Suivre ce blog via Facebook

lundi 14 mai 2012

Un Général de l'armée américaine avertit de la catastrophe imminente de Fukushima

Dans un communiqué de presse, le major et général Albert N. Stubblebine estime que la situation à Fukushima est une menace immédiate pour tout l'hémisphère Nord. 

Président de la Fondation des solutions naturelles, une organisation non gouvernementale, le retraité de l'armée américaine a publié une estimation de la situation à Fukushima, en mettant l'accent sur les émanations de produits hautement radioactifs provenant des 5 réacteurs nucléaires.

Il explique, dans une vidéo, que lorsque les barres de combustible usé hautement radioactives sont exposées à l'air, il peut y avoir des explosions massives libérant des rayonnements radioactifs dans l'air, plus importants que ce que l'on a relevé jusqu'à présent.  Bizarrement, les barres de combustible sont stockées à trois étages au-dessus du sol, dans des piscines de béton ouvertes.  Que ce soit par évaporation de l'eau dans les piscines, ou en raison de l'effondrement inévitable de la structure, il y a un risque grave.  Les autorités de la santé publique des États-Unis conviennent que des dizaines de milliers d'Américains du nord sont déjà morts de la catastrophe de Fukushima.  Et lorsque le cataclyme final se produira, tôt ou tard, tout l'hémisphère nord pourrait devenir en grande partie inhabitable.

Source:

1 commentaire:

  1. J'ai un excellent compteur geiger et je fais des tests de façon régulière ( au Québec )depuis juillet 2011 sur le sol, l'eau de pluie, l'air etc.. le minimum que j'ai obtenu est d'environ 0.110 microsievert et le max 0.210 lors du passage des "restants" de l'ouragan ( perdu mon gazebo haha ).. sur l'eau de pluie. Si j'observe un taux anormal j'te le dirai aussitôt Isabelle. J'vais en faire un ce soir sur la pluie d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés