Le son est excellent de mon côté aussi. J'ai seulement eu le temps d'écouter quelques minutes mais ça semble être un bon reportage et je vais le terminer aujourd'hui. Il commence comme le livre " La stratégie du choc" de Naomi Klein. J'ai acheté ce livre il y a quelques années et je le conseille fortement ! Très ou trop peu de gens sont informés sur le sujet et surtout, JUSQU'OÙ tout ceci peut aller. Des atrocités commises à l'Université McGill de Montréal (CIA) au coup d'état au Chili ( Chicago Boys ), Pinochet, l'Argentine, l'Indonésie. Les milliers de personnes enlevées et "portées disparues" en Amérique du Sud. Plus ça va, plus c'est à grande échelle. Il faut être endormi pour ne pas comprendre que la crise des réfugiés a été soigneusement calculée bien avant! Un peu comme les frontières de la Pologne pendant la 2ième guerre qui avaient été redessinées derrière les portes closes. On pourrait en parler longtemps mais, faut être cinglé pour penser qu'il y a des complots pour CONTRÔLER les esprits ;-)
Le son est exécrable est ce intentionnellement fait? Ci oui dommage car le reportage est très intéressant
RépondreSupprimerJe ne comprends pas, de mon côté le son est excellent.
SupprimerLe son est excellent de mon côté aussi. J'ai seulement eu le temps d'écouter quelques minutes mais ça semble être un bon reportage et je vais le terminer aujourd'hui. Il commence comme le livre " La stratégie du choc" de Naomi Klein. J'ai acheté ce livre il y a quelques années et je le conseille fortement ! Très ou trop peu de gens sont informés sur le sujet et surtout, JUSQU'OÙ tout ceci peut aller. Des atrocités commises à l'Université McGill de Montréal (CIA) au coup d'état au Chili ( Chicago Boys ), Pinochet, l'Argentine, l'Indonésie. Les milliers de personnes enlevées et "portées disparues" en Amérique du Sud. Plus ça va, plus c'est à grande échelle.
SupprimerIl faut être endormi pour ne pas comprendre que la crise des réfugiés a été soigneusement calculée bien avant! Un peu comme les frontières de la Pologne pendant la 2ième guerre qui avaient été redessinées derrière les portes closes.
On pourrait en parler longtemps mais, faut être cinglé pour penser qu'il y a des complots pour CONTRÔLER les esprits ;-)
et personne n'a parlé depuis tout ce temps
RépondreSupprimerEt pendant ce temps là, la catastrophe planétaire continue:https://francais.rt.com/opinions/33906-catastrophe-fukushima-pas-resorbee-fuites-tous-jours
RépondreSupprimerIl est minuit moin une
RépondreSupprimer