dimanche 27 mai 2012

Le discours le plus intelligent et le plus pertinent que j'ai entendu depuis le début de la "crise étudiante"...

Je ne suis pas d'accord avec sa conclusion, mais je suis édifiée par son discours. 


Vidéo empruntée sur le site de Jo!

4 commentaires:

  1. C'est le premier étudiant que j'ai eu le goût d'écouter jusqu'a la fin. C'est vrai que son discours était intéligent et enfin j'ai compris de quoi. Car depuis le début, je voyais que des enfants gâté agir mais avec lui sa mes du sense ou j'en voyais pas avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous vous étiez informé depuis le début, auprès d'une source autre que celle gouverne-ment, vous auriez sûrement déjà compris. Des discours comme ça, y en a d'autres, certes écrits pour la plupart, faut faire un effort de lecture, mais bon... Faut pas attendre que l'information vous tombe dans le bec, si vous désirez comprendre le monde.

      Supprimer
  2. merci isabelle une vrai merveille nous somme gourverne par des corporatistes aux services de largent. bientot nous allons devenir des esclaves de leur interets. peuple de zombie lever vous et marcherrrrrrrr merdddd marco

    RépondreSupprimer
  3. oui mais il n' pas compris qu'ils ne veulent plus des consommateurs, que les écoles ne servent plus à rien, vu qu'il n'y aura plus de boulot, c'est la fin du système de consommation vu que la planète n'a plus assez de ressources pour tous, faudra s'adapter et vivre sans, mais ça les gens ne seront pas prêts à le faire, car ils n'ont jamais connu autre chose.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés