Suivez ce blog via Facebook

lundi 28 mai 2012

Des comportements "zombie" annoncés par le CDC?

Cet article peut provoquer des émotions désagréables.  

Le "Centers for Disease Control and Prevention" (CDC) a lancé en mai 2011 une campagne de sensibilisation aux maladies infectueuses intitulée: "Preparedness 101: Zombie Apocalypse":



D'abord, lisez cet article où on apprend que du matériel de laboratoire a été volé et que ce matériel est contaminé par une bactérie mangeuse de chair (probablement des membres d'Al Qaïda!!!):
http://www.gizmodo.fr/2012/05/16/bacterie-devoreuse-chair-floride.html

Ensuite...

Chahnaz Kebaier, chercheure en immunologie qui travaillait à un post-doctorat au département de pharmacologie de l'Université de Caroline du Nord, a été assassinée vendredi dernier par un homme suite à une dispute.  La relation entre Chahnaz Kebaier et son assassin n'est pas claire.  Étrangement, cette chercheure travaillait sur une pneumonie spécifique qui peut développer une bactérie mangeuse de chair.

Reportage sur son assassinat:
http://www.newsobserver.com/2012/05/28/2094585/friend-dead-woman-feared-for-her.html

La liste de ses recherches en immunologie, dont sur le Staphylococcus aureus:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=Kebaier%20C

* Le Staphylococcus aureus est un dangereux pathogène qui peut causer des infections nécrotiques caractérisées par des réponses inflammatoires des tissus et par leur destruction (mangeuse de chair):

Une mère de 36 ans est atteinte d'une bactérie mangeuse de chair rare après avoir donné naissance à des jumeaux (17 mai 2012):

Une étudiante de 24 ans est atteinte d'une étrange bactérie mangeuse de chair (10 mai 2012):

Une troisième victime d'une étrange bactérie mangeuse de chair (21 mai 2012):

Encore une victime de la bactérie mangeuse de chair (21 mai 2012):

Et la cerise sur le sundae!






23 commentaires:

  1. Et le petit vaccin avec la puce dedans pour ceux qui auront été assez résistant...

    Bonne technique pour ne garder que les meilleurs esclaves....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la peste c se qui te transforme en zombie :(

      Supprimer
  2. Tu as raison, je me sens pas bien après avoir lu ça! J'espère qu'on se fait de fausse idées mais ça regarde mal :S -hoshi

    RépondreSupprimer
  3. Curieux j'avais pour mémoire que dans Mat 24 concernant la fin des temps le Christ parlait de pestes de famines de tremblement de terre de guerre entre les nations et de l'abomination de la destruction du prophète Daniel.

    Or en relisant le texte je ne vois plus apparaître le mot peste qui figurer en Mat 24 v 7. Si quelqu'un a une traduction faisant apparaître le mot peste merci de le préciser.

    En guise de peste par contre si cela est vérifié on a encore mieux : nous avons une Zombie Apocalypse. Les pourris qui nous manipulent ont vraiment du talent honorer la prophéties biblique avec un soin particulier pour faire les choses en grand.

    Cela requière du talent certes maléfique mais du talent quand même il faut le reconnaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsqu’il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis le cri du quatrième Vivant : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terres. Apocalypse 6:7-8

      Supprimer
  4. Un espoir pour ces êtres touchés si durement dans leur chair ;
    Cette plante, l'achillée millefeuilles est LA plante qui peu tuer cette bactérie mangeuse de chair !
    http://www.wikiphyto.org/wiki/Achillée_mille-feuille
    Elle est d'une efficacité redoutable, mais la médecine n'en veut pas !
    À prendre en teinture mère et en nettoyage des plaies .

    RépondreSupprimer
  5. Ce serai bien de faire traduire les liens car pour un site francophone c'est pas terrible de laisser ce genre d'infos en anglais. Je ne parle pas spécialement pour moi mais plutôt pour les autres. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes sérieux(se) maniek07 ?! Vous avez pris de "votre temps" afin de nous faire savoir que; "selon vous, (mais pas vous; car vous, côté traduction ça semble aller de ce côté); donc selon vous les autres aimeraient ça avoir la traduction des liens ????????????????????????? Je fais, selon toute logique partie des autres. Je vais donc écrire pour moi; et vous dire que je n'ai ABSOLUMENT pas besoin de traduction. J'habite une planète où les langues sont aussi diverses que mystérieuses mais également un pur délice a découvrir; et nous disposons d'un outil assez performant merci (l'ordi);pour nous rendre le tout d'une simplicité; lorsque l'on veut Connaître/Découvrir/Savoir. Mme Isabelle fait plus que sa part, avec ce blog et toutes ses recherches; et j'imagine facilement son train de vie. Car elle vit dans la même époque que vous et moi. S'il vous plaît maniek07; Mme Isabelle nous livre l'information, avec les liens, les sources ... si il nous reste qu'a traduire; alors là ... Come on ?!?! Excusez-moi pour le terme anglophone utilisé ici, sur ce site "francophone" Lili qui vous sourit :o)

      Supprimer
  6. Ah oui le 1/4 par la peste ... donc c'est d'ampleur planétaire... Bon maintenant qu'on a les zombie peut être que c'est en rapport avec ce qui était annoncé.

    On a les tremblements de terre
    Les bruits de guerre
    Les famines en Afrique et à Haïti
    Et maintenant les pestes zombies

    Incroyable le monde on vit.

    Merci pour l'efficacité de ton travail d'information Isabelle.

    RépondreSupprimer
  7. L'Hadès le suivait cela signifie t il qu'il y a forclusion du royaume des cieux c'est à dire qu'il n'est plus possible de se convertir parce que l'enlèvement de l'église a déjà eu lieu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'enlèvement de l'église n'a pas eu lieu...

      Ça, c'est certain!

      Supprimer
    2. Non quand il aura lieu il y aura forclusion du royaume des cieux et donc si l'hadès suit la mort dans le passage ap 6 : 7-8 c'est que l'enlèvement aura lieu avant la peste bubonique planétaire zombi-ique.

      Supprimer
  8. Et après on se fait traiter de paranos et de fous, ma parole les gens sont vraiment cons ou bien aveugles je sais pas.
    Et puis ce jeu de cartes là...Ces boites en plastique aux states et puis il y a des gens qui commencent à se bouffer entre eux aussi...
    Non mais laissons nous faire, de toute manière même si quelques un bougent les autres ne feront rien et continueront de nous traiter de tout les noms.
    En attendant ça ou bien la piscine du réacteur 4 de fuckshima ou même une guerre nucléaire, on est mal barré.

    RépondreSupprimer
  9. y a t-il un rapport ?
    http://lci.tf1.fr/monde/amerique/la-police-abat-a-miami-un-homme-nu-en-pleine-crise-de-cannibalisme-7320062.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il n'y a pas de rapport même si certains blogs relient ce cannibalisme causé par une psychose toxique, suite à la prise de LSD, à ces cas d'infection à la bactérie mangeuse de chair.

      Je n'ai pas publié cet article parce que je le trouve franchement répugnant! Toutefois, j'ai recensé deux autres cas similaires et j'estime qu'au quatrième évènement, ce sera extrêmement inquiétant... Là, je vais publier parce que ça voudra dire que nous assistons à un phénomène morbide qui marquera le retrait de ma présence sur le web!

      Supprimer
    2. Je viens de tomber sur l'entrevue de témoins de la scène de l'homme nu qui a dévoré la face d'un autre homme et les gens disent qu'il avait l'air d'un zombie...

      http://www.youtube.com/watch?v=OCdqVKd6QAo&feature=player_embedded

      Supprimer
    3. "L'attaquant" est un itinérant:
      http://www.local10.com/news/Source-Face-eating-man-identified/-/1717324/14245244/-/4sqyb7z/-/index.html

      Supprimer
  10. Il y a déjà plusieurs années, une femme avait reçu en prophétie des événements concernant des attaques "zombies". Avant même que l'on entende ce terme dans les médias (parades, etc.), ou qu'apparaisse un type de drogue de la rue qui transforme ni plus ni moins les consommateurs en "zombies" faisant pourrir leurs membres.

    Voici les liens pour les prophéties en vidéos sur YT :

    http://www.youtube.com/watch?v=zwusYEFGrME&list=PL206B1E03E4F929A2&index=5&feature=plpp_video

    http://www.youtube.com/watch?v=kLApIly8ifI&list=PL206B1E03E4F929A2&index=6&feature=plpp_video

    http://www.youtube.com/watch?v=B4_kSkfgGR0&list=PL206B1E03E4F929A2&index=7&feature=plpp_video

    RépondreSupprimer
  11. Je cherche le passage dans l'Apocalypse disant qu'au retour du Christ les morts sortiront de terre (voir le film gost buster) les pour la damnation éternelle les autres (les saints en christ) pour la résurrection éternelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 1 Thessaloniciens 4.16

      Supprimer
  12. Le zombie de Miami:

    Mind control, vaccins empoisonnés, et que sais-je encore...

    Le but? Bonifier encore davantage la peur, instaurer la loi martiale et offrir FEMA comme protection... Qui sait. C'est l'horreur en tout cas. Et ça fait un bout qu'«ils» nous y préparent.

    Tara

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés