mercredi 29 juillet 2020

Le port obligatoire du masque à l'extérieur est sans nul doute la prochaine étape

https://www.google.ca/search?q=Mask+outside&client=ms-android-bell-ca&hl=fr&tbm=nws&prmd=ivsn&sxsrf=ALeKk01FFvgpoQUt_6MgWGf5CjfkxgoLtg:1596076522430&tbas=0&source=lnt&sa=X&ved=0ahUKEwjG-pyx-PPqAhXCVt8KHWI7DGgQpwUIIQ&biw=412&bih=758&dpr=1.75

3 commentaires:

  1. Bien le bonjour depuis la Belgique....etoui, chez nous le port de masque est devenu obligatoire à l'extérieur, décision laissée libre aux bourgmestre de chaque ville ou village....chez nous, dans ma petite ville de province le port du masque est obligatoire dans tous le centre ville, et dès que nous sortons du périmètre cela ne l'est plus....c'est connu le virus s'arrête là où ce n'est pas obligatoire...pauvre de nous.
    Sans compter que lorsque vous allez au resto ou bar, obligation de laisser vos coordonnées, téléphone ou adresse mail ainsi que nom...vive la liberté.
    Actuellement, les magasins et resto sont au bord du gouffre, depuis cette imposition les gens désertent les centres villes.
    Bon retour au communisme...et à l'acceptation sans bronché de tous...
    Bon courage isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le port du masque à l'extérieur devrait être annonçé au cours des prochains jours au Québec.

      Ce qui me renverse, c'est de constater à quel point les mesures imposées dans plusieurs pays occidentaux obéissent à un plan bien huilé.

      Merci de votre témoignage et bon courage parce que nous en aurons besoin! Les prochains mois seront très éprouvants.

      Isabelle

      Supprimer
  2. Salut les cousins francophones,

    Les maires de nombreuses grandes villes françaises viennent également d'imposer le port du masque à l'extérieur, notamment ici à Lille. La proximité avec la Belgique étant un argument invoqué pour le justifier.

    Un de mes amis me disait qu'il a un de ses potes qui travaille aux urgences de l’hôpital de Calais. Ils ont très peu de cas de covid et on les soignent beaucoup plus facilement qu'au moment du pic épidémique (au mois de mars en France).

    Cela confirmerait ce que le prix Nobel Pr Luc Montagnier affirmait sur le fait que le virus perds ses séquences artificielles à chaque mutations, ce qui devrait le rendre moins agressif. Donc le virus de mars n'est pas celui d'aout !!

    De plus, ils ont trouvé un champignon hybride dans les poumons de malades du covid : lequel des deux pathogène a provoqué le plus de séquelles ?
    Pour moi, le véritable pb reste le 'great reset'

    Seb

    RépondreSupprimer