Suivre ce blog via Facebook

samedi 19 mai 2012

Une dérive dans la protection des droits fondamentaux : Amnistie internationale s’oppose à l’adoption du projet de Loi 78

http://amnistie.ca/site/index.php?option=com_content&view=article&id=17683:une-derive-dans-la-protection-des-droits-fondamentauxn-amnistie-internationale-soppose-a-ladoption-du-projet-de-loi-78&catid=27:communiqulocaux&Itemid=73

4 commentaires:

  1. Amnistie peut dénoncer ce "coup de force" d'un gouvernement corrompu au service de l'Oligarchie...hélas cela ne sera pas ébruité par les grands médias de propagande, et par exemple en France, rien ou presque n'a filtré sur cette disposition liberticide.

    Seule la désobéissance civique peut freiner l'avancée irrésistible du NWO, puisque toute résistance "violente" ne peut que servir de prétexte pour imposer des lois (légalement donc) par des parlements corrompus, qui servent l'oligarchie et pas le peuple.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Le Barreau ne tolérera pas que quiconque annonce une volonté de ne pas respecter la loi, car la loi est le fondement de notre démocratie.

    http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201205/18/01-4526859-la-loi-speciale-inquiete-le-barreau.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_actualites_747_section_POS3

    Y a aussi des points intéressant qui fera l'affaire du GV, après se réajustement..
    L'important à régler aussi, c'est la violence et les bris, et le débat qui perdure et qui agace la population, faut pas que ca vire dans l’indifférence gratuite..

    RépondreSupprimer
  3. Ma cousine à cause de la grève va perdre sa cession, elle avait un emploi après son diplôme en plus, elle le prend mal la grève.. C'est pas régler ce point.

    Autre chose, dans ma rue, y a eu une 20 aines d'auto qui ont été endommagés par des casseurs, les rétroviseurs etc qui ont été brisé sur les voitures..

    Les autorités enquêtent, ils en ont trouver quelques responsable...
    Bien plate, ca a révolté bien des propriétaires de condos maison... C'est assez !

    RépondreSupprimer
  4. On dira ce qu'on voudra, mais peu imoporte la cause, sans loi et sans policier...Nous n'aurions plus de centre ville aujourdhui.. Plus de métro, plus aucune vitrine et des milliers de commerces et édifices démolis.. La ville serait enjolivée de centaine d'autos incendiés et les anarchostes auraient pris le controle de montréal, là ou des milliers de gens ne pourraient plus allez travailler. Les manifs étudiantes se sont fait voler leur cause, qui était les droits de scolarités, par toute sorte de sbires qui la mérite cette loi spéciale. Vous avez bien beau chialer contre la police et les lois, mais n'oubliez pas que c'est grace a ce que vous haissez tant (La loi et l'ordre) que vous pouvez vivre décement au Québec, en sécurité, et vous promener librement. Vous seavez, manifestants anrchistes et alarmistes, les vols direct pour la Syrie sont a rabais par les temps qui court... Si ce sont vos aspirations la vie que l'on mene la-bas.. allez-y... Vous verrez ce que c'est une société sans loi, sans police, où c'est le peuple qui fait la loi.. Car la loi du gv du Québec était innévitable, parceque les gens sont incivilisés et ont besoin de balises et la prochaine étape sera le couvre feu.. Plus de manif de nuit, et apres ce sera l'armer, car cette loi représente 70% de la population . Charest, on s'en débarrassera au p^prochaine élection mais Marois a fait aussi pire que lui avec les infirmières, les martelant d'une loi matraque et d'une menace de perte de une année d'ancienneté par jour de greve... Elle ne profite que de l'opportunisme du moment. Tant qu'a Kadhir, il ne devrait plus avoir le droit de siégé a l'assemblé nationale car un député qui recommande la désobéissance civile n'a aucune respect pour le peuple du Québec.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés