"Des déclarations d'urgence ont été émises dans 17 États et à Washington DC en raison de pénuries de carburant résultant de l'attaque du ransomware contre Colonial Pipeline.
La déclaration d'urgence couvre l'Alabama, l'Arkansas, DC, le Delaware, la Floride, la Géorgie, le Kentucky, la Louisiane, le Maryland, le Mississippi, le New Jersey, New York, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie, la Caroline du Sud, le Tennessee, le Texas et la Virginie.
(...)
👉Il y a une pénurie d'essence, de bois, de poulet, de logement, de semi-conducteurs et de produits de base, entre autres, qui transforme l'Amérique de Biden en un aperçu du Venezuela socialiste."
Lire la suite:
https://www.zerohedge.com/commodities/gas-run-has-begun-fuel-stations-run-dry-amid-hacked-pipeline
Peut-on s’attendre à pareil situation ici au Québec aussi?
RépondreSupprimerUn autre prédiction de klaus schwab qui ce réalise ? cyberattaque comme par magie !!!! tous les moyens sont bon pour en venir a leur fin.
RépondreSupprimer«Kentucky» et «poulet»! Cela me donne l'impression qu'il faudra s'attendre que à ce que les barils de poulet frits à la Kentucky (PFK) du colonel soit moins nombreux que les boites de Turtles et les deux litres de Pepsi. Un déséquilibre alimentaire très inquiétant qui pourrait profiter au remplacement du moineau panné par la Poutine de Vladimir.
RépondreSupprimerJe crois qu'on va s'ennuyer de ces merdes alimentaires avant longtemps!
SupprimerC est juste une répétition avant que ça arrive pour vrai pas pour rien qu'ils enlève les restrictions ce qui s en vient c est les pénuries pis un tout nouveau virus qui lui vas etre vraiment mortel???
RépondreSupprimerC'est ce que j'appréhende.
Supprimer