Suivre ce blog via Facebook

lundi 21 mai 2012

Les Québécois se préparent à désobéir!


http://www.arretezmoiquelquun.com/

Tristement, ce mouvement "Je désobéis" risque de nous apporter une plus grande restriction de nos droits et libertés et c'est à ce point qu'il est permis de croire que cette "campagne" est poussée par un agenda bien précis...  Si l'armée débarque dans les rues pour rétablir la paix sociale, on ne parlera plus de restriction, mais de perte totale et complète de nos droits et libertés!

16 commentaires:

  1. C'est bien que ça bouge au Québec, les français vous rejoindra d'ici peu!
    Tenez bon!!!
    Puisse cet exemple servir au monde entier!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est pour ça faites attention à vous quand même ils n'attendent que çà pour établir les lois martiales ! ils auront gagnés...PAIX à VOUS

    RépondreSupprimer
  3. @15h17
    Tu a raison, mais ce qui peut leur mettre une énorme épine dans le pied (qui remontera plus haut que les fesses), c'est que les gens se révoltent partout. Dans ce cadre là, impossible que l'otan aide tout les pays de l'otan a faire face à la désobéissance civile.
    Ils ont la technologie et des savoirs spirituels cachés. Mais face à 1 ou 2 milliards de gens qui se soulèvent et décident de prendre leur destin en main, ils ne peuvent RIEN!

    RépondreSupprimer
  4. Ancreur de Lumière21 mai 2012 à 17:36

    «Ni peur ni haine, c'est là notre victoire» écrivait Albert Camus.

    Hier le 20 mai, le taux vibratoire fut majoré sur toute la Terre et tout le vivant le ressentira bientôt. C'est du moins ma croyance. Comme je l'écrivais en commentaires (sur le document adjacent), on se pose des questions lorsque l'on se rend à notre école en passant à côté de Jeep militaire... ayant connu Octobre 70.

    Espérons que ce soir, les rues montréalaises connaîtront une accalmie

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien beau, mais on les laissent faire sans rien dire? Bravo, faites de notre pays une dictature, on aime ça et même on vous lèchent les pieds!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une seconde Syrie que vous voulez au Québec. Je trouve assez minable ces gens qui veulent a tout prix détruire la paix sociale au Québec, en voulant a tout ceux qui ont un peu plus de biens matériels qu'eux. Personne n'est riches dans mon entourage.. On travaille, on éleve des enfants, on vit dans une province ou ils sont en sécurité et je paie mon hypotheque comme tous et ca fai meme mon affaire, car je peut ainsi offrir une cour, un jardins et du bonnheur a mes jeunes. La ou je décroche, c'est quand des minables en velulent a chaque citoyen qui une vie comme la mienne, alors qu'elle est construit a la sueur de mon front et de mes bras. La majorité des manifestant anti-banque,anti capitaliste, anti société, n'ont pas assez de coeur pour travailler plus qu'il ne faut pour payer leur cellulaire et un peu de bouffe.. Ils ont tout les attributs des BS alors qu'ils auraient la capacité de vivre décement... J'espere juste une chose, c'est que le vrai peuple Québecois se souleve contre ces anarchistes alarmistes qui ont une jalousie maladive des citoyens qui ont un char de l'année (avec 80 paiements a faire) Une maison,( avec 25 ans d'hypotheque) et des enfants, a qui j'enseigne des meilleurs valaurs que ce qui ressort de vos INDIGNATIONS...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur le point que de travailler et de mettre tous nos efforts sur ce qui nous tient à coeur la maison l'auto et le jardin pour les enfants est le résultat de notre travail personnel. Mais est-ce vraiment ça vivre libre ? Avez-vous le temps d'en profiter vraiment de votre vie ? Tous les heures de travail que l'on passe à travailler à la sueur de notre front pour enrichir les industries et pour nous tenir en laisse, qu'on soit docile et n'ayons pas trop de temps à la réflexion, les soucis de toujours faire suffisamment d'argent pour payer l'hypothèque et l'auto, permettre aux enfants d'avoir tous les nouvelles bebelles de l'heure qui coûte un fortune et qui nous garde esclave de l'argent. Nous sommes que de pauvres marionnettes du capitaliste qui avons peur de perdre nos jouets parce que nous ne savons plus ce qu'est la vie ! Nous sommes des êtres vivants et nous nous laissons traiter comme des machines et sommes trop idiot pour s'en rendre compte.

      Supprimer
    2. bravo! bravo!80 paiements 25 ans d'hypotheque fiere de toi continue a nourir les banques eux qui un jour viendront detruire la cour et le jolie petit jardins reprendront ta maison et ton auto a 80 paiements maitenant tu as compris pourquoi les gens se revoltent c'est pour des lecheux de bottes comme toi defend bien ta matrice car un jour et meme tres bientot elle tombera et toi aussi et ont pourrais aussi arreter de taper sur le monde de l'aide social si au moin vous saviez!!pauvre simple d'esprit c'est simplet ton nom

      Supprimer
    3. Beaucoup de jugements dans ton commentaire Julien...

      Si vivre décemment pour toi c'est de vivre en esclave, et si tu es confortable dans cette petite vie tranquille et ennuyeuse, ça te regarde, mais ne vient pas faire C**** ceux qui ont le courage de se lever debout pour faire changer les choses, en sa battant contre ces injustices sociales flagrantes. C'est encore le Me, myself, and I qui fait office chez toi. Et visiblement tu ne sembles pas connaitre la signification du mot "Anarchie", va faire un petit tour sur Wikipédia, tu vas te coucher plus intelligent ce soir. :)

      Jo

      Supprimer
    4. Mais on fait quoi Isabelle sinon? rien? et
      Charest va continuer de nous manger la laine sur le dos et de nous rire en pleine face? Si il fait entrer l'armée dans ce conflit, il va se mettre tous le peuple Québécois à dos, déjà qu'il n'a pratiquement plus aucune crédibilité, c'est se tirer une balle dans l'autre pied, puisqu'avec cette loi, il vient de réveiller des millions de Québécois qui dormaient au gaz devant leur télé. Alors je salut cette initiative de LA CLASSE, qui va renforcir encore plus ce mouvement de solidarité et nous unir dans un seul et même combat. Cette désobéissance civile pourrait en inspirer plusieurs autres par la suite.

      Jo

      Supprimer
    5. Et revois ton infos sur la Syrie, que tu as sans doute pris dans les médias de masse, car ce n'est que de la propagande. Les troubles en Syrie viennent de l'extérieur, et pas du peuple.

      Jo

      Supprimer
    6. Je crois qu'il n'y a rien à faire! Je suis de ceux qui croient que nous allons vers un chaos organisé et orchestré depuis très longtemps et que toutes tentatives de soulèvements sont vaines. Le bordel planétaire va assurément se produire Jo, tu le sais bien. Mais il y a quelque chose à l'intérieur de nous qui veut lutter pour notre survie et notre liberté. C'est un combat honorable, mais des forces qui piétinent la terre depuis des millénaires travaillent à nous maintenir dans une illusion tranquille jusqu'au jour où elles débarquent avec les chars et l'épée. Et ce jour arrive pour nous, comme dans l'histoire passée, rien de nouveau sous le soleil!!!

      Tout à coup, le Québec se réveille comme par magie et veut soudainement changer le sort qui lui est destiné depuis longtemps. Pourquoi cet élan soudain, pourquoi s'être réveillé après une apathie si longue? Parce que cet élan ne vient pas de l'intérieur, il vient de l'extérieur, par un domino de circonstances, de propos, de symboles, de manifestes, lesquels sont venus susciter la réaction des Québécois. Nous croyons que le Québec se lève, mais il n'a jamais été autant sous l'emprise de l'illusion.

      On n'a rien à foutre de la misère de nos voisins, nous sommes indifférents aux proches qui ont de la difficulté à manger 3 fois par jour et là, tout à coup, on souhaite se lever pour la défense de nos droits?

      Toute cette crise est fomentée de l'intérieur et je ne serais pas surprise d'apprendre que certains des représentants étudiants sont "agents" poussés par un agenda bien précis.

      Je ne vois pas de complot dans la nature, mais je ne crois pas en ce que l'homme fait parce qu'il est fondamentalement égoïste et destructeur s'il n'est pas régi par des convictions spirituelles saines et équilibrées.

      Supprimer
  7. ce n'est pas après ta vie qu'ils en ont à mon avis Julien ... il faudrait peut-être enfin commencer à se demander si exister se résume à perdre sa vie à la gagner ! j'en ai déjà perdu une bonne partie et franchement je ne revendique aucunement les avantages qu'elle est sensée nous apporter ... du vent, du néant ... Alors vous voyez, du "coeur à travailler" comme vous dites, ce genre de remarque me fait bondir ! Réveillez-vous bon sang !

    RépondreSupprimer
  8. OUvre tes yeux mon cher.... TTu en profite amplement des avantages qu'elle t'apporte cette vie. Tu roule sur de l'asphalte, tu ouvre ton robinet pour boire, tu tire la chasse d'eau pour faire partir ta merdre, tu sort ta carte pour te faire soigner, tu prend ton char pour traverser les riviere au lieu des chaloupes, ect ect... Calisse sort ta tete du sable un peu et de ton monde virtuel... y en a un autre monde autre que la folie du web, le vrai le réeel, celui que tout les dénonceurs indignés critiquent mais qu'ils abusent jusqu,a l'os...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est privilege concédé par l'état:votre voiture votre maison votre profession,bref votre vie;et ce que l'état donne,il peut le reprendre si vous n'etes pas un CONTRIBUABLE DOCILE.Pierre-André Paré ex-sous-ministre au Ministere du Revenu du Québec,devant une commission de l'assemblée nationale du Québec,rapporté par le Devoir le 6 avril 1996. ceci en dit tellement long que j espere que toi tu retireras ta tete du sable et tu penseras a ce qui arrive aujourd'hui et en passent les 40 milliards de la caisse de depots pour les retraitent ils sont ou fait une recherche mon cher tu verras le jour de ta pension!!!et la tu ouvriras les yeux!!!

      Supprimer
  9. Rouler sur l asphalte et avoir une chasse d eau , c pas le paradis non plus .
    - petit fleuve tranquille -

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés