Le chef de la société 👉dont le pipeline de carburant a été paralysé par une cyberattaque a averti les responsables de l'État lors d'une réunion privée aujourd'hui que des pénuries d'approvisionnement pourraient survenir alors même qu'elle prévoyait de rouvrir la ligne plus tard cette semaine, selon une personne proche de la discussion.
Le PDG de Colonial Pipeline Co., Joseph Blount, a déclaré que la société était en train de développer un plan de redémarrage complet, mais ne reprendrait pas les expéditions tant que le ransomware n'aurait pas été supprimé, selon la personne impliquée dans le virtuel de 18 minutes, réunion qui a également présenté le secrétaire adjoint à l'énergie des États-Unis, David Turk."
Lire la suite:
Sous le règne de Michael Sabia, la Caisse de dépôt a acheté une participation de 16,55 % de Conocor Phillips dans Colonial Pipeline Compagny et Colonial Ventura LLC, pour un montant de 850 M$.
RépondreSupprimerBelle trouvaille! Je vais aller voir qui sont les principaux actionnaires de Colonial Pipeline... les pénuries sont déjà là aux USA et le prix de l'essence augmente sans cesse ici nonobstant cette récente pénurie.
SupprimerSoyons les fourmis de la fable...