Suivre ce blog via Facebook

mercredi 13 février 2013

"La mystérieuse prophétie des papes", publiée en 1951, a été écrit par René Thibault qui est un prêtre Jésuite

"La mystérieuse prophétie des papes"
http://fr.scribd.com/doc/36516232/La-Mysterieuse-Prophetie-des-Papes


"Petrus Romanus", ce livre est à lire.  Renversant!  Avec la démission du pape, cet ouvrage de recherche est une véritable révélation!  Horn et Putnam ont d'ailleurs été interrogé par les médias suite à la déclaration du pape puisque la séquence annoncée dans leur livre correspond, dès maintenant, aux évènements actuels.  Ils ont annoncé que le pape Benoit XVI allait quitter son poste (pages 74 et 486) pour être remplacé par le "dernier pape", "Pierre le Romain", dont son règne prendra fin par la destruction de Rome et par les tribulations de la fin des temps. Vous pouvez le commander en ligne sur le site de Thomas Horn:
http://www.raidersnewsupdate.com/

900-year-old Catholic prophecy says successor will be "Peter the Roman":
http://www.wnd.com/2013/02/final-pope-authors-predicted-benedict-would-resign/

30 commentaires:

  1. Mat 24:4 And Jesus said to them in answer, Take care that you are not tricked.
    Mat 24:5 For people will come in my name, saying, I am the Christ; and a number will be turned from the true way through them.
    - Mat 24:11 And a number of false prophets will come, causing error.

    !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ca parle de la prophetie des papes de saint Malachie. les 111 papes dont le dernier est Pierre le Romain. Je sais qu a Rome se trouve une eglise ou l on peut voir les 111 medaillons des papes qui font le tour de l eglise dont les derniers emplacements vides...... l impression est comme celle d un compte a rebours ou il reste quelques secondes. Je savais que je pourrais voir de mon vivant les 111 emplacements pleins mais je ne pensais pas les voir aussi tot!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour isabelle,
    Je suis allé sur le site que vous nous donnez mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait pour le commmander...comment faire. Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le livre sur mon blog ce matin, on pouvait le lire en ligne. Après avoir publié l'article pour vous le présenter, à nouveau, le lien de ma page ne fonctionne plus. Je n'ai jamais vu ça!

      Ta question est que tu n'arrives pas à le télécharger? En principe, tu le vois à l'écran et tu peux le télécharger en format texte ou en format PDF.

      Supprimer
    2. Ben non, car pour le télécharger il faut être membre premium et donc payer en dollars et de plus, j'ai l'impression que la version qu'on nous propose est en anglais... Antoine

      Supprimer
    3. Normal parce qu'on cherche à cacher la vérité qui se révèle. Tout est vrai et ça s'accélère considérablement. Bientôt le Christ sera présent et nous transformés. Il faut absolument aller à la messe et prier, ne pas abandonner la courronne de vie, qu'il faut encore gagner.

      Supprimer
  4. personne mais alors personne n'a parlé de la foudre qui est tombé sur le vatican peu de temps apres l'annonce de benoit 16.si tf1et avec une belle photo!! il faut se réveiller les médias alternatif en plus tres peu de commentaires les chosent bougent vitesse grand v.mais tout le monde s'en fou les moutons on peur de perdre leur boulot!!!oh et le mariage pour tous. sa me fou les nerfs vivement qu'une grande partie de moutons se fasse dézinguer pour moi les idiots n'on pas leur place sur cette terre.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle,

    Voici un lien qui explique les dessous de l'affaire de la démission et des actions à venir au Vatican.

    http://itccs.org/2013/02/13/pope-benedict-resigned-to-avoid-arrest-seizure-of-church-wealth-by-easter/

    Viateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vient de sortir sur paris match. Le pape condamne pour crime contre l'humanite.

      Supprimer
  6. le retour du lys

    le grand monarque approche

    le cardinal ouellet sera le pape
    qui benira le grand monarque
    a la cathedrale marie reine du monde a montreal

    liser le livre de michel morin le retour du lys
    voir video de richard glenn sur le grand monarque

    vive st louis vive st denis
    le quebec a ete choisie pour cette mission
    de preparer le retour du dernier roi de france

    ca va brasser bientot vous aller voir
    suiver les evenements en france
    guerre civil et religieuse

    a suivre

    RépondreSupprimer
  7. Ca peut correspondre avec une vision que j'ai eue vers 1996. J'ai déjà raconté longuement de-ci, de-là. L'Espagne totalement sous les eaux, avec l'effondrement de toute la partie sud de la Loire, sud Bretagne, jusque l'Italie, et qui emporterait alors l'Italie avec. Dans ma vision, je n'avais pas vu pour l'Italie.
    Ca se passerait alors de mon vivant, et j'ai déjà 51 ans !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai émis une hypothèse il y a quelques années déjà à propos de cette prophétie des papes et qui concerne spécifiquement le 112e pape, à savoir "Petrus Romanus".

    Je sais qu'on a beaucoup fait d'hypothèses à ce sujet, ce sera donc une hypothèse de plus...

    Je crois que ce 112e pape de la prophétie, étant le dernier, se situe à la fois dans cette lignée de papes, mais la déborde en quelque sorte puisqu'il complète la série totale des papes depuis l'Apôtre Pierre.

    De cet Apôtre Pierre, le Christ a dit : "Pierre, tu es pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église.". D'après cette parole, on peut donc assimiler l'Église du Christ à un bâtiment désigné sous le nom de Temple.

    Or ce genre de Temple débute par la Pierre de Fondation, qui est la pierre sur laquelle sera élevé l'Autel. Ce Temple verra sa construction terminée par la pose de la Pierre de Voûte. J'affirme ici catégoriquement que cette Pierre de Voûte est "Petrus Romanus", qui est le signe de la complétion du Temple de Dieu.

    D'autres aspects symboliques prennent placent ici. Cette Pierre de Voûte ainsi posée forme un segment de droite avec la Pierre de Fondation. Ce segment de droite est parfaitement assimilable à une lance, celle de l'Archange Saint-Michel, qui terrasse le Dragon, ce grand Dragon antique qui est le Maître de ce Monde et qui l'a complètement désaxé. La lance de Saint-Michel transperce le Serpent et rétablit notre astre dans un Axe ferme.

    Je ferai remarquer ici qu'un éclair a frappé le Vatican la journée même de l'annonce par le Pape actuel de sa démission à titre de chef de l'Église. La foudre est souvent associée à la Justice divine, qui est le Jugement divin posé après que quelque chose a été réalisé (ou complété). Cette foudre affecte quelque peu la forme d'une lance...

    Une autre chose à dire également : il est dit depuis longtemps que l'Apôtre Jean ne serait jamais mort et qu'il doit rester en vie jusqu'au retour du Christ. C'est du moins ce que certaines légendes rapportent (faites vos recherches).

    Une autre légende rapporte qu'après l'Église fondée sur Pierre et qu'on définit comme une Église Extérieure, viendra l'Église fondée sur Jean et qu'on a toujours vue comme l'Église Intérieure.

    Or, il est dit, dans la connaissance d'ordre traditionnel, que la fin d'une chose est le début d'une nouvelle. La Pierre de Voûte, qui représente la complétion de l'Église du Christ (celle fondée sur Pierre), représente alors à la fois également une Pierre de Fondation d'une nouvelle Église, celle Intérieure de Jean.

    Les raisons qui me poussent à croire que cette hypothèse est valable sont que celle-ci se fonde sur des éléments symboliques et le langage divin est toujours symbolique, et se fonde également sur le fait historique vérifiable de ce qui vient d'être dit à propos de l'Apôtre Jean et de ce qu'il deviendrait la Pierre de Fondation de l'Église Intérieure du Christ.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est justement préciser par Jean lui-même dans sa propre évangile: le seigneur n a pas dit qu'il vivrait jusqu au jour du seigneur, mais seulement: si je veux qu'il vive jusqu'à ce que je vienne, en quoi cela te concerne-t-il?

      Supprimer
    2. Merci pour votre commentaire.

      J'ai pu, à partir de cela, trouver une référence à ce sujet, qu'on trouvera à l'adresse suivante :

      http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/46/19/78/Saint-Jean-et-le-second-avenement-de-Notre-Seigneur.pdf

      Spoutnik

      Supprimer
    3. De cet Apôtre Pierre, le Christ a dit : "Pierre, tu es pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église.". D'après cette parole, on peut donc assimiler l'Église du Christ à un bâtiment désigné sous le nom de Temple.''

      Ce n'est pas vrai.
      Dans le contexte, les gens ne savait sue penser de qui est Jésus.
      Certains disait ll est un prophète, d'autre c'est Elie, d'autre Moïse ect....

      Car Jésus était le seul homme a avoir reçu l'Esprit Saint sans mesure.
      Il avait donc toutes les caractéristiques de tout les prophètes avant Lui, car tous avait reçu une part de son Esprit: Jésus étant le propriétaire il avait tout le gâteau.

      Maintenant dans ce cafouillage, même les disciples ne savait pas qui était Jésus.

      Or Jésus sachant cela, il leur pose la question ''qui suis-je pour vous''.
      Jésus ne demandait pas des ''on.dit''. Or Le Fils de Dieu, la connaissance intime de son caractère, son intimité était caché depuis la création à tout les hommes par le Père.

      Et donc Pierre reçoit cette révélation instannée du Père via son Esprit.

      Et c'est donc sur ce Roc, Sur cette Pierre angulaire: la révélation intime par Le Père, du Chef de la création : Jésus.
      que Le Seigneur dit qu'il bâtira son Église.

      En gros il voulait dire à Pierre, que à partir de cette ouverture de L'Esprit de l'Homme: ce voile enlevé: Jésus révélé dans une totale intimité. Que Le Seigneur ferait son temple en L'homme par son Esprit.

      Et qu'à partir de cette relation, nous serions des PIERRE VIVANTES. (voir 1 Pierre).

      Jésus ne parlait Aucunement d'un bâtiment.
      Voilà Comment on déforme la Parole de Dieu, et on emmène des lilliard et milliards dans la Guehenne.

      Supprimer
  9. un jésuite ? Mais Ignace de Loyola était d'origine juive - et il a installé son ordre à Montmartre je crois qui signfie "le Mont de Mars" - alors il devait être bien renseigné (à vérifier)

    RépondreSupprimer
  10. ci-dessous un message d'un internaute trouvé dans un forum !


    "PS: "Coup de foudre sur le Vatican (et ce n'est pas un effet de style)" nous dit Mr Smith. La foudre est tombée sur le toit de St Pierre "le jour où le Pape annonce qu'il va démissionner! Tout comme la foudre a frappé l'avion présidentiel le jour d'investiture de Hollande... " Lire ici Ouest France. Juste pour le principe, la foudre a toujours été considéré comme un indicateur de la volonté divine, précisément colère, au point que les assureurs appellent ce type de sinistre "l'acte de Dieu". Ci-dessous, la une de la Reppublica de hier. Ouest France: "L'image, signée du photographe italien Filippo Monteforte et diffusée par l'AFP dans la nuit de lundi à mardi, est belle. Ce qui est à peine croyable - certains y verront sans doute un signe, d'autres juste un curieux hasard - c'est que cette photo a été prise lundi, jour où le pape Benoît XVI a annoncé qu'il démissionnait". OUI C'EST UN SIGNE !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande si la foudre tombe souvent sur le toit de la basilique St-Pierre par contre puisqu'il est élevé et en métal. Parce que si non oui c'est un signe, si oui ce n'est qu'un hasard a mon avis.

      Supprimer
    2. bsr


      quand on croit en dieu on ne croit pas au hasard

      la foudre est elle tombè 1 jour avant?

      2 jours avant?

      le jour d apres ?

      ou le jour de la demission ?


      Supprimer
    3. a tous les 2 jours peut etre qui sait?

      Je crois en Dieu et c'est pour cela que je ne veux pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

      Supprimer
  11. Pour lire le livre = http://fr.scribd.com/doc/36516232/La-Mysterieuse-Prophetie-des-Papes

    RépondreSupprimer
  12. le voici le prochain pape...

    et comme dans la prediction en plus ...

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-pierre-le-romain-favori-au-prochain-pontificat-115327068.html

    RépondreSupprimer
  13. Et moi je me demande s'il y a souvent des tremblement de terre à Jérusalem. Ou s'il s'en produit un seul gigantesque dans toute l'histoire humaine ?

    RépondreSupprimer
  14. Si ce livre a été écrit par un prêtre Jésuite, étant donné que certains Jésuites sont des Illuminatis (en tout cas, dans le passé, ces "soldats de Jésus" ont torturé et exterminé) j'aurais le sentiment que le scénario est écrit à l'avance et que BXVI est un pantin manipulé pour réaliser le scénario en question.

    Il a annoncé sa démission le jour de la Lune Noire et elle est effective le 28, à la "Saint Romain".

    Où veulent-ils en venir avec leurs manigances ? hé bien, les "tribulations" risquent fort d'être les épreuves qui attendent très bientôt les fidèles au Christ dans le chaos qui va être prochainement déclenché par les Illuminatis pour imposer leur NWO.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pape n'a aucune espèce de souveraineté et il n'incarne aucunement "Dieu sur la Terre". Ce trône de gloire de la papauté est de la pure arrogance parce que l'Église catholique est tiède, sans goût et complice des pires crimes contre l'humanité. On peut s'attendre à ce que le prochain pape joue un rôle déterminant dans l'apparition de l'antéchrist, peut-être "devait-il" annoncer sa démission parce que c'est l'inscription écrite dans l'agenda depuis des dizaines, voire même des centaines d'années?

      La prophétie biblique, à ma connaissance, ne parle pas précisément de la papauté. Toutefois, elle nous prévient des faux prophètes, des faux docteurs. La "grande prostituée" d'Apocalypse est-elle l'Église de Rome? Possible, probable.

      Supprimer
  15. bonsoir

    je trouve etrange de se focaliser sur les papes et cette histoire de prophetie des papes alors qu il me semble que jesus n en a jamais parlè qu il na jamais dit que les papes seraient les garants de son enseignement

    le vatican n est il pas une tromperie depuis le commencement de cette soit disant eglise de jesus qui a toujours fait le contraire de jesus ?






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse juste au-dessus pourrait répondre à ta question.

      Supprimer
  16. force est de constater que cette histoire de papes n'est pas catholique .

    RépondreSupprimer
  17. bonjour fredfredo

    interessante votre analyse

    il est evident que lorsqu on se penche sur les ecritures

    on decouvre que personne ne savait qui etait jesus concretement


    certains pensaient qu il etait un prophete
    d autres elie etc....

    mathieu
    Jésus était venu dans la région de Césarée de Philippe, et il demandait à ses disciples : « Le Fils de l’homme, qui est-il, d’après ce que disent les hommes ? » Ils répondirent : « Pour les uns, il est Jean Baptiste ; pour d’autres, Élie ; pour d’autres encore, Jérémie ou l’un des prophètes. »



    alors la question est

    qui etait jesus ?

    jesus le dit lui meme il n a rien a avoir avec la croyance et le dieu de l ancien testament (thora)

    jesus montre par ses actes qu il ne vient pas accomplir LA LOI
    comme veut nous le faire croire cette falsification qui dit

    Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.


    tout les actes de jesus montrent qu il ne veut pas suivre la loi car elle ne vient pas de son dieu

    donc il n accomplira jamais la loi

    a t il lapidè la prostituè ?

    NON!

    8.5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?

    VOUS CONNAISSEZ LA SUITE .....


    or la loi de yahvè et de moise est claire il devait la faire lapider

    il A demontrè que la loi de yahvè et moise etait injuste car ceux la memes qui pratiquent cette loi sont autant pecheurs que les coupables



    jesus a t il pratiquer les holocaustes et les sacrifices comme le reclame yahvè par moise ?

    HEBREUX
    10.5 C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps;
    10.6 Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché.



    jesus EST VENU lutter contre cette loi et le dieu de cette loi et ses applicateurs

    car jesus n a rien avoir avec ces croyances cette loi et ce dieu

    5.1 C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude

    si jesus etait envoyè par le meme dieu cela signifierait que ce dieu nous a fait prisonnier PAR SA LOI et qu il nous en libererait ?

    ca n a aucun sens !


    evangile de jean
    1.17 car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et LA VERITE sont venues par Jésus Christ.


    jesus est venu nous apporter la veritè sur l origine de la loi de moise et celui qui en est l auteur


    jean
    14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.



    et VOICI LA VERITE

    10.7 Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
    10.8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.


    JESUS DIT CLAIREMENT QUE TOUT CEUX QUI SONT VENUS AVANT LUI SONT DES VOLEURS ET DES BRIGANDS

    jesus dit clairement que tout les prophetes de l ancien testatment sont des voleurs etd es brigands et leur dieu aussi !

    voila pourquoi il na jamais voulu appliquer leur lois

    JESUS DECRIT CE QU IL ENTEND PAR VOLEUR ET BRIGAND

    10.10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance


    RépondreSupprimer
  18. suite

    derober egorger et detruire

    ces 3 mots clès sont exactement dans les recommandations de yahvè


    DEROBER =pratique du butin

    livre des nombres 31
    Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petis enfants, et ils pillèrent toutes leurs bêtes de somme, tous leurs troupeaux et tous leurs biens........Ayant pris tout le butin et toutes les dépouilles, gens et bestiaux,
    12 ils amenèrent les prisonniers, les dépouilles et le butin à Moïse, à Eléazar, le prêtre,

    DETRUIRE = Les enfants d'Israël........Ils livrèrent aux flammes toutes les villes du pays qu'ils habitaient et tous leurs campements.ayant pris le butin.......


    EGORGER =

    levitique
    1 Voici la loi du sacrifice pour le délit; c'est une chose très sainte. 2 Dans le lieu où l'on EGORGE L HOLOCAUSTE , on égorgera la victime du sacrifice pour le délit; et l'on en répandra le sang sur l'autel tout autour. 3 Puis on en offrira toute la graisse

    bonne meditation

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés