Suivre ce blog via Facebook

vendredi 25 mai 2012

Drones, missiles et vaisseaux armés: bienvenue aux Jeux Olympiques de 2012!


48 000 forces de sécurité, 13 500 troupes, des missiles sol-air stationnés sur des immeubles résidentiels, une arme sonique qui disperse les foules en créant une douleur à la tête, des drones téléguidés, voici une partie de l'arsenal qui sera mis en place pendant les Jeux Olympiques de Londres.  Sans oublier une zone de sécurité encerclée par une clôture électrifiée de 18 km, gardée par des agents formés et 55 équipes de chiens d'attaque!

On dirait les tactiques de contre-insurrection utilisées par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, mais ce sont des manoeuvres et effectifs qui seront déployés pour les Jeux Olympiques.

Un tel déploiement n'a jamais été vu auparavant.  Des mesures de contrôle seront exercées à un niveau tel que seront utilisées des technologies biométriques comme des scanners, des cartes d'identité biométriques, la reconnaissance des plaques d'immatriculation et faciale, un système de suivi de maladies, tout cela sera effectué à des points de contrôle.

Une loi de 2006 permettra aux agents de mettre en état d'arrestation toute personne considérée comme suspecte.

Source:

9 commentaires:

  1. Ca va prendre des gens inconscients pour aller a Londre durant cet periode.

    RépondreSupprimer
  2. systeme de défense? ou plutot loie martial sous pretexte des JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu,bien vu..ça fait flipper tout sa..

      Supprimer
  3. Et tout ceci est très bien. Sérieux, avec tout les malades qu'il y a, c'est plutôt réconfortant.
    Il s'agit des Jeux Olympiques, pas d'une simple partie de pétanque. Le Monde est en Guerre.

    De toute façon, tout ceci n'est qu'une histoire d'argent, la symbolique n'y est plus donc bien inintéressants sont ceux qui se déplaceront pour l'évènement. J'ai bien plus de confort dans mon jardin =)

    En tout cas, un Grand Merci pour toutes vos infos. Elles sont parfois farfelues, souvent décalées mais c'est toujours intéressant. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai t etre pas ben ben poussé ma recherche,mais en 2008 a Pékin y avait rien de tout cela..

    Plutot l impression qui se trame quelque chose..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça sent le gaz, nous sommes en pré-guerre ...

      Supprimer
  5. C’est peut-être une mise en scène aussi, y avez-vous songé ? … 2012, changement du décor Bisounours par celui de Call of Duty ou autre ânerie du genre. Bref, donner une impression de sécurité débordante pour étouffer le Peuple afin qu’il se rebelle un peu parce que ça chie dans la colle today, il faut bien l’admettre.
    Depuis que je suis petit, j’entends le Peuple dire « quelque chose va se passer, c’est nécessaire ». Et bien nous allons être servis.
    Avec des doctrines disant que le Paradis est ailleurs que sur Terre, c’est sûr qu’on est pas prêt d’avancer. En fait, ces dernières montre bien que l'Homme se reconnaissait lui-même incapable d'être Homme à l'époque et les suivre aujourd'hui serait à mon humble avis une bêtise pour les gens censés.
    Les Temps changent, les dogmes avec, ainsi va le Monde. Il n'y a qu'une chose qui reste mais ça ... c'est personnel à chacun d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  6. jais l’impression que ses pour une invasion alien

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés