Suivre ce blog via Facebook

jeudi 31 mai 2012

Mind Management: Researchers Explore New Ways to Influence Minds

J'ai besoin d'aide de traducteurs ayant une bonne qualité de français parce que je n'ai plus le temps de me tapper toute cette traduction. 

http://ieet.org/index.php/IEET/more/pelletier20120526

7 commentaires:

  1. bonjours isabelle
    j'ai lu l'article en français, dur réalité .
    merci pour votre travail
    voici une traduction google correcte: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://ieet.org/index.php/IEET/more/pelletier20120526&ei=OWHIT9GfJ6Ol0QXKmsXnAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CEYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://ieet.org/index.php/IEET/more/pelletier20120526%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DoXM%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns
    merci encore ensemble ont peut changer
    je travail sur l'antenne tesla en ce moment
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Controle de l'esprit: les chercheurs essaient d'explorer de nouvelles façons de controler l'esprit.

    Dick Pelletier
    Dick Pelletier
    Futuriste positive

    Posté le: 26 mai 2012

    Le Pentagone Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) cherche à comprendre la science derrière ce qui rend les gens violents, et ensuite à trouver des moyens pour détourner leurs esprits par l'implantation de fausses histoires, mais crédibles dans leurs cerveaux, avec l'espoir d'évoquer des pensées pacifiques: Nous sommes amis, non pas des ennemis.

    Les critiques disent que cela soulève des questions éthiques, par exemple celles qui sont abordées dans le film de 1971, Orange mecanique, qui a tenté de changer l'esprit des gens pour qu'ils ne tuent plus.

    Les défenseurs, cependant, croient qu'un nouveau récit implanté directement dans l'esprit des radicaux, les insurgés et les terroristes, pourrait transformer les ennemis en un genre de citoyens plus doux, plus amicaux.

    Les scientifiques ont appris depuis un certain temps que le récit d'une séquence d'événements qui sont généralement dans l'ordre chronologique; agit puissamment sur l'esprit humain, et façonne la notion d'une personne, des groupes et des identités, même en les incitant à commettre des violences. Voir demande de proposition DARPA ICI.

    Dans un autre domaine de la gestion esprit, certains pensent que nous devrions mettre l'accent sur les composantes génétiques. Les scientifiques de l'Université de Buffalo ont récemment disséqué l'ADN de 711 sujets et ont découvert ce qu'ils appellent le «gène de gentillesse», un gène qui détermine si les gens veulent être gentils ou s'ils sont sujets à des comportements antisociaux.

    RépondreSupprimer
  3. Contrairement à la connaissance populaire, être gentil avec les autres n'est pas forcément quelque chose que nous apprenons par ceux qui nous ont élevés. Il semble que certaines personnes sont tout simplement nés «gentil», et d'autres, méchant.

    Les chercheurs ont constaté que les gens qui voient le monde comme un «danger» étaient moins susceptibles d'aider les autres - à moins d'avoir les versions des gènes des récepteurs qui sont associés à la gentillesse.

    Aujourd'hui, les scientifiques n'ont pas encore la capacité à maîtriser ou changer cette programmation génétique, mais aux alentours des années 2030, de nombreux observateurs prédisent que la modification de ces gènes (avec l'approbation du patient, bien sûr) sera devenu une routine.

    D'autres disent au moins la gestion des médicaments offre les meilleures solutions. Cette science pourrait réformer les criminels plus efficace que l'emprisonnement. Cependant, beaucoup se demandent pour des questions d'éthique est ce qu'ils n'interfèrent pas avec l'esprit des gens?

    Dans leur récent livre novateur, renforcement des capacités humaines, co-auteurs Julian Savulescu, Ruud ter Meulen, et Kahane Guy explorent comment la société va bénéficier lorsque nous utiliserons la technologie pour les humeurs anciennes, de la mémoire de suralimentation, et d'augmenter les niveaux d'intelligence, avec l'éthique, les préoccupations que ces technologies soulèvent.

    Kahane dit que les scientifiques découvrent le comportement de modifier l'esprit humain et veulent de nouvelles procédures qui nous rendent plus sympathique, sociable, ouvert aux opinions des autres, et veut mettre un frein à beaucoup de nos désirs de vengeance et de violence.

    RépondreSupprimer
  4. Les médicaments qui affectent notre façon de penser et le comportement moral existent déjà, mais nous avons tendance à penser à eux mais de cette façon. Le prozac abaisse l'agression et l'amertume, ce qui rend les gens plus agréable. L'ocytocine augmente le sentiment de lien social et de l'empathie tout en réduisant l'anxiété.

    Certains se demandent, cependant, si la société voudra une pilule qui les rendrait moralement meilleurs. Être plus confiant, plus agréable et moins agressif pourrait rendre les gens plus vulnérables à l'exploitation.

    Toutefois, les promoteurs pensent que les avantages sont trop importants pour être ignorés. Poursuivre l'ensemble des technologies mentionnées dans cet article est très prometteur pour lutter contre la criminalité et la violence dans le monde entier, d'améliorer les relations personnelles et professionnelles, et d'élever les niveaux de bonheur partout.

    Dans un autre domaine: l'altération du comportement et la gestion de la mémoire avec des médicaments sont sur le devant de la scène. Experts des données à Memory Pharmaceuticals, et un chef de file du New Jersey firmes d'information sur les médicaments, estiment qu'ils vont bientôt développer des médicaments qui pourront éteindre, ou de façon permanente effacer les souvenirs traumatisants.

    Une technologie encore plus radicale, le téléchargement de connaissances directement dans nos cerveaux sera possible dans les années 2030, dit Georgia Tech, étudiant diplômé Peter Passaro. Mind-machine interfaces va nous permettre de recevoir des données dans notre cerveau, immédiatement convertis à la mémoire, sans passer par la nécessité d'apprendre l'information.

    De toute évidence, la route qui mène à la science du contrôle de l'esprit prend des virages inconnus, mais ce penseur de l'avant-garde estime les avantages écrasants de réduire la violence et les actes criminels et va pousser cette idée en avant dans ce qui promet de devenir un incroyable 21e siècle.

    ********traduit de google mais retravaillé*******

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh!oui un gros merci tres interessant merci encore bonne journée a tous!

      Supprimer
  5. relu et corrigé
    http://www.neotrouve.com/?p=3035

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés