mercredi 29 juillet 2020

Le port obligatoire du masque: une utilité insoupçonnée?


*Est-ce que la véritable motivation derrière le port obligatoire du masque à l'intérieur, et bientôt à l'extérieur, est de tester les différents systèmes de reconnaissance faciale en vue d'utiliser le plus performant?  🤔

"Selon le magazine Quartz, la chinoise SenseTime, considérée comme l’une des plus importantes sociétés d’intelligence artificielle au monde, a déclaré au début de l’année qu’elle avait mis au point un système de reconnaissance faciale qui intègre des caméras thermiques pour détecter les personnes ayant une température élevée (fièvre).

👉En dépit du port du masque, ce système est également en mesure d’identifier les personnes avec une grande précision."

Un mot sur la NIST, cette agence gouvernementale 👉est chargée d'évaluer la précision de ces algorithmes (ainsi que de nombreux autres systèmes) pour le gouvernement fédéral et son classement des différents fournisseurs est extrêmement influent. C’est cette même agence qui a étudié la dynamique d’effondrement des tours jumelles du World Trade Center à New York."

Lire l'article en entier:


1 commentaire:

  1. Ce qui est absolument faux quant à la 'prise de température' car, à l'intérieur du masque... il fait chaud ! TRÈS chaud ! Donc VOUS avez le corona !
    HAHAHAHAHA !

    RépondreSupprimer