Suivre ce blog via Facebook

mercredi 13 février 2013

Les Emirats Arabes Unis ont construit une base de données biométriques de toute sa population

* 300 millions d'Indiens sont fichés et possèdent une carte d'identité nationale (vidéo)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/300-millions-dindiens-sont-fiches-et.html


Le registre de la population a été achevé à la fin de l'année dernière, la plus grande base de données biométriques de civils dans le monde.  On y compte 140 millions d'empreintes, de la paume de la main et de la main, des photos de visages et des signatures électroniques.

La nouvelle technologie utilisée dans le système de registre de la population permet d'utiliser les méthodes les plus récentes de protection des données et de l'information en plus de fournir un environnement plus sûr pour identifier et vérifier l'identité d'un individu.

Source:

6 commentaires:

  1. Que ce soit vous au Québec ou nous en France on va y passé! Une question cruciale se posera alors à nous....se soumettre au système ou se soustraire quitte à dépérir car trop dépendant du système?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devenir un hors la loi en ne voulant pas se soumettre a une dictature...devenir rebel etre vu comme des marginaux et mis au ban de la societe. De toute maniere je prefere etre libre meme s il m en coute et si personne ne se soumet alors personne ne sera asservi.... on ne peut ecraser une masse de millions d individus aussi facilement a moins d etre des laches. Mais paroles sont crues j en suis desolee pour les ames sensibles mais je parle avec experience. A la derniere guerre la Resistance etait vue comme de dangereux troubles fetes mais grace a eux nous sommes redevenus libres... l adversite est un revelateur cruel ou l on voit qui est un lache et qui est un brave. Jesus disait que le suivre nous affranchirait par consequent le diable se trouve dans la servitude... confrontation de la Lumiere a l obscurite totale. Mes respects aux esprits libres courageux et bienveillants car votre force est dans votre coeur et que seul Dieu pourra decider de votre sort! oui aucun homme ne le pourra!

      Supprimer
    2. bonsoir

      ceux qui porteront la puce en grande majoritè seront ceux qui deja sont soumis au systeme
      ils sont ceux qui en sont dependant depuis le debut
      ils sont ceux qui croient au systeme a cette matrice qui leur fait croire que la vraie vie cest de travailler pour un salaire , d avoir la secu , de faire tout leurs vaccins , d ecouter uniquement la messe du 20h ou les journaux officiels etc.... et que ils desobeissent aux lois du systeme et si ils n ecoutent pas ils seront licenciès, ils perdront tout et leur vie sera finie

      ils sont ceux qui n arrivent pas a voir qu ils ne sont que des pantins ! des marionnetes

      et la puce est la finalitè
      l aboutissement de la mise en esclavage

      Supprimer
    3. Il y a au milieu des gens soumis que parce qu ils en voient d autres soumis... mais si certains ont le cran de ne pas se laisser faire ils viendront alors agrandir le cercle de ces "recalcitrants"... et peut etre alors la dictature commencera a se briser...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés