mercredi 8 juillet 2020

Donald Trump dit avoir claqué officiellement la porte de l’OMS, privant l'organisation de plus ou moins 400 millions de dollars par année. Un geste courageux et une victoire du président contre les "mondialistes"?


De la poudre aux yeux... 

Déshabiller Pierre pour habiller Paul, mais Pierre et Paul sont une seule et même entité!

L'Agence américaine pour le développement international (USAID) a annoncé que le gouvernement américain allouerait 👉1,16 milliard de dollars au cours des exercices 2020-2023  à GAVI, l'Alliance du vaccin, dont le fondateur et le principal donateur est la FONDATION BILL ET MELINDA GATES! 

Cet engagement pluriannuel soutiendra les efforts de GAVI pour 👉vacciner 300 millions d'enfants supplémentaires d'ici 2025, ce qui sauvera huit millions de vies, et aidera à mobiliser le soutien d'autres donateurs lors de la Conférence de reconstitution de GAVI en juin 2020, organisée par le gouvernement du Royaume-Uni. En outre, la contribution américaine renforcera la vaccination systématique contre les maladies sujettes aux épidémies telles que la rougeole et maintiendra des stocks mondiaux de vaccins contre Ebola, le choléra, la fièvre jaune et la méningite.


Le soutien de Trump à GAVI de 1,16 milliard USD a été annoncé au sommet mondial virtuel sur les vaccins qui a eu lieu au début juin.

Plus de 25 chefs d'État et 50 dirigeants d'agences internationales, d'ONG et de l'industrie privée ont assisté à l'événement de collecte de fonds de GAVI dont LE DIRECTEUR DE L'OMS!!!

GAVI a déclaré que le financement ira aux «programmes de vaccination de routine» et aidera également le partenariat public-privé «à jouer un rôle majeur dans le déploiement d'un futur vaccin Covid-19».

Le 27 juin, Global Citizen a accueilli le "Objectif mondial: s'unir pour notre avenir- le concert", qui a été soutenu par Bloomberg Philanthropies, la Fondation Bill & Melinda Gates, Wellcome Trust et les partenaires commerciaux Citi, Procter & Gamble, SAP, Verizon et Vodafone. Une fois de plus, les fonds recueillis lors de l'événement ont été versés à GAVI, fondée par Gates.

Au cours de cet événement, Kelly Craft, ambassadeur des États-Unis auprès des Nations Unies, a annoncé l'engagement des États-Unis de 👉545 millions de dollars pour GAVI dans le cadre des efforts de secours COVID-19. «Ensemble, nous devons travailler de manière ouverte, transparente et solidaire pour construire un monde plus sûr et plus résilient. Nous devons être le véritable multilatéraliste au meilleur sens du terme, œuvrant pour le bien commun », a déclaré Craft.


Lors d'un autre sommet virtuel en mai 2020, l'administration Trump s'est engagée à accorder 👉775 millions de dollars supplémentaires en aide d'urgence sanitaire, humanitaire, économique, aux organisations internationales et aux organisations caritatives luttant contre la pandémie. Lors de ce même événement, la Fondation Bill et Melinda Gates a contribué 125 millions de dollars.   


L'administration Trump a donc donné 775 millions de dollars en mai, 1,16 milliard de dollars au début juin et 545 millions de dollars à la fin juin. Ces investissements financés par les contribuables fourniront d'abondantes ressources à GAVI et, par la suite, à la Fondation Bill et Melinda Gates. Ces fonds dépassent facilement les maigres 400 millions de dollars que les États-Unis versaient à l'OMS!!!

👉Trump a peut-être retiré des fonds de l'OMS, mais cette décision permet à Gates de prendre le contrôle total de la politique de l'OMS et de continuer à utiliser l'argent des contribuables américains pour financer des projets de vaccins, y compris un vaccin précipité pour la COVID-19.

Wake up! 👀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire