Cette semaine, une écrivaine de science-fiction, Elizabeth Moon, fait valoir que tout le monde devrait recevoir un code à barres à la naissance.
"Si j'étais impératrice de l'univers, j'insisterais pour que chaque individu possède une identité électronique propre, un code à barres, une puce implantée pour fournir un moyen facile et rapide peu coûteux pour identifier des individus".
Selon elle, un code à barres unique comporterait de nombreux avantages. Dans la guerre, les soldats pourraient facilement différencier des cibles légitimes dans une population de non-combattants. Cela pourrait éviter des erreurs d'identité, erreurs qui entraînent la mort d'innocents. Un système de gestion des armes pourrait enregistrer chaque utilisation et comment les coups ont été tirés.
L'anonymat n'existerait plus et il ne serait plus possible de présenter de fausses identités.
Source:
La marque de la bête 666 n'est plus qu'une évidence, la véracité du Christ aussi. Il n'y a plus que les incrédules pour le nier.
RépondreSupprimerpauvre elizabeth moon !!!!
RépondreSupprimerSaleté, on y crois pas à ces bobards et plutôt crever libre que de se faire implanter cette puce.
RépondreSupprimerLe message audio d'E.Moon laisse clairement entendre qu'ils utilisent des techniques psychologiques d'hypnoses pour s'adresser aux foules. Cela relève de la manipulation et du contrôle de la conscience. Du temps du nazisme et du communisme le totalitarisme n'était pas aussi parfait.
RépondreSupprimerMais non, cela prouve seulement que cette femme est idiote ! Inutile de paniquer.
SupprimerElle pense par ex. que les puces sont impossible à pirater, et argumente sur une pseudo-sécurité due au caractère infalsifiable de la puce : la dame n'a jamais vu un ordinateur de sa vie, ça oui, voilà ce que ça prouve ! lol
E,moon,hum;hum;si j'étais l'impératrice de l'univers...
RépondreSupprimerje dois,et vais rester poli,bien evidemment...
par contre,"si moi,je te croise"...
j'te ferais découvrir mon univers...
jp31
si j'étais l'impératrice, j'interdirais les puces
RépondreSupprimerNon mais quelle connasse! encore une qui a encore rien compris.
RépondreSupprimerLe pire est que ses bouquins se vendent!
Elizabeth Moon = La Lune = Jéhovah le Dieu de la guerre = Isis, la déesse qui a rendu possible la capacité du "mental" à l'humanité.
RépondreSupprimerComme Isis, l'oeil de la conscience qui voit tout, Elizabeth Lune souhaite une transparence totale de l'humanité, non pas à des fins d'amour mais très nettement pour un but de contrôle et dans le but de "en cas de guerre on ne tuerait que des méchants". Il y a là quelque chose de volontairement vicié et de sombre dans son raisonnement qui nous mène dans une extase de paix mensongère.
Vouloir le contrôle total d'une chose (La Terre) qui nous appartient déjà et que l'on ne sait pas traiter avec le peu qu'on avait à faire pour la maintenir en état, c'est toujours choisir le chemin le plus dur, le plus long et le plus évitable, et c'est ironique de vouloir y entraîner tous les autres avec soi.