre ok????) devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant: Amen! la louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen!
    je ne parle même pas de foulards sur les cheveux, car même Paul dans son évangile le dit, "celles qui ne portent pas de foulards sur leur cheveux, rasez lui la tête" !!!!!!!!

    voila pourquoi il y a tant de problèmes avec la religion, c'est a cause du manque de culture des gens.... je suis musulman et je connais mieux la bible que beaucoup de chrétiens...c'est pas triste ça?????? et des exemples, je peux en donner en masse comme ces derniers cités...!!!!

    humble créature, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que musulman veux dire, croire en un seul Dieu et au dernier prophète Muhammad, Islam veux dire soumission totale a Dieu.....mais ceci dit, tu fait parti des gens qui lise avant de parler et c'est une grosse qualité et ça fait de toi un bon croyant, et pas un croyant aveugle... ;)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés