Suivre ce blog via Facebook

mardi 19 février 2013

How neuroscientists are hacking into brain waves to open new frontiers


* Lire dans les pensées? Une possibilité selon des chercheurs
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/02/lire-dans-les-pensees-une-possibilite.html

IBM prédit que la lecture de pensée (mind control) sera une réalité dans moins de 5 ans
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/ibm-predit-que-la-lecture-de-pensee.html


Source:
http://cosmiclog.nbcnews.com/_news/2013/02/17/16995422-how-neuroscientists-are-hacking-into-brain-waves-to-open-new-frontiers?lite

3 commentaires:

  1. BULLSHIT !
    C'est de tenter de faire croire que Satan a des pouvoirs sur le libre-choix :).

    La mémoire est CHIMIQUE, pour "hacker" ou contrôler une intelligence il faut pouvoir lire la mémoire, que ce soit une RAM en semiconducteur ou la mémoire chimique des synapses. Comment tu fait pour lire ?

    Le fonctionnement du cerveau on ne le comprends pas, on ne peut même pas le simuler sur une seule échelle ! Les chercheurs parlent de la conscience comme étant "l'illusion de sa propre existence" !

    Je peux prouver que cette "illusion" est un mensonge avec un seul coup de pied au cul du chercheur-menteur :))) Son cri prouvera que c'est pas une illusion !

    Pour contrôler il faut pouvoir lire pour savoir ce qu'il faut écrire pour amener la "machine" dans l'étât ou on veux mais en plus il faut comprendre le fonctionnement au complet de toute cette machine. On est LOIN, très très loin de pouvoir avoir le débût de l'ombre d'un soupçon d'idée de comment faire le premier pas. Ceuix qui prétendent autrement se déguisent en dieux orgueilleux :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien oui ils disent qu'ils vont nous "posséder" l'esprit ! Leur SEULE arme c'est le MENSONGE, le seul danger c'est d'y croire !

    RépondreSupprimer
  3. Les avancées récentes en neuroimagerie permettent de comprendre de mieux en mieux le fonctionnement de notre cerveau. Des chercheurs ont réussi à reconstituer des mots en décodant les ondes cérébrales. D’autres ont reconstruit les images d’un film vu par une personne à partir de l’activité de son cerveau. Alors, pourra-t-on bientôt « lire » dans les pensées d’une personne ? Quels bénéfices pourrait-on tirer d’une telle possibilité ? Des dérives sont-elles à craindre ? Comment protéger l’intimité ? Quelles questions éthiques et juridiques se posent ? Nos experts en débattent.

    http://www.cnrs.fr/lesgrandsdebats/spip.php?article85

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés