Suivre ce blog via Facebook

lundi 18 février 2013

Mise au point concernant la "prophétie des papes"

Je crois nécessaire de spécifier que la "prophétie des papes" de Saint-Malachie ne s'inscrit pas directement à l'intérieur des prophéties bibliques.  Cependant, l'étude de cette prophétie révèle qu'il pourrait s'agir d'une "prophétie catholique", soit l'annonce de l'arrivée du "dernier pape", personnage qui sera révélé dans la même période où "l'antéchrist" (homme politique qui doit arriver en temps de guerre et qui dira venir rétablir la paix et la sécurité) établira son règne.   Ce dernier pape sera-t-il le "faux prophète" des Écritures?  Fort possible. 
 
Qu'il n'en déplaise à certains, le Vatican est impliqué dans divers scandales financiers et d'abus de toutes sortes. Ces faits sont documentés et seuls les sourds et les aveugles sont choqués par ces propos.  Les actes outrageux du Vatican perpétrés depuis des siècles n'entraînent toutefois pas la condamnation des croyants, de ceux qui ont la foi.  La foi est une chose et l'Église en est une autre.
 
Il m'apparaît de plus en plus évident que certaines instances au sein du Vatican, celles qui dirigent dans l'ombre, sont complices dans l'accomplissement de certaines prophéties bibliques.  Le télescope LUCIFER ("exothéologie"), à lui seul, révèle le caractère caché et occulte de certaines factions de l'Église de Rome.  Les écrits de Malachi Martin, ancien prêtre jésuite devenu un érudit dans les domaines des langues, de l'histoire et de l'archéologie, et ceux du Père Charles Chiniquy nous instruisent abondamment sur les vices et les iniquités (abus sexuels, pratiques sataniques, etc.) perpétrés par certains organes de la papauté (un jeu de mot bien sûr!).

20 commentaires:

  1. Moi je dit que le Vatican sert le déterminisme satanique qui est visible dans l'histoire, je pense que c'est évident que le Pape est sataniste aussi.
    Je ne crois en AUCUNE "religion", je crois en la vérité ou l'information indestructible et je dit que c'est ça Dieu l'info impossible à séparer de l'Intelligence.

    RépondreSupprimer
  2. L'origine des prophéties de Saint Malachie est en partie "douteuse", il a pu y avoir des rajouts ou des falsifications.

    Ceci dit, il y a divers textes sacrés, ou diverses prophéties (comme celles dites de Fatima) qui tendent à décrire un temps de souffrances et de persécutions pour les "fidèles", Chrétiens, certes, mais on retrouve aussi cela dans le Coran, qui appelle l'Anti-christ Dajjâl.

    Ceci est évidemment assez troublant et inquiétant, et rester "fidèle" à Dieu lorsque les religions sont diverses (Islam, christianisme, judaisme) et lorsque les instances religieuses sont elles-mêmes corrompues (Vatican, clergé Talmudiste, clergé sunnite voire chiite) est bien difficile.
    "A quel dieu se vouer" (pour paraphraser le diction : "à quel saint se vouer?" sachant que les religions diverses ont toutes leurs saints...

    Peut-être que être fidèle à Dieu est avant tout une démarche individuelle "spirituelle", et pas forcément religieuse. "Tourner son cœur vers le Seigneur", aspirer au bien, pratiquer l'humanisme et la tolérance, rester humble et modeste...

    Il est bon toutefois, de se remémorer le testament post mortem du rabbin orthodoxe Itshak Kaduri.
    http://catholiquedu.free.fr/2008/rabbi_kadouri.pdf
    Et d'écouter avec attention ce que nous dit Sheikh Imran Hosein, extrêmement pertinent dans sa description de la Cabale.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Voici un article qui donne un éclairage
    sur une raison possible de la démission du
    pape :
    http://www.michelledastier.com/index.php/2013/02/16/2517-les-veritables-raisons-de-la-resignation-du-pape

    RépondreSupprimer
  4. LUCIFER n'appartient pas au Vatican. C'est le VATT sur le site voisin qui est la propriété du Vatican.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LUCIFER est sous la gouverne des scientifiques/astronomes du Vatican...

      http://en.wikipedia.org/wiki/Guy_Consolmagno

      Supprimer
    2. Désolé, mais il n'est pas fait mention que Guy Consolmagno est en charge du télescope binoculaire LUCIFER dans cet article.

      VATT et LUCIFER sont voisins c'est tout. Leur gestionnaires sont différents.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/LUCIFER_%28astronomie%29

      "Suite au baptême de l'instrument du BPT, diverses théories du complot sont apparues sur le réseau internet. En effet, la caméra est généralement confondue avec un télescope et souvent indiquée, à tort, comme étant la propriété du Vatican. Différentes vidéos ont été publiées sur internet, afin de conforter les théories sur les sectes sataniques au sein du Vatican : Le Vatican nomme son nouveau télescope "LUCIFER" ou Le diable et le Vatican, etc..."

      Désolé.

      Supprimer
    3. LUCIFER (Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research)

      Voir la vidéo:
      http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/lucifer-large-binocular-telescope-near.html

      Supprimer
    4. http://wonderinspirit.wordpress.com/2011/10/06/vatican-observatory-lucifer-telescope/

      Supprimer
    5. On joue depuis longtemps sur les esprits, en suggérant que le satanisme a investi le Vatican. Cela fait partie du vaste projet de démolition de l'église catholique... ce procédé porte ses fruits et beaucoup parmi nos frères protestants pensent que Rome est Babylone la grande. Cela empêche surtout de penser à une autre capitale...Mais chuuut. ce sont les cathos qui sont les mauvais...
      Amitiés à tous.

      Supprimer
  5. Cette prophétie des papes est bien au contraire conforme à ce que le Bible nous enseigne, plus que beaucoup peuvent penser...

    RépondreSupprimer
  6. Apocalypse 19; 19-20
    19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
    20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l`étang ardent de feu et de soufre.

    Apocalypse 20; 1-15
    1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef DE L'ABÎME (Ce n'est pas la géhenne) et une grande chaîne dans sa main.
    2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, ET IL LE LIA POUR MILLE ANS 3 Il le jeta dans l`ABÎME, ferma et scella l`entrée au-dessus de lui, afin qu`il ne séduisît plus les nations, jusqu`à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu`il soit délié pour un peu de temps.
    4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s`y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n`avaient pas adoré la bête (L'anti christ) ni son image, et qui n`avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
    5 LES AUTRES MORTS NE REVINRENT PAS À LA VIE jusqu`à ce que les mille ans fussent accomplis. C'EST LA PREMIÈRE RÉSSURECTION.
    6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! LA SECONDE MORT n`a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
    7 Quand les mille ans seront accomplis, SATAN SERA RELACHÉ DE SA PRISON 8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
    9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
    10 Et le diable (SATAN), qui les séduisait, fut jeté dans l`étang de feu et de soufre (LA GÉHENNE), OÙ SONT LA BÊTE ET LE FAUX PROPHÈTE. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles (ÉTERNELLEMENT).
    11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
    12 Et je vis les morts (CEUX QUI N'ONT PAS PRIS PART À LA PREMIÈRE RÉSSURECTION), les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.
    13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres.
    14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C'EST LA SECONDE MORT, l`étang de feu.
    15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.

    ****************
    si vous voulez en savoir plus concernant la première résurrection ou la seconde mort ou encore mieux, comprendre la parole de Dieu et son plan. Demandez-le-moi et si Isabelle est d’accord, je me ferai un plaisir de vous éclairer.







    RépondreSupprimer
  7. 8 La bête que tu as vue ÉTAIT, et elle n`est plus (LA BLESSURE MORTELLE = LA MORT). Elle doit monter de l`abîme (RÉAPPARAITRE), et aller à la perdition (DONC EFFECTIVEMENT ELLE EST L'ANTICHRIST). Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n`a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, S'ÉTONNERONT en voyant la bête, parce qu`elle ÉTAIT, et qu`elle n`est plus (MORT), et qu`elle REPARAITRA.
    9 C`est ici l`intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme (LA PROSTITUÉE) est assise.
    10 CE SONT AUSSI 7 ROIS: cinq sont tombés (5 sont MORTS), un existe ( EST, donc au présent le 6ième roi), l`autre n`est pas encore venu (futur roi le 7ième), et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
    11 ET LA BÊTE (FILS DE LA PERDITION, L'ANTICHRIST) qui était, et qui n`est plus, EST elle-même un huitième roi, et ELLE EST DU NOMBRE DES SEPT (ROIS), et elle va à la perdition.

    Pour bien comprendre ce passage il faut d’abord savoir que pour être roi il faut avoir un royaume (un pays) un pays qui selon ce qui est dit ce règne est de très courte durée (seulement 7 rois). Le Vatican est devenu un royaume en l'an 1924 avec le traité de Latran et Rome est entourée elle, de 7 collines. Puis, 5 rois (papes) sont tombés (morts), le 6ième EST ou existe (Jean-Paul 2) et n'est plus, c'est-à-dire qu'il est mort (la blessure mortelle = la mort) et un 7ième roi viendra(benoît XVI) et quand il sera venu ce sera pour peu de temps (règne de 8 ans seulement) et la bête qui était et qui n'est plus et qui revient est un 8ième roi et il est l'un des 7 précédents et parce qu'un des rois dont il est question et cité au présent dans le texte pour l'identifier est cette bête qui va à la perdition (L'anti christ)

    12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n`ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête (L'anti christ).

    Ce sont les futurs rois quand la bête sera présente ou de retour et qui recevront autorité comme roi par la bête (10 états, du nouvel ordre mondial)

    La prostituée est donc la religion Catholique qui est assise sur la bête (d'où est située la bête) et cette bête revient de l'abyme (les ténèbres, le shéol, séjour des morts) Et les seules personnes qui peuvent être étonné de la réapparition la bête sont ceux qui l'on déjà vu avant quand elle était. Et cette prostituée (La religion Catholique, incluant toutes les autres religions car elles sont aussi appelées les filles de la prostituée) seront détruites par cette bête et les 10 rois.

    13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
    14 Ils combattront contre l`agneau, et l`agneau les vaincra, parce qu`il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
    15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
    16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
    17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d`exécuter son dessein et d`exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu`à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
    18 Et la femme que tu as vue, c`est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. (La religion catholique a toujours eut autorité sur tous les rois de la terre)

    RépondreSupprimer
  8. 13 Elle opérait de grands prodiges (SÉDUCTION), même jusqu`à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
    14 Et elle SÉDUISAIT les habitants de la terre par les prodiges qu`il lui était donné d`opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l`épée et qui vivait. (FAUSSE VÉRITÉ, ENDOCTRINEMENT, ADORATION ENVERS LA BÊTE)
    15 Et il lui fut donné d`animer l`image de la (PREMIÈRE) bête, afin que l`image de la bête parlât, et qu`elle fît que tous ceux qui n`adoreraient pas l`image de la bête fussent tués.
    16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir (SOIT) la marque, (SOIT) le nom de la bête ou (SOIT)le nombre de son nom. (LA MARQUE, LE NOM OU LE NOMBRE DE SON NOM, DE L'ANTICHRIST ET NON PAS DE SATAN)

    ***Satan n'est pas le fils de la perdition parce qu'il est dit plus loin que l'ange lie Satan pour mille ans mais que le fils de la perdition (l'anti christ) et le faux prophète sont tous les deux jetés dans la géhenne bien avant que Satan soit lui relâché de ses chaînes à la fin du millénium***

    Maintenant, chapitre 17

    1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m`adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement DE LA GRANDE PROSTITUÉE QUI EST ASSISE sur les grandes eaux.
    2 C`est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l`impudicité, et c`est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
    3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis UNE FEMME ASSISE SUR UNE BÊTE (la première bête réf. au chapitre 13, verset 1 à 6) écarlate, pleine de NOMS DE BLASPHÈMES, ayant SEPT TÊTES et dix cornes.
    4 CETTE FEMME ÉTAIT VÊTUE DE POURPRE et d`écarlate, et parée d`or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d`or, remplie d`abominations et des impuretés de sa prostitution.
    5 Sur son front (SUR LA PROTITUÉ) était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
    6 Et je vis CETTE FEMME ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, JE FUS SAISI D'UN GRAND ÉTONNEMENT.
    7 Et l`ange me dit: Pourquoi t`étonnes-tu? JE TE DIRAI LE MYSTÈRE DE LA FEMME (PROSTITUÉ) ET DE LA BÊTE QUI L'A PORTE (LA PREMIÈRE BÊTE, CELLE CORRESPONDANT À l'ANTICHRIST QUI A DES NOMS DE BLASPHÈME SUR SES TÊTES, réf. au chapitre 13)

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je ne peux pas laisser dire n'importe quoi, n'importe où et n’importe comment qui vont sans aucun doute égarer les justes. Dire que le Vatican serait le faux prophète annoncée et que l'anti christ serait ce système mondial ou encore un type issu de là est une monumentale erreur de compréhension de ce qui est écrit

    Et pourtant c'est suffisamment bien écrit pour identifier les deux bêtes.

    La prostituée est l'église Catholique et la bête sur laquelle la prostituée est assise c'est le fils de la perdition (l'anti christ)

    Au chapitre 13 première bête:
    Verset 1 ...Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

    (((et sur ses têtes des noms de blasphème.)))

    3 Et je vis l`une de ses têtes comme BLESSÉE À MORT; MAIS SA BLESSURE MORTELLE FUT GUÉRIE. Et toute la terre était dans l`admiration derrière la bête.
    4 Et ils adorèrent le dragon (SATAN), parce qu`il avait donné l`autorité à la bête (SON FILS QUI VA À LA PERDITION, L'ANTICHRIST); ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
    5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des BLASPHÈMES; et il lui fut donné le pouvoir d`agir pendant quarante-deux mois (3 ans et demi).
    6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des BLASPHÈMES contre Dieu, pour BLASPHÈMER SON NOM, et SON TABERNACLE (dernier des 3 temples), et ceux qui habitent dans le ciel.

    Maintenant concernant la deuxième bête
    Toujours au chapitre 13
    Verset 11 ...Puis je vis monter de la terre une autre bête (faux prophète), qui avait deux cornes semblables à celles d`un agneau, et qui parlait comme un dragon.
    12 Elle exerçait toute l`autorité de la première bête (l'anti christ) en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, DONT LA BLESSURE MORTELLE AVAIT ÉTÉ GUÉRIE.

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR

    JE VOUDRAIS INTERVENIR SUR CETTE PARTIE


    Je crois nécessaire de spécifier que la "prophétie des papes" de Saint-Malachie ne s'inscrit pas directement à l'intérieur des prophéties bibliques. Cependant, l'étude de cette prophétie révèle qu'il pourrait s'agir d'une "prophétie catholique", soit l'annonce de l'arrivée du "dernier pape", personnage qui sera révélé dans la même période où "l'antéchrist" (homme politique qui doit arriver en temps de guerre et qui dira venir rétablir la paix et la sécurité) établira son règne. Ce dernier pape sera-t-il le "faux prophète" des Écritures? Fort possible.



    ET SURTOUT CECI

    Ce dernier pape sera-t-il le "faux prophète" des Écritures? Fort possible


    VUE SOUS MON ANGLE

    TOUTE LA STARATEGIE DE LA MANIPULATION CONSISTE A VOUS MAINTENIR DANS VOS CROYANCES (qui sont fausses quand on etudie les ecritures )

    et pour que vous y restiez attachès il faut qu ils fassent " vivre " les ecritures

    en vous les accomplissant !
    (ou plus precisement en utilisant les croyants pour qu elles s'accomplissent )


    la manipulation de la prophetie des papes une parmi tant d autres permet de vous renvoyer a vos ecritures et a ceci:

    Ce dernier pape sera-t-il le "faux prophète" des Écritures? Fort possible


    ou a cela

    où "l'antéchrist" (homme politique qui doit arriver en temps de guerre et qui dira venir rétablir la paix et la sécurité) établira son règne.




    jesus a dit que ceux qui sont venus avant lui sont des brigands et des voleurs

    cela inclus leurs ecritures leurs lois

    leur livres soit disant saint leurs dieux et leurs histoires

    bonne meditation :)

    meditation9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TON interpretation.... combien d autres en ont fait et en feront....

      Supprimer
    2. bonjour

      cest mon angle de vue en effet tu sais lire on dirait .... c est bien :)


      il faut maintenant que toi aussi tu essais d avoir ton angle de vue

      apparemment c est pas ton domaine vue ta reponse :)


      tu es plutot a suivre des gens qui pensent pour toi et qui te disent comment croire et quoi croire



      dommage ...

      jesus serais venu te liberer du joug de la servitude

      tu aurais certainement dit que CAIPHE EST MON MAITRE :) mon adon ......

      Supprimer
  11. Bonjour Isabelle,

    Non la prophétie de St Malachie n'a absolument rien de biblique, pour la seule et bonne raison qu'elle a été révélé par St Malachie, Evêque Irlandais dans les années 1100, donc en plein moyen-Age. Elle est totalement catholique puisque cet évêque l'était, il est venu mourir en France alors qu'il était en visite à l'abbaye de Clerveaux, chez son ami St Bernard, Abbé supérieur de l'ordre cistercien. Cette prophétie annonce bien la venue du dernier pape de l'Eglise catholique en même temps que l'arrivée de l'antéchrist. La seule chose dont on ne soit pas sûr, c'est si ce texte attribué à Petrus Romanus fait vraiment partie des porophéties de Malachie ou si elle a été rajoutée par le bénédictin Arnol de Wion en 1595...quoiqu'il en soit, Benoit XVI qui avait pour devise "de gloria olivae" la gloire de l'olive ayant démissionné, nous allons savoir très vite si cette prédiction de Malachie s'avère vraie : Petrus Romanus "pierre le Romain", attendons de voir quel nom officiel choisira la futur pape, ou quel prénom il portait dans son état civil et nous serons fixés sur ce qui nous attend...

    Bien à toi et merci pour tous tes articles. Antoine

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés