Suivre ce blog via Facebook

mardi 29 mai 2012

Cette année, la date de la réuinion des Bilderberg serait du 30 mai au 2 juin 2012, dans la ville de Chantilly en Virginie (Etats-Unis).

Des activistes et groupes de milice (armée) se donnent rendez-vous pour la plus grande manifestation contre cette rencontre des plus puissants dirigeants du monde.  Alex Jones sera au rendez-vous et il a invité ses 3 millions d'auditeurs à se rassembler sur place.  Les rumeurs continuent de circuler, sur de nombreux blogs américains, à l'effet que Jones serait une "agenture" des services secrets israéliens (STRATFOR) utilisée pour "dynamiter" la révolution américaine... 

12 commentaires:

  1. Juin 2012 je sens que ça pète. Faut pas se faire d'illusion tout est planifié la révolution faite par le peuple n'existe pas c'est un piège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les révolutions n'ont jamais été populaire. La pseudo révolution ''populaire'' française n'était qu'une rébellion de la haute bourgeoisie franv-maçonne qui a défaut de tuer Dieu ou le Christ ils ont décapité le Roi Louis XVI qui était selon lui institué de Droit-Divin.

      Encore, aujourd'hui en Syrie ce n'est pas une révolution populaire. Les contestataires du régime se trouve principalement à Homs :

      Homs (en arabe : ḥimṣ, حمص ; appelée Émèse dans l'Antiquité, en latin : Emesa ; en grec : Έμεσα) est une ville et un centre industriel et économique syrien de haute importance. Sa situation géographique au centre du pays ainsi que les frontières de son district qui touchent le Liban et l'Irak expliquent cette importance. La ville compte actuellement entre 900 000 et 1 000 000 d'habitants. La ville est également un des épicentres de la Révolte syrienne de 2011-2012. http://fr.wikipedia.org/wiki/Homs

      Toujours la bonne vieille recette qui est utilisé selon l'expression de plus en plus connu de Mgr de Talleyrand qui en dit long : ''Il faut agiter le peuple avant de s’en servir''
      Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord était un apostat qui a fuit la révolution française en 1974 quand ça chauffé un peu trop pour se réfuiger aux States...

      Mahdi ibn David

      Supprimer
  2. Je pense que la crise profonde va effectivement débuter en juin, mais de manière plus ou moins progressive, et la vraie révolution viendra après le 27 juillet... ou pas. ^^
    D'après de nombreux experts en économie c'est surtout à la rentrée septembre que les Etats-Unis vont morfler avec une paupérisation massive de la Middle Class.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas qu alex jones prone une presence armee .
    Si c etait le cas il y aurait effectivement lieu de se questionner sur son independance reelle .

    RépondreSupprimer
  4. 30 mai 2012 = 3 + 5 + 2 + 1 + 2 = 13
    2 juin 2012 = 2 + 6 + 2 + 1 + 2 = 13
    le hasard n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  5. Allez visiter le site de Gérard Colombat (bibleetnombres), vous aurez toutes les réponses à vos questions, je vous assure.
    Cela fait bientôt six ans que j'ai connu son site et depuis je suis toutes ses mises à jour. Cet homme est on ne peut plus honnête et réaliste alors c'est juste un conseil que je vous donne. Tous les calculs que vous faites il les a déjà prouvé depuis belle lurette alors y a plus rien de nouveau sous le soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez moi, mais je trouve les numérologues un peu ridicules parfois, car comment accorder du crédit à des calculs réalisés sur des textes traduits... Ils seraient un peu plus crédibles en établissant leurs additions, multiplications, soustractions sur les écrits originaux, non ?

      Supprimer
    2. Bible et nombre est de loin le meilleur site que je connaisse pour mettre en lumière le maximum de mystères actuels.

      Supprimer
    3. @Jean-Claude Tricheur
      Gérard Colombat n'est pas un numérologue car les Saintes Ecritures sont en désaccord avec ce genre de science occulte. Son site est un site eschatologique, ce qui n'a rien à voir avec la numérologie.

      Supprimer
    4. Les calculs qu'il effectue sont de l'alphanumérisation étant donné que les textes Bibliques ont été rédigés en langues alphanumériques, c'est-à-dire l'hébreux et le grec, les seules langues alphanumériques je précise.

      Supprimer
  6. Dans le domaine de la métaphysique les nombre sont l'interface entre le monde des Idées (Platon) et la matière (concret). Les nombre sont dans l'ordre métaphysique des intermédiaires entre le visible et l'invisible. Les pythagoriciens était des grands mystiques des nombres. La Bible est pleine de nombres qui ont tous une signification métaphysique : 12, 24, 3, 7 etc... La Bible a d'immenses révélations à faire juste par l'examen des nombres. Après il faut éviter les fausses interprétations corrompue liées à notre mauvais génie.

    RépondreSupprimer
  7. mois d'octobre novembre tout commenceras les elections americaine n'auron pas lieu ils vont entrer en guerre obama descent en chute libre il ne sera pas reelu et en temps de guerre les americains n'iront pas en election.maintenent nous voyons juste la pointe ils nous distraient avec des manif des nouvelles maladies et autre zombie attacks,extra-terrestre et autres chose pour mieux nous detournés de se qui se passent vraiment tout crise est planifier d'avance et beaucoup savent ce qui vient alors ils laissent le temps de preparé ce qu il faut pour se mettre a l'abri de se qui vient!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés