dimanche 20 mai 2012

Immortalité : téléchargeons nos esprits dans des robots en 2035 (vidéos)


Arrêtez tout. Oui, tout le monde.  Écoutez. Nous allons tous mourir un jour, mais un groupe se faisant appeler Russia-2045 tente aujourd’hui de modifier notre destinée. Et ils construisent un robot qui nous rendra immortel. Vous êtes prêt à halluciner ? Lisez la suite…

Le groupe vient juste de terminer le premier torse réaliste et super glauque d’un androïde très humain. Le robot, qui peut rappeler le personnage de Michael Fassbender dans le film Prometheus, ressemble à son créateur et il est capable de reconnaître les visages.

Quand la planète sera surpeuplée, l’idée est de télécharger nos cerveaux sur ces répliques de nous-mêmes et de les envoyer dans l’espace où ils vivront pour toujours. Ainsi, nous serons immortels par procuration. [PlasticPals via Engadget]

Source:

6 commentaires:

  1. Urgent! censure sur la loi 78!!

    je vous écris pour vous avertir que sous le compte de Vidéotron, nous ne pouvons pas envoyer par courriel le lien sur la pétition contre la loi 78.

    J'ai pu constater cette censure puisque j'ai un groupe de diffusion où j'envoi des informations et j'ai constaté que le courrier n'était pas reçu par les destinataires (mon compte personnel est avec Vidéotron). Alors, j'ai cherché et j'ai trouvé que c'était à cause du lien de la pétition.

    Je vous le jure!! si vous connaissez des personnes avec le compte de Vidéotron essayez de leur envoyé juste le lien (www.loi78.com) et vous verrez que ça ne fonctionne pas.

    Et pour être certaine que ce n'était pas mon ordinateur. Ma fille qui a le serveur avec Live a essayé de m'envoyer le lien vers mon compte de Vidéotron et je ne reçois rien comme je ne peux pas envoyer ce lien. Mais lorsqu'elle me l'a envoyé vers mon autre compte public sur hotmail, ça fonctionne. J'ai reçu l'information avec le lien de la pétition.

    Vous imaginez. Il y a de la censure et un blocage provenant du compte Vidéotron. Il faut absolument que vous puissiez avertir les gens via votre blog! Nous sommes de plus en plus sous le règne d'une dictature!!

    Angela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autres personnes peuvent-elles faire le test? Si Vidéotron bloque l'envoi de cette pétition, il faut contacter des journalistes: 98.5fm, La Presse, Le Devoir,...

      Supprimer
    2. Pour ma part, qui a 2 comptes (Vidéotron et Hotmail) avec Vidéotron, je ne peux pas envoyer et recevoir un courrier qui contient le lien sur la pétition!

      J'ai dû pour envoyer à mon groupe de diffusion mettre mes informations sur un document Word afin qu'ils puissent avoir accès au lien!

      Mais, je voulais vous avertir, puisque vous avez sûrement plusieurs contacts si pouviez vérifier avec les autres.

      Je vais faire d'autres tests avec des personnes qui ont un compte avec Vidéotron. Mais j'en suis convaincu, puisque j'ai fait plusieurs test avec 3 personnes.

      Merci! Angela

      Supprimer
    3. Je connais deux personnes qui sont arrivées aux mêmes résultats qu'Angela.

      Supprimer
  2. Un jour il nous ferons croire que c'est ainsi que la terre a été peuplé et que nous ne sommes que des robots ... hahaha ! (ben gros soupir de découragement)
    susanna

    RépondreSupprimer
  3. L'homme crée des maladies en laboratoire pour dépeupler la Terre, ils détruiront aussi ces robots; je ne veux pas vivre dans ce genre de monde de toute façon.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés