Suivre ce blog via Facebook

jeudi 24 mai 2012

"Anonymous", une création de la CIA/NSA pour mener des opérations "false flag" sous le couvert de l'activisme politique

"Anonymous", l'entité, est assurément un "front" de la CIA pour justifier certains types de législations dans le domaine de la cyber-sécurité.  Ces pirates informatiques se disent des activistes politiques qui dénoncent la restriction des droits et libertés, mais leurs cyber-attaques n'ont comme seuls résultats de renforcir la notion de "terrorisme informatique" et de camoufler des opérations gouvernementales d'infiltration du web, de notre vie privée.

Pourquoi alors "Anonymous" aurait attaqué le site de la CIA?  Pour tenter d'enlever les soupçons d'affiliation possible avec les services secrets!

Sans compter que les hackers qui se logent un peu partout sur la toile, qui s'engagent dans l'activisme informatique, peuvent être infiltrés par des agents "anonymous"...



14 commentaires:

  1. C'est exactement ce que je pense depuis 2 ans! incroyable de penser qu'un petit hacker russe de 15 ans arrive à se faire verser des millions et toute une (grosse) gang de pirates surdoués et accomplis n'arrivent qu'à mettre des sites hors ligne quelques heures...Et pendant ce temps-là les gouvernements se justifient de par ces "actions" de nouvelles lois nous brimant...
    Les moutons que je côtoie adorent les Anonymous alors que quand je leur parle du vrai monde dans lequel on vit et là où on va ils ne m'écoutent même pas...
    D'ailleurs l'action facebook à été créée pour eux comme les Anonymous pour nous, et au moins sur ce plan là on se rejoint, personne ne marche dans leur plan ^^

    RépondreSupprimer
  2. En tant que Gamer et technophle, j'ai suivi de près l'histoire et la formation de ce groupe, je n'y crois pas une seconde...
    Pourquoi ont-ils soutenu Wikileaks ?
    Pourquoi défendent-ils les plateformes de partage ?
    Pourquoi dénoncent-ils certaines réformes ?
    Pourquoi accusent-ils l'OTAN d'organisation criminelle ?
    Dans ce cas là on pourrait dire aussi par exemple que chaque criminel isolé ou chaque activiste est en fait le fruit du projet Monarch..
    Ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier voyons... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi JC, la parano (ou la manipe ?) va trop loin

      Supprimer
  3. Technique ultra classique de la "cabale" : fabriquer des "faux ennemis" pour en définitive, faire avancer le plan.

    On le sait évidemment dans la chose politique, où "Gauche et Droite", "Républicains et Démocrates" sont les deux facettes du même ordre infernal, le Nouvel Ordre Mondial.

    Dans le "terrorisme sanglant" nous avons Al Qaeda, fabriquée de toutes pièces, ou ses "clones".
    Dans le "piratage" ou "terrorisme virtuel", en effet nous avons Wikileaks et Anonymous.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Attaquer un bloc comme la c.i.a ,cela parait ridicule .
    Qui maitrisent toutes les cartes ,ainsi que le reseaux ?
    Les vrais hackers ,ou les bons sont plutot oqp a rentabiliser peniblement leur don par divers petites fraudes .
    Cela ne veut pas dire qu il n existe pas quelques groupes bien reels ,mais ils seront devances ,pour d autres causes .

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi ne pas dire que les gouvernements instrumentalisent l’action des anonymous pour en faire des terroristes informatiques ? Tout cela véhiculé par la presse.

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des écrans de fumée, c’est que dalle, du moins c’est du bruit pour pas grand chose, intérressez-vous plutôt aux nombreux phénomènes géoclimatiques (séismes, volcanisme etc..) comme je l’ai déjà dit dans un précédent post, tout ce tumulte est comme l’arbre qui cache la forêt, et la forêt , c’est vous , c’est ce monde et ce qui est au delà de ce monde, avez-vous remarqué le soleil, sa radiance... sa luminosité, même quand il décline , en fin de journée même tard sa radiance reste dans le « blanc jaune - blanc rouge » alors qu’avant c’était « jaune – rouge » je le dis et je le répète le soleil va « muer » et lorsque cela se déclenchera, les gens ne pourront plus faire comme si de rien n’était, d’abord cela va se voir et cela ne pourra être autrement pour une raison simple, c’est que de « standard » le soleil va passer à un autre état qui est celui des soleils ayant atteint la maturité, pour ce faire il va à nouveau « s’allumer » pour initialiser sa mue, il va en fait déclencher le processus qui l’amènera à devenir une nova, ( mais la nova arrivera que sur la durée) et quand l’allumage se produira , il y aura comme une forte surintensité dû au flash, un peu comme pour une torche à acétylène, ce flash signera la montée soudaine non seulement du basculement effectif et total de la radiance mais aussi du type de lumière que cette planète et tout ce système solaire depuis sa création ont connu, à partir de ce moment là, tout ce qui pourra arriver sur ce monde mais aussi sur les autres planètes du système solaire sera à jamais modifier, le soleil ne sera plus le même ou plus exactement il sera ce soleil que nous avions connu et qui maintenant, entré dans une autre période de sa vie, éclairera ce système d’une nouvelle radiance, d’une autre coloration, je l’ai déjà décrite : blanc-bleu-argenté, voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite à lire ce blog au-delà de la première page, ça fait 10 ans que je publie des articles sur les séismes, les volcans et tout le reste!

      Supprimer
  7. il y a effectiverment certain groupe mais les plusinfluant sont les armé zombie de la chine corée et israel toute les attaque parte de la ba sauf certaine qui sont pris comme exemple et pigeon a tien on en tien un ! en tant que hacker moi meme j'ai traké plusieur mec et les mode opératoire sont les meme que des pro du hacking doté de soft maison sans signature tracable mais tous les meme pourtant ce qui est assez louche d'une part ! et apres de nombreuse investigations (intrusion) que ca soit sur les point de départ des attaque false flag et les différent financement d'opération (a qui profinte le crime au final.., j'en arrive a la conclusion que anonymous n'est q'un mouvement de façade lancer par le gouvernement pour enrôler le peuple et le diriger par les émotions vers des combats contre des problèmes que les gouvernement eux même on créer dans leurs propre intérêts, tout cela afin de nous détourner du véritable problème ce qui leur laisse le champ libre pour agir !
    logo Novus Ordo Seclorum / nouvel ordre mondial / united planetary feredation
    logo anonymous : http://tinyurl.com/6vpsg7y
    http://youtu.be/gsPHCgyxaWc
    http://tinyurl.com/7eaj6gk
    Le meilleur moyen d'être invisible serai de faire partie de la masse ?
    anonymous a beaucoup trop d'attention des médias pour être intègre
    je pense qu il a été infiltré... mais qu'au départ leur but était véritablement de changer le monde
    je pense que la CIA se sert d'anonymous pour inciter les gens a tout saccager dans les rues créer une guerre civile mondiale, pour ensuite les arrêter

    il reste pour ma part le
    #Cabin Cr3w
    #Lulsec
    #Antisec
    #Doxcak3

    qui sont pas trop infiltré (il faut juste remettre en place le fait que anonymous n'existe pas en soit c une couverture gardez ca a l'esprit !

    en espérant fortement que je me trompe !!!

    parole de hacker

    RépondreSupprimer
  8. C'est le complot dans le complot dans le complot à l'infini. Un procédé de poupées-gigogne...Bien sûr, que cela ne peut par essence qu'être infiltré. Ce masque est connu, alors qu'il y ait eu ou non, Cia au départ, n'a aucune importance. Un réel attaquant aurait été banni des medias officiels..;en effet, CIA...ce qui n'empêche pas des goupuscules, mais groupuscules, de tenter de percer le muystère, ou de se réclamer d'eux, mais technologiquement, la Cia a de l'avance. Vous croyez qu'on distribue des produits sans que ceux-ci dans les labos ne soient déjà dépassés. Nous sommes tous fichés, basta ! Isabelle, Wendy ou moi-même...Un exemple : mon petit blog reçoit 40 visites du site Google par jour !

    RépondreSupprimer
  9. Si on écoute certains Anonymous, on verra que ce sont d'honnêtes activistes. Une vision binaire d'un tel mouvement est nécessairement erroné. Que certains sont des agents, forts probables, mais dire que le « hacktivismes » est uniquement de droite ou étatique est idiot. Si on lit les messages, textes et vidéos, on voit que certains militant-es ont adopté le style Anonymous pour agir sur le monde.

    Les agences étatiques tendent à infiltrer et à instrumentaliser tout mouvement social, faut-il alors discréditer tous les mouvements sociaux et paranoïer sans cesse et donc demeurer des activistes individuels et atomisés?

    ps: je n'ai jamais essayé de participer à une action ni à un message Anonymous. J'agis toujours à visage découvert et avec mon véritable nom. Toutefois, je ne suis pas foncièrement contre non plus.

    RépondreSupprimer
  10. Anonymous ne pardonne pas ce genre d'inepties...

    RépondreSupprimer
  11. Ceux qui sont à la tête d'Anonymous sont la CIA. But : Créer le chaos sur le web dans le but de réglementer le Web afin de contrôler ce que les élites n'ont pas pu contrôler jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés