lundi 4 mai 2020

Constats

Vous trouverez les constats de Vic Survivaliste en bas de page.

Bien sûr que le décompte des infectés (faux négatifs, faux positis) et des décès est biaisé et cette réalité est fort probablement observée dans tous les pays du monde, même aux Etats-Unis. Bien sûr que la crise de la COVID-19 va devenir un accélérateur à la mise en place progressive de mesures coercitives et à des changements au niveau de l'autonomie des économies nationales/régionales, lesquelles vont devenir de plus en plus dépendantes des banquiers internationaux et soumises à la nouvelle gouvernance mondiale. Bien sûr que les lobbys pharmaceutiques et les Bill Gates de ce monde veulent voir la population mondiale vaccinée. 

Toutefois, ce virus est réel et il a le potentiel de laisser des dommages permanents aux personnes qui ont été infectées, outre la mort. Des témoignages abondent en ce sens. Sans compter qu'on ne connait pas encore son mode d'action à moyen et long terme, on ne sait pas si des mutations vont lui conférer des particularités de plus grande infectuosité et/ou s'il va déclencher des réactions du système immunitaire. 

J'admets que nous sommes actuellement des spectateurs impuissants, inquiets et confus devant cette crise qui va nécessairement changer la face du monde. 

Je crois que la vigilance et la prudence sont actuellement la meilleure et la seule position à prendre. Les recours devant les tribunaux se multipleront prochainement, je le souhaite. Les manifestations dans les rues et les appels au soulèvement vont s'avérer être, à mon sens, une justification pour restreindre encore plus nos droits/libertés puisque les "lois d'urgence sanitaires" qui existent dans tous les pays permettent le "lock down" forcé et militarisé.

2 commentaires:

  1. Selon moi la maladie est peut etre vrai mais la pandémie est fausse si on compare les chiffres de la grippe et tout les bacteries qui tue nos vieux chaque année.La conivance des grand médias ,des gouvernements et des organisations mondiale est beaucoup trop frappante.

    RépondreSupprimer
  2. Lis le lien Luc. Après tu viendras reparler de grippe. P.S. si c'était une grippe, ça s'appellerait la grippe.

    RépondreSupprimer