mardi 15 mai 2012

Confirmation de l'existence de Nibiru? De plus en plus d'analystes et d'astronomes amateurs croient que l'existence de la "planète X" n'est plus à démontrer

La vidéo est en anglais.  Très très intéressant. 


18 commentaires:

  1. la planète X n'est pas nécessairement Nibiru

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nibiru, Le Destructeur (les écrits de la Kolbrin), Tyche, Nemesis, Absinthe...

      Cette planète X porte différents noms puisque donnés par les différents peuples qui ont prédit son passage.

      Supprimer
  2. n'etant pas très doué en anglais, (en plus ya pas de STR) je dois dire que le debut de la video est très intriguante, j'attend les videos pour un eclaircissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aller voir les vidéos de Richard St-Laurent qui a produit d'excellentes recherches sur le sujet. Tu peux le trouver sur son canal Youtube sous l'appellation: hesthelamb

      Supprimer
    2. Les vidéos de Richard sont généralement en français.

      Supprimer
  3. Encore une autre vidéo sur l'hypothétique planète-X. Ou du moins, jusqu'à maintenant. Ils nous disent toujours mais oui, elle n'est visible que dans l'hémiphère Sud. A mon avis, c'est impossible de ne pas la voir de l'hémisphère Nord si elle est si près et très visible (?) sur cette vidéo à côté du soleil...

    RépondreSupprimer
  4. si tu n'as pas le bon angle , elle peut etre tres proche et etre invisible pour la plupart d'entre nous .

    c'est comme regarder dans un objectif d'un appareil photo , tu peux prendre une photo et ne pas voir l’énorme avion qui passe au dessus de ta tete , et pourtant il est bien la .

    RépondreSupprimer
  5. à cette distance n'importe quel astronome amateur avec un bon télescope pourrait normalement la photographier ! mais là rien ?

    RépondreSupprimer
  6. quelqu'un sait où est HesTheLamb??? Il aura certainement de très bonne informations à communiquer sur ça chaîne youtube.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Richard est très occupé aux choses essentielles de la vie et par le fait même, il dispose de moins de temps pour la production de vidéo.

      Vous pouvez tout de même prendre connaissance de son excellent travail de recherche sur la "planète X", des vidéos en français peuvent être vues sur son canal Youtube:

      http://www.youtube.com/user/HesTheLamb?feature=g-all-c

      Supprimer
  7. Cette obsession des alignements est
    récurrente... Aucune raison
    scientifique, juste une croyance, qui
    n'est d'ailleurs pas sans rapport
    avec des vieux trucs astrologiques..

    RépondreSupprimer
  8. Merci, toutes ces vidéos ont été visionnées. Il avait laissé entendre qu'il nous informeraient sur les derniers événements en haut. Il est évident que l'essentiel se trouve dans le ciel, grâce Lui soit rendu.

    RépondreSupprimer
  9. N'est ce pas la planete de nos frere galactique ?
    Et le temps de l' age du verseau ?

    RépondreSupprimer
  10. Quand je dis, grâce Lui soit rendu, je parle de Jésus Christ le Roi de roi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je m'intéresse aussi à project avalon vidéos en VOST et eng je crois que vous devriez y jeter un œil si vous vous intéressez à ce genre de choses Nibiru, anunnakis etc..

    Je ne sais pas ce que sa vaut, et le scepticisme est de rigueur, mais toutefois les infos sont vraiment très intéressantes..

    RépondreSupprimer
  12. Nibiru a ete detruite il y a quelques mois lorsqu' elle est passee a proximite du soleil... C'est ce que tu nous a diffuser Isabelle!!! Phenomene etrange puisqu' elle est censee y repasser tout les 3 600 ans mais cette fois si, elle fut desintegree...C'est quoi cette histoire de freres galactique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te mélanges avec Elenin... Et je ne peux pas avoir affirmé de tels faits puisque je n'y connais à peu près rien! Je ne fais que publier des articles, généralement en provenance de sources officielles, pour que les lecteurs puissent eux-mêmes faire leurs propres recherches.

      Quand j'affirme quelque chose, c'est que j'ai la conviction profonde ou que je peux en démontrer les preuves!

      Supprimer
  13. J'ai regardé la vidéo...je ne peux que souligner que de toutes évidences ce n'est que des 'lens flares'... ce qui est très évidant quand on regarde bien!

    le clip de la lune...on distingue facilement l'horizon et les 'flares'qui bougent de façon opposés sous l'horizon!!!
    Le clip de l'antarctic...à pis d'la marde croyez donc ce que vous voulez!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés