Suivre ce blog via Facebook

lundi 21 mai 2012

Quand prendre une bière sur une terrasse de Montréal devient dangereux!

Si ce n'est pas un "état policier", je me demande ce que c'est!  Des gens prennent tranquillement une bière sur une terrasse et tout à coup, ils reçoivent une décharge de poivre de cayenne qui est venue éclabousser les clients qui n'avaient pas rapport dans la manifestation!


Nous sommes en plein dérapage et la situation ne peut qu'empirer. 


4 commentaires:

  1. la police dit dégagez en sachant très bien que les gens ne peuvent pas bougez. On entend à la fin de la vidéo : "où est ce que vous voulez qu'on aille on est pogné!"
    C'est comme ça qu'ils opèrent ensuite ils peuvent les embarqués parce qu'ils n'obéissent pas au agents de police. hoshi

    RépondreSupprimer
  2. une méthode simple:marquer à la peinture fluo les portes des habitations des policiers! ils n ont pas honte de ce qu ils font,donc ils n ont pas honte de ce qu ils sont

    RépondreSupprimer
  3. Cela s'appelle des provocations policières, à la fois pour "terroriser" le public (qui a intérêt à ne plus sortir de chez soi) et pour susciter des réactions indignées, et si possible violentes, qui permettront de justifier des lois liberticides comme la loi "78".

    A tous les coups, ils gagnent...
    La seule solution consiste à porter les affaires en justice, en ayant des preuves que l'attaque était gratuite et disproportionnée, donc garder la tête froide, filmer et photographier, recueillir des témoignages.

    Les vidéos sur internet montrent bien que ces éléments de preuve embarrassent les pouvoirs maffieux.


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. triste, vraiment triste de lire des anneries de la sorte sur les policiers, l'état policier a toute les sauces, la démesure de vos propos et votre non-compréhension de la situation assis dans votre salon bien au chaud.

    de source tres, tres sûres, par un ami qui était présent sur place,sur la terrasse ...des gens du bar se sont mis a lancer des chaises et bouteilles de bieres sur les policiers qui eux ne fesait que disperser la foule située dans la rue.

    regardez votre vidéo et regardé ATTENTIVEMENT a 20 sec., vous voyez un policier qui lance une chaise vers la terrasse!!!

    d'ou elle sort cette chaise??...a 25 sec de la vidéo vous voyez un policier qui monte sur l'escalier qui surplombe la terrasse pour in diqué a ses confreres ou se situe la petite racailles, fort de leur exploit de gars saouls.

    la vidéo tend a confirmer les dires de mon ami, les petits malfrats, 4-5 gars, étaient dans le coin de la terrasse et selon ses dires ''ca sacrait et parlait fort dans l'coin''se sont mis a insulté les policiers et certains crachait desssus et hop on envoye les chaises en plastique et pourquoi pas des verres de bieres pis des pichet de sangria sur les policiers.....on laisse passer le geste dite-moi.

    je le confesse ,J'ai un ami policier section intervention, apres 100 jours a te faire insulter par des anarchistes-casseurs,recevoir un bille en acier dans le dos tiré au 'sling-shot'et etre sur le 'call' a presque toute heure pis obligé a resté pour maintenir une forme de sécurité.

    tient pour L'AMI PIERROT si je te disait que les policiers sont assez écoeuré de jouer a la police. que si demain matin il reste tous a la maison assis sur leur cul tout comme toi l'ami pendant 2-3 jours juste pour voir l'état des choses se dégrader tres rapidement et vous rendre compte que manifestez c'est une chose,mais cassez-détruire cela en est une autre(p.s pierrot va stationner ton char pres d'une manifestation comme certains travailleur le font et resorte apres leur quart de nuit et s'apercoive que leur miroir a été arracher,peinture gratigné).la comprend-tu!!! car cette info-la elle manque a ton équation, ma soeur doit réglé des dizaines de cas de la sorte et cela juste pour la compagnie d'assurance a elle,imagine les autres compagnie d'assurance.la comprend-tu plus...y'a pas juste des complots partout,

    je te relis,cher pierrot et je me dis tiens je vais prendre son conseil et gardé la tete froide,filmer et photographier et recueillir des témoignages mais de l'autre coté de la cloture.

    maintenant réglons le petit probleme des policiers resté a la maison 2-3 jours parce que ce sont des salauds de la pire espece!!!

    j'imagine tres bien les chers'anonyme' cité ci-haut formé leur propres brigade de sécurité dans leur quartier,pcq un casseur sa déborde ,pis sa voit juste le bien matériel de l'autre ,pas le siens,je vous imagine faire respecté votre loi,quand y vont marché dans ton quartier,mettre le feu a ton 'apple-store'ou mieux a ton édifice ou tu travail et la comble de bonheur-malheur tu te réveil avec un brin de conscience ''criss pas-moé!j'ai pu de job''.

    en espérant cher ami de bien pensé a vos actions et solutions dans les temps a venir,calmez-vous y'a toujours deux cotés a une médaille. sincerement bien a vous cher ami-e . francis

    p.s isabelle j'aimerai bien que cette version des faits soit disponible au plus grand nombre de gens et non pas une réponse sur la 2ieme page des message plus ancien si tu le sent nécessaire pour donner un autre son de cloche merci :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés