mercredi 30 juin 2021

"Le meilleur des mondes"...


L’ectogenèse est la procréation d’un être humain qui permet le développement de l'embryon et du fœtus dans un utérus artificiel, assurant les diverses fonctions de l’utérus humain.

"Plusieurs groupes de recherche étudient la faisabilité de générer un utérus artificiel. Une équipe de l'Université d'Eindhoven a récemment reçu une subvention de 2,9 millions d'euros pour développer un prototype d'utérus artificiel humain. Un environnement semblable à un utérus pour soutenir la gestation extracorporelle devrait faire progresser la thérapie prénatale, bénéficier aux soins intensifs néonatals et potentiellement fournir une nouvelle solution pour les personnes qui souhaitent avoir un enfant mais qui ne sont pas capables de subir une grossesse."

https://bmcmedethics.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12910-021-00630-6


Le débat sur les non-vaccinés lancé au Québec?

Le bon docteur Vadeboncoeur est-il en mission pour mesurer le degré d'acceptabilité à propos du principe d'isoler les non-vaccinés, leur rendre la vie difficile et éventuellement les vacciner de force? 

Porchier et Lechypre ont lancé le débat hier en France... 😉

Amusez-vous à lire les réponses à sa question, laquelle n'est assurément pas lancée de façon désintéressée parmi son auditoire twitter...

https://twitter.com/Vadeboncoeur_Al/status/1410246100305461251?s=19

mardi 29 juin 2021

À venir très bientôt...

Un immunologiste du Québec en a parlé aujourd'hui dans un média télévisé: c'est donc une stratégie programmée que de restreindre et d'isoler les non-vaccinés.

https://twitter.com/LE_GENERAL_OFFL/status/1409905344801820675?s=19

Le haut pourcentage de mortalités de la COVID-19 de personnes vaccinées, et pleinement vaccinées, sont le signe que le vaccin est efficace, mais imparfait 😱

Hallucinant de lire dans le journal "The Guardian" du 27 juin, un journal britannique réputé et sérieux, que la mort causée par la COVID-19 chez une large proportion de vaccinés est l'indication que le vaccin reste efficace malgré son imperfection! 

Le journal titre:

"Pourquoi la plupart des personnes qui meurent maintenant avec la Covid en Angleterre ont été vaccinées.

Ne considérez pas cela comme un mauvais signe, c'est exactement ce que l'on attend d'un vaccin efficace, mais imparfait."

L'article se poursuit ainsi:

Un titre de MailOnline le 13 juin disait : "Une étude montre que 29% des 42 personnes décédées après avoir attrapé la nouvelle souche avaient les DEUX vaccins." 

Lors du briefing technique de Public Health England le 25 juin, ce chiffre était passé à 43% (50 sur 117), la majorité (60%) ayant reçu au moins une dose.

Il peut sembler inquiétant que la majorité des personnes décédées en Angleterre avec la variante désormais dominante Delta (B.1.617.2) aient été vaccinées. Cela signifie-t-il que les vaccins sont inefficaces? 👉Loin de là, c'est ce que l'on attendrait d'un vaccin efficace mais imparfait, un profil de risque qui varie énormément selon l'âge et la manière dont les vaccins ont été déployés."

(...)

https://www.google.ca/amp/s/amp.theguardian.com/theobserver/commentisfree/2021/jun/27/why-most-people-who-now-die-with-covid-have-been-vaccinated

samedi 26 juin 2021

Ça se corse sérieusement pour l'automne...

La France a annoncé la stratégie de "vaccination en anneau" au début mai qui consistait à vacciner les cas contacts primaires et secondaires des personnes testées positives. Voilà que l'intensité de cette stratégie a été augmentée: 👉"vaccination imposée" de toutes les personnes dans l'entourage de la personne infectée, qu'il y a eu contact ou non, là où ils se trouvent: à la maison, sur le lieu de travail ou à l'école! Donc, si un positif est déclaré dans une entreprise ou une école: on vaccine tous les employés et tous les élèves en plus de tous les membres de sa famille...

"Dans cette situation, la Haute Autorité de santé (HAS) préconise, dans son avis du 18 juin, une nouvelle stratégie: 👉 la vaccination «réactive». Celle-ci devrait remplacer la vaccination dite en anneaux qui consiste à vacciner les contacts directs d'une personne infectée, puis les contacts des contacts directs.

«La stratégie de vaccination en anneau apparaît peu pertinente du fait de la durée courte d’incubation pour le Covid-19 (cinq jours en moyenne) et d’une protection vaccinale qui débute environ 12 jours après l’injection du vaccin», indique la HAS dans son communiqué de presse du 21 juin.

Une autre stratégie

👉La vaccination «réactive», quant à elle, consiste à vacciner l'ensemble de l'entourage d'une personne infectée, qu’il y ait eu un contact direct ou non. Ce qui signifie que la vaccination est imposée (⚠️) aux membres du foyer, mais aussi aux collègues de travail ou aux camarades de classe pour contrer la propagation d'un variant. Ainsi, en cas de cluster, un quartier ou un établissement scolaire entier pourrait être vacciné pour casser les chaînes de transmission."

https://fr.sputniknews.com/sante/202106261045790613-la-vaccination-reactive-pour-lutter-contre-les-variants-quelle-est-cette-nouvelle-strategie/

mercredi 23 juin 2021

"Un messie extraterrestre: tromperie et séduction diabolique"?

Ma vidéo "Un messie extraterrestre: tromperie et séduction diabolique"? sera lancée demain, 👉le 24 juin, à midi. 


Stéphane Guay et moi allons discuter de:

- Un avènement extraterrestre est-il au programme?​

- Existe-t-il un lien possible entre des rituels occultes, maçonniques, et l'apparition d'êtres "d'un autre monde"?​

- Comment des scientifiques, comme l'astrophysicien Jacques Vallée, se positionnent sur la question des OVNIS et des "enlèvements extraterrestres"?​

- Quelle est la position du Vatican concernant la question extraterrestre? Une position plutôt surprenante et choquante...

-  Comment les autorités politiques, soit la gouvernance mondiale, risquent de réagir face à un avènement extraterrestre?​

- Les pièges du Nouvel Âge...

- Est-ce que les Écritures bibliques nous parlent d'extraterrestres ou de créatures "d'un autre monde"?​ Doivent-elles revenir à la Fin des Temps?

La prochaine vidéo exposera les visées occultes de la gouvernance mondiale, révélées et marquées par les Pères fondateurs sur le dollar américain. Ces symboles maçonniques sont dissiminés partout, spécialement à Washington DC. 

Vous comprendrez qui sont les réelles puissances qui sont aux commandes et qu'elles ne laisseront jamais personne ou un groupe de personnes faire dévier leur projet...

https://youtube.com/c/M%C3%A9diaInfocit%C3%A9TV

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ne recommande pas la vaccination COVID19 chez les moins de 18 ans

Un changement drastique qui vise à se déresponsabiliser face aux accidents post-vaccinaux chez les enfants, pour ensuite accuser les Etats d'avoir ignoré leur mise en garde? 

Et ce, de façon à susciter le débat autour de "ça prend une gouvernance mondiale centralisée pour palier à l'asymétrie dans les stratégies nationales de gestion de la pandémie, laquelle a mené à une telle situation dramatique"...

https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/covid-19-vaccines/advice

🚨 Parents, portez attention à ce qui suit...

Sonia Bélanger, présidente-directrice générale du CIUSSS du Centre Sud de l'Ile de Montréal a annoncé hier, en conférence de presse avec Mylène Drouin, directrice régionale de la Santé publique de Montréal, que les stratégies pour rejoindre les récalcitrants à la vaccination vont être d'avantage "locales" cet été et visent à aller chercher les personnes "là où elles sont".

👉Sonia Bélanger annonce qu'une de ces stratégies est de visiter les parcs avec la "vaccivan" 👉pour rejoindre les jeunes de 12 à 35 ans. Les "camps de jour" risquent d'être visités, les piscines publiques, les "skate park" et les jeux extérieurs.

Je ne peux pas croire qu'on est rendus à craindre que les enfants se fassent intercepter dans une glissade au parc pour se faire 💉. C'est d'une indécence sans fin.

Seigneur protège nos enfants...

Écoutez à partir de 23:32.


https://youtu.be/_-HSJBdThv0

samedi 19 juin 2021

Vaccination obligatoire à l'automne dans les écoles?

Tout comme le masque et le passeport vaccinal, les autorités nous disent que ce n'est pas envisagé, mais ça devient une mesure imposée quelques semaines plus tard!

Les cégeps et universités seront parmi les premiers à imposer la vaccination, viendront ensuite les collèges privés et les écoles secondaires du secteur public. Quand les tests cliniques sur les moins de 11 ans seront terminés, très prochainement, la vaccination sera obligatoire pour tous les enfants pour entrer à l'école et en garderie.

La scolarisation à domicile, un droit prévu par la "Loi sur l'instruction publique", pourrait s'avérer être une solution pour les parents qui estiment que les risques de la vaccination dépassent les bénéfices. Si vous désirez prendre des informations pour savoir comment scolariser vos enfants à la maison, j'ai mis toutes les informations ici:

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2021/03/enseignement-la-maison.html

👉Université de Toronto: vaccin obligatoire pour les étudiants en résidence

https://www.journaldequebec.com/2021/06/11/universite-de-toronto-vaccin-obligatoire-pour-les-etudiants-en-residence

https://ici.radio-canada.ca/amp/1802027/obligation-exigence-vaccin-covid-coronavirus-enfants-canada

vendredi 18 juin 2021

Vaccin exigé pour entrer en thérapie

Je viens de recevoir la lettre d'une personne qui attend son admission dans le centre de thérapie "Les maisons Péladeau". Le vaccin est exigé...



jeudi 17 juin 2021

Obligation vaccinale pour la ligue de hockey junior majeur du Québec

Tous les joueurs et les membres du personnel de la ligue de hockey junior majeur du Québec devront impérativement être vaccinés pour la prochaine saison 2021-2022.





Préparez-vous à un reconfinement avant le début de l'automne

*À la lumière des récentes publications, ça ne sera pas une "petite vague". En Angleterre, il est rapporté une augmentation significative des enfants qui sont hospitalisés. Donc, il faut s'attendre à un durcissement des mesures de contrôle et à une intensification des contraintes liées à la vaccination. Que l'on accorde ou non de la crédibilité aux données officielles n'a pas vraiment d'importance puisque ce sont elles qui dictent nos vies depuis un an et demi!

"Un e-mail interne du NHS vu par Channel 4 News montre comment les hôpitaux sont invités à se préparer à une troisième vague de Covid-19 en même temps qu'un pic d'infections graves chez les très jeunes enfants.

L'e-mail, envoyé par une fiducie du NHS de Londres au personnel clinique, indique que des « orientations nationales sur la planification » ont été publiées, indiquant aux hôpitaux de s'attendre à 50% des cas de Covid observés lors de la première vague de la pandémie.

Dans le même temps, la troisième vague de cas graves de Covid devrait culminer dans les hôpitaux, 👉début août, et les dirigeants du NHS prédisent également une vague nationale d'infections par le virus respiratoire syncytial ou le VRS.

Le VRS est un virus courant qui provoque généralement des symptômes bénins, mais peut entraîner une bronchiolite et une pneumonie, en particulier chez les nourrissons.

L'e-mail commence : «Nous nous préparons à une troisième vague de Covid.»

(...)

https://www.channel4.com/news/hospitals-told-to-brace-for-double-wave-of-covid-and-child-infections

mercredi 16 juin 2021

Houston, Texas: une décision fédérale en faveur de l'obligation vaccinale

*Les "non" à l'obligation vaccinale et au passeport vaccinal sont de la poudre aux yeux, c'est clairement une stratégie d'ingénierie sociale qui vise à leurrer et a calmer les récalcitrants. Le temps, la progression et le leurre sont les variables utilisées pour ébouillanter la grenouille dans le chaudron!

"HOUSTON, TEXAS – Dans la première décision fédérale sur l'obligation vaccinale, un juge de Houston a rejeté une action en justice intentée par des employés de l'hôpital qui ont refusé le vaccin COVID-19 – une décision qui pourrait avoir un effet d'entraînement à travers le pays.

L'affaire concernait le Houston Methodist, qui a été le premier système hospitalier du pays à exiger que tous ses employés se fassent vacciner. La juge du district, Lynn N. Hughes, a statué samedi que la loi fédérale n'empêche pas les employeurs de délivrer un tel mandat de vaccination obligatoire.

Après des mois d'avertissements, Houston Methodist avait mis plus de 170 de ses 26 000 employés en suspension sans solde lundi. 👉On leur a dit qu'ils seraient licenciés s'ils n'étaient pas vaccinés avant le 21 juin.

(...)

Le PDG de Houston Methodist, Marc Boom, prédit que 👉davantage d'hôpitaux adopteront bientôt des mandats de vaccination. De nombreux hôpitaux et employeurs attendaient des éclaircissements juridiques avant d'agir."

https://news.yahoo.com/federal-judge-sides-houston-hospitals-020713664.html

Obligation vaccinale à Moscou

Pourtant, à la fin mai, Poutine avait annoncé que la vaccination ne serait jamais obligatoire dans le pays, même annonce faite par le gouverneur du Texas: 2 semaines après, près de 200 employés non-vaccinés ont été suspendus... 🎭

https://www.rt.com/russia/526697-moscow-orders-mandatory-vaccination-against/amp/?__twitter_impression=true

Voici notre alimentation dans la "prochaine normalité"...






Ces "alternatives alimentaires" s'imposeront dans la période suivant les ravages des pénuries et de l'interruption des chaînes d'approvisionnement, "causés par les changements climatiques"...... 

https://www.weforum.org/videos/21336-europe-has-approved-insects-for-human-food-uplink

https://www.weforum.org/videos/scientists-in-israel-are-creating-plant-based-meat-that-has-fat-blood-and-muscle

samedi 12 juin 2021

Préparez-vous!

Quand je vous exhorte à vous préparer, c'est que les indices lumineux d'un grand reset sont au rouge et selon moi, ça se produira au cours des prochains mois.

Ils se sont donnés la mission de prendre le contrôle globaĺ et absolu des chaînes d'approvisionnement (nourriture, pétrole et matières premières) et pour y arriver, un gigantesque effondrement multisectoriel programmé (reset ou réinitialisation) "est nécessaire".

Est-ce Cyber ​​Polygon 2021 va s'avérer être aussi prophétique que Event 201 (simulation d'une pandémie mondiale qui a eu lieu en octobre 2019, soit 3 mois avant la vraie pandémie)?

Suivez-moi bien!

Faisant suite à l'exercice de cyberattaque Cyber ​​Polygon de l'année dernière visant à prévenir une cyberattaque mondiale, nommée par Klauss Schwab et le Forum Economique mondial (FEM) "cyberpandémie", l'édition 2021 aura lieu 👉le 9 juillet prochain

Cette année, Cyber ​​Polygon 2021 simulera une cyberattaque avec des participants de dizaines de pays répondant à 👉"une attaque ciblée de la chaîne d'approvisionnement contre un écosystème d'entreprise en temps réel."

Déclarations de Klauss Schawb en juin 2020.

"Nous connaissons tous, mais nous n'y prêtons toujours pas attention, le scénario effrayant d'une cyberattaque globale, 👉qui mettrait un terme complet à l'alimentation électrique, aux transports, aux services hospitaliers, à notre société dans son ensemble".

"Une cyberattaque avec des caractéristiques similaires à celles du COVID se propagerait plus rapidement et plus loin que n'importe quel virus biologique. Son taux de reproduction serait environ 10 fois supérieur à ce que nous avons connu avec le coronavirus." 

Sur le site web de Cyber ​​Polygon, il est indiqué :

"Alors que le monde numérique empiète sur nos mondes physique et biologique, 👉une cyberattaque efficace pourrait compromettre tout ce qui est connecté à internet, notamment :

-Des dispositifs médicaux qui maintiennent les gens en vie

-L'écosystème de l'Internet des objets d'appareils connectés qui gèrent des maisons intelligentes (c'est-à-dire des caméras, des microphones, des capteurs, etc.)

-L'écosystème internet des corps humains connectés numériquement

-Les systèmes financiers mondiaux

-Les réseaux énergétiques

-Les installations de traitement de l'eau

-Les systèmes informatiques du gouvernement

-Les infrastructures militaires et de défense."

Il est aussi noté que:

"Le seul moyen d'arrêter la propagation exponentielle d'une menace de cyberattaque de type COVID », selon le WEF, 👉"est de déconnecter complètement les millions d'appareils vulnérables les uns des autres et d'internet".

Mais, "Une seule journée sans internet coûterait à nos économies plus de 50 milliards de dollars, et c'est avant qu'il faut envisager les dommages économiques et sociétaux si ces appareils étaient liés à des services essentiels, tels que les transports ou les soins de santé."

Vidéo qui annonce Cyber polygon:

https://youtu.be/-0oZA1B3ooI

👉En mai 2020, Colonial Pipeline (le plus important pipeline de produits pétroliers raffinés aux États-Unis) et JBS (une des plus grosses entreprises agroalimentaires du monde) ont été touchés par des cyberattaques majeures qui ont interrompu leurs opérations et perturbé de façon importante la chaîne d'approvisionnement.

Avec la noble intention de lutter contre le changement climatique et d'atteindre « zéro émission nette d'ici 2040 », 👉JBS s'est associé au FEM sur des initiatives relatives au changement climatique le 28 avril 2021, soit environ un mois avant l'attaque du ransomware.

👉Le même jour, le 28 avril, JBS a lancé une plate-forme blockchain baptisée "Transparent Livestock Farming Platform" pour accélérer la traçabilité de l'ensemble de sa chaîne de production bovine.

"Tous les fournisseurs de bovins de boucherie de JBS adhéreront au programme d'ici la fin de 2025", selon l'annonce.

Quel hasard que l'attaque de ransomware contre le plus grand emballeur de viande au monde survient 6 semaines après que 👉JBS a acquis le groupe alimentaire Vivera, spécialisé dans les protéines végétales, pour 530 millions de dollars.

Neuf jours seulement avant le lancement de la plate-forme blockchain et six semaines avant l'attaque du ransomware, JBS a annoncé avoir acquis le 19 avril le troisième groupe alimentaire végétarien d'Europe, Vivera.

« Cette acquisition est une étape importante pour renforcer notre👉plateforme mondiale de protéines végétales. Vivera donnera à JBS une place forte dans le secteur végétal, avec des connaissances technologiques et une capacité d'innovation », a déclaré Gilberto Tomazoni, PDG de JBS Global, au moment de l'acquisition.

👉"Vous mangerez beaucoup moins de viande. Un régal de temps en temps. Pas un incontournable. Pour le bien de l'environnement et de notre santé". 👇

"8 prévisions pour le monde en 2030" du Forum économique mondial:

https://youtu.be/Hx3DhoLFO4s

Les protéines alternatives impliquent « des alternatives purement végétales, 👉des produits à base d'insectes et d'autres sources de protéines nouvelles, et l'application de la biotechnologie de pointe pour développer 👉de la viande cultivée », selon le livre blanc du Forum économique mondial sur les protéines alternatives publié en janvier 2019.

Le livre blanc du WEF ajoute : « L'innovation en matière de 👉traçabilité et d'étiquetage pour les produits à base de protéines alternatives et traditionnelles […] impliquant 👉des registres distribués et des puces électroniques intégrées, présente des opportunités intéressantes pour améliorer la transparence et communiquer aux consommateurs les multiples impacts des différents types d'aliments.

De prendre le contrôle total de la production et la distribution de  nourriture n'est-il pas la façon la plus efficace de prendre le contrôle de toute l'humanité? Poser la question c'est y répondre...

Préparez-vous...

Des réponses sont souhaitables...

Des questions importantes, et inquiétantes, se posent en regardant ce graphique des vaccinations mis à jour le 10 juin par l'INSPQ (données pour le Québec).

Pourquoi il y a 2 colonnes distinctes pour le vaccin d'Astrazeneca (Covishield + AZ Covid-19), laissant supposer que ce sont 2 vaccins différents?

Comment se fait-il que 👉427 jeunes de moins de 12 ans ont reçu des vaccins (Pfizer + Moderna + Covishield + AZ Covid-19 + inconnu) alors que ceux-ci ne sont ni homologués, ni approuvés par Santé Canada pour ce groupe d'âge?

Comment se fait-il que 👉1365 jeunes de 12 à 17 ans ont reçu des vaccins non-autorisés au Canada pour ce groupe d'âge (Moderna + Covishield + AZ Covid-19 + inconnu)?

Le vaccin "inconnu", peut-on savoir de quel type de technologie vaccinale il s'agit et qui est le fabricant? 4378 personnes ont reçu ce vaccin "inconnu"...

Ça mérite des réponses urgentes à mon sens...

https://mobile.inspq.qc.ca/sites/default/files/covid/vaccination/vigie-vaccination-20210611.pdf

jeudi 10 juin 2021

Comment faire des germinations

Les germinations sont un super aliment d'un point de vue nutritif, elles sont très peu coûteuses et hyper faciles à faire. Dans l'éventualité d'une crise alimentaire, ou pour simplement bien s'alimenter, elles sont indispensables.

La technique facile:

Les fèves de toutes sortes (pois chiches, pois verts, fèves rouges, lentilles, etc.) sont les plus accessibles en épicerie et les moins coûteuses. Vous pouvez aussi faire des germinations de brocoli, de moutarde, de luzerne... 

Pour un premier essai, je suggère les pois chiches ou les pois verts. Prenez 1/2 tasse de l'une ou l'autre de ces légumineuses sèches en sac achetées dans n'importe quelle épicerie.

Déposez-les dans un plat quelconque et immergez-lez complètement dans l'eau pendant 8 à 10h (une nuit). Après ce trempage, videz l'eau et rinsez les légumineuses à l'eau froide. Égouttez le contenant de façon à ce qu'il ne reste plus d'eau du tout. Placez un couvercle sur le plat, mais sans le fermer hermétiquement pour que l'oxygène puisse pénétrer. Laissez sur le comptoir à température pièce. À tous les jours, à votre réveil, vous rinsez à nouveau les légumineuses et vous égoutez efficacement.

Après 3 à 6 jours (dépendamment du type de graine ou de légumineuses), vous obtenez des germinations prêtes à manger. Ajoutez à vos salades ou grignotez en écoutant le hockey!

Germinations de pois chiches prêtes en 3 jours. 👇



Quelques constats...

Ça fait 21 ans que je suis derrière Conscience du peuple et je suis très consciente que mes articles sont anxiogènes parce qu'ils exposent des faits qui nous sont dissimulés ou parce qu'ils viennent jeter de l'eau froide sur des espoirs bienheureux. 

Depuis le début de la pandémie, je ne me suis associée à aucun groupe ni à aucune action parce que je ny crois tout simplement pas. Je n'y crois pas parce que les enjeux dépassent, et de loin, l'imposition de masques, de couvres-feu et de passeports sanitaires! Nous sommes déjà ailleurs et la crise sanitaire n'est qu'une introduction "douce" à ce qui va venir sur notre monde.

Nous entrons dans une période de "GRANDE SÉDUCTION" au cours de laquelle le bien deviendra mal et le mal deviendra bien. Les supercheries, les mensonges et les manipulations vont aller à augmentant, en nombre et en intensité. Les gens vont se trahir entre eux, les "résistants" deviendront des cibles et des ennemis pour l'ensemble de la population "bien pensante".

Il doit y avoir une divulgation du phénomène OVNI en juillet prochain aux États-Unis et ces "observations de type extraterrestre" font partie, je crois, de la prochaine grande imposture. J'aimerais préparer à cet effet une vidéo qui va démontrer que les ET sont nul autre que des démons! Le scientifique Jacques Vallée en est d'ailleurs venu à cette même conclusion...

Si Donald Trump devait revenir sur la scène politique, sachez que c'est parce qu'il joue un rôle de premier plan dans cette ère de faux semblant, de fausse rédemption, de FAUX PROPHÈTE. Trump est un pantin, un membre de l'Etat profond qui a teint ses cheveux pour ne pas qu'on le reconnaisse!!! 

Tout cela sans compter l'événement qui va déclencher le début des tribulations, soit l'arrivée de l'Antéchrist. Nous n'avons donc pas encore débuté les "douleurs de l'enfantement"... mais ça ne serait tarder.

Quoique je dresse un portrait très sombre, je continue de garder mon objectif, soit celui de susciter le besoin de Dieu. Je vous exhorte à vous faire des réserves de bouffe parce que les indices qui nous annoncent une crise économique sans précédent sont légions. Mais  de se faire un stock de cannes de soupe et de thon ne sera pas suffisant. 

Le discernement donné par la connaissance des Écritures bibliques est bien plus vital et précieux. La reconnaissance que seule la foi en Jésus va nous permettre de passer au travers de ces jours de détresse est mon seul et unique message. 

Peut-être vous aurez une démangaison en lisant ces mots puisque c'est ce que ça me faisait il y a 15 ans! Peut-être vous aurez envie de vous désabonner parce que c'est un discours "trop religieux". 

Gardez simplement en tête que lorsque vous vous sentirez perdre vos forces, que tout vous semblera désespéré ou que votre peur vous empêchera de dormir, pliez les genoux et priez...

Que Dieu nous garde.

Isabelle

mercredi 9 juin 2021

Les experts préviennent que l'inflation mondiale pourrait monter en flèche au cours des prochaines années

Pourtant, la montée des prix est déjà bien là...

"Le coût de TOUT deviendra incontrôlable alors que la «bombe à retardement» de l'inflation frappe tous les coins du monde, préviennent les banquiers.

L'économie mondiale se dirige vers un pic d'inflation "dévastateur" qui ferait grimper le coût de tout, avertissent les experts financiers.

Un rapport austère de la Deutsche Bank indique que les économies mondiales sont désormais assises sur une « bombe à retardement » à la suite de la pandémie de Covid qui a vu la dette souveraine – le montant emprunté par les pays – atteindre des niveaux « inimaginables ».

Il dit que le monde traverse son plus grand changement économique en quatre décennies, ce qui pourrait conduire à des niveaux d'inflation en spirale faisant monter en flèche le prix des articles de tous les jours 👉comme le pain et le carburant.

Et le rapport inquiétant indique que ceux qui rejettent les nouvelles craintes inflationnistes commettent une grave erreur qui pourrait revenir les mordre dès 2023.

(...)

https://www.thesun.co.uk/news/15213211/cost-everything-spiral-inflation-time-bomb-report/amp/

"Biométrie et gestion des identités"


Appel d'offre du gouvernement du Canada qui se termine le 21 juin prochain. Pour ceux qui ont encore un doute...

"Biométrie et gestion des identités".

"L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a un besoin urgent d'obtenir les services d'une organisation mondiale («l'entrepreneur») possédant des connaissances et une expertise en biométrie.

L'Agence demande à cette organisation d'aider 👉à la mise en place immédiate d'un bureau de biométrie et de gestion de l'identité et de travailler avec l'Agence pour rechercher, planifier et développer rapidement une stratégie et une feuille de route liées à l'utilisation de solutions numériques rendues possibles grâce aux technologies de soutien en biométrie, en réponse à la situation du COVID 19 et à d'autres priorités opérationnelles.

L'entrepreneur apportera ses connaissances, ses capacités et son expérience pour répondre au besoin urgent de l'ASFC d'établir 👉une stratégie biométrique, une base biométrique et, finalement, une autorité biométrique (centre d'excellence). Plus précisément, le «contractant»."

https://buyandsell.gc.ca/procurement-data/tender-notice/PW-21-00958775

Voici ce qui pourrait expliquer que des aimants et autres objets métalliques "collent" sur la peau des vaccinés. Cette information est contenue sur le site officiel "National Institutes of Health" des États-Unis


Des vaccins contenant des 👉 "nanoparticules superparamagnétiques", une technologie de transmission de matériel biologique/génétique appellée SPION (Superparamagnetic iron oxide nanoparticles). Ces nanoparticules sont composées 👉d'oxyde de fer et servent à des applications biologiques. 

Ce procédé de délivrance de matériel génétique et synthétique dans l'organisme humain fait partie du domaine des "nanomédecines" et des "thérapies géniques" selon l'appellation officielle. Il est étudié et expérimenté via l'administration de "vaccin" depuis plus de 15 ans.

"Les SPION qui ont été rendus stables dans des conditions physiologiques 👉peuvent être utilisés à la fois comme agents thérapeutiques et diagnostiques en raison de leurs caractéristiques magnétiques uniques."

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/

"La capacité d'incorporer des matériaux génétiques tels que l'ADN plasmidique, l'ARN et l'ARNsi dans des nanoparticules fonctionnalisées avec peu de toxicité démontre une nouvelle ère en pharmacothérapie pour la délivrance sélective de gènes aux tissus et aux cellules."

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19488722/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/

👉"Le mécanisme de toxicité des nanoparticules d'oxyde métallique peut se produire par différentes méthodes telles que le stress oxydatif, les effets de coordination, les effets de non-homéostasie, la génotoxicité et autres. Les facteurs qui affectent les nanoparticules d'oxyde métallique étaient la taille, la dissolution et les voies d'exposition. Ce chapitre expliquera en détail la toxicité des nanostructures d'oxydes métalliques chez les êtres vivants et leur effet sur l'écosystème."

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29453535/

👉Les risques des nanoparticules injectées dans un organisme vivant et les risques sur l'environnement:

"Au-delà d'étudier si les nanomatériaux tuent simplement un organisme, les mécanismes moléculaires par lesquels les nanoparticules présentent une toxicité ont été largement étudiés. Certains des principaux mécanismes comprennent (1) l'association directe de nanoparticules avec la surface cellulaire d'un organisme, où la membrane peut être endommagée ou initier des voies de signalisation internes qui endommagent la cellule, (2) dissolution du matériau, libérant des ions toxiques qui ont un impact sur l'organisme, généralement en altérant des fonctions enzymatiques importantes ou par interaction directe avec l'ADN d'une cellule, et (3 ) la génération d'espèces réactives de l'oxygène et le stress oxydatif qui s'ensuit sur un organisme, ce qui peut également endommager des enzymes importantes ou le matériel génétique d'un organisme."

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31181913/

👉Les "nanoparticules superparamagnétiques" utilisées comme "bio-capteur" et "bio-marqueur":

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=nanoparticles+superparamagnetic+biosensors

mardi 8 juin 2021

C'est la haute responsable des vaccins d'une province canadienne qui nous confirme que nous et une génération d'enfants sommes des cobayes dans une expérience in vivo!

 

La Dr Joss Reimer, directrice médicale du Groupe de travail sur la mise en œuvre des vaccins du Manitoba, affirme que les nouvelles recommandations du Comité consultatif national de l'immunisation sur 👉 le mélange de vaccins à ARNm seront une forme d'essais et d'erreurs.

«Eh bien, à certains égards, pendant une pandémie, 👉tout ce que nous faisons est une grande expérience humaine», a-t-elle déclaré dans une interview avec la période des questions de CTV diffusée dimanche. «Parce que nous devons tous apprendre ensemble en même temps, ce qui fonctionne le mieux. »

Mardi, le CCNI a modifié ses lignes directrices pour permettre aux Canadiens de mélanger et de faire correspondre AstraZeneca avec le vaccin à ARNm de Moderna ou de Pfizer. 👉Il n'y a pas de données actuelles sur l'interchangeabilité des vaccins à ARNm.

https://www.ctvnews.ca/mobile/politics/manitoba-vaccine-lead-says-mixing-vaccines-is-part-of-pandemic-s-big-human-experiment-1.5457570

À quoi s'attendre pour les 2 prochaines années

Je pourrais passer 8h par jour à publier des articles crédibles et documentés sur les risques et dommages post-vaccinaux du 💉 COVID-19.

Je n'ai pas ce temps et des experts bien plus qualifiés que moi décrivent ce qui va se passer au cours des 2 prochaines années avec la vaccination massive en cours.

Voici, à nouveau, la simulation d'une pandémie mondiale intitulée "SPARS 2025-2028", menée en 2017 par le Centre de sécurité sanitaire Johns Hopkins. Le document PDF a été traduit en français par "Vérité COVID" (merci).

J'ai parlé de cette simulation à quelques reprises dans mes vidéos, intéressante parce que le scénario projeté consistait en une vaccination de masse dont le vaccin développé "en urgence" contre le virus causait des effets indésirables graves, 👉SURTOUT CHEZ LES ENFANTS, menant à la révolte des citoyens.

Ma présentation concernant cette simulation, à partir de 25:20:

👉https://youtu.be/1w7ZnSjpLP4

http://verite-covid.com/wp-content/uploads/2021/01/Pandemie-de-SPARS-Fr.pdf

lundi 7 juin 2021

Si un vaccin interfère sur le cycle menstruel des filles et des femmes, devons-nous craindre des problèmes de fertilité potentiels pour la génération de jeunes filles qui se font vacciner?

"Les témoignages de femmes se multiplient sur de possibles effets secondaires 👉affectant leur cycle menstruel juste après avoir reçu un des vaccins contre la COVID-19, ce qui mérite qu’on s’y intéresse, selon une spécialiste.

« Je n’ai pas été capable d’aller au bureau, parce que j’avais vraiment des douleurs intenses qui me pliaient en deux et je saignais beaucoup. Quand ça a commencé, je me suis fait un peu avoir, parce que ça fait trois ans que je ne suis plus menstruée, je n’avais rien pour me protéger », rapporte Mélanie Goudreau, 30 ans, qui a pourtant eu une ablation de l’endomètre et une ligature des trompes.

(...)

Les témoignages de femmes se multiplient sur de possibles effets secondaires affectant leur cycle menstruel juste après avoir reçu un des vaccins contre la COVID-19, ce qui mérite qu’on s’y intéresse, selon une spécialiste.

« Je n’ai pas été capable d’aller au bureau, parce que j’avais vraiment des douleurs intenses qui me pliaient en deux et je saignais beaucoup. Quand ça a commencé, je me suis fait un peu avoir, parce que ça fait trois ans que je ne suis plus menstruée, je n’avais rien pour me protéger », rapporte Mélanie Goudreau, 30 ans, qui a pourtant eu une ablation de l’endomètre et une ligature des trompes.

La résidente de Saint-Eustache s’est fait inoculer le vaccin de Moderna le 7 mai dernier. Le lendemain, de premiers symptômes apparaissent : des coups de chaleur et une douleur au ventre, suivis de saignements abondants.

Après s’être renseignée auprès de la pharmacienne qui lui a administré sa dose de vaccin, elle décide de remplir une déclaration sur les effets secondaires qui est envoyée à la Santé publique.

Symptômes planétaires

Sur les réseaux sociaux, comme Reddit, Twitter ou encore TikTok, 👉des témoignages similaires de femmes s’ajoutent un peu partout dans le monde, que ce soit après avoir reçu le vaccin de Moderna ou de Pfizer. Plusieurs Québécoises approchées par Le Journal ont aussi confié avoir eu 👉des règles anormales après avoir reçu une dose de vaccin.

Pour Jerilynn C. Prior, professeure d’endocrinologie à l’Université de la Colombie-Britannique et directrice scientifique du Centre de recherche sur le cycle menstruel et l’ovulation, à Vancouver, le lien avec le vaccin est réel.

Elle juge les nombreuses observations de menstruations inattendues ou plus abondantes que d’habitude « très intéressantes » et affirme qu’elles méritent des recherches plus approfondies."

(...)

https://www.tvanouvelles.ca/2021/06/07/des-menstruations-plus-intenses-rapportees

Message d'une maman

 Voici le message d'une maman d'un ado de secondaire IV (16 ans) que j'estime être d'intérêt public puisque les implications sont énormes pour tous les membres de la famille. De plus, il semble y avoir un renforcement des mesures d'isolement, elles sont plus strictes "à cause des variants":

"Saviez vous qu'en ce moment, à cause DES  VARIANTS, ils mettent la "classe bulle" en ISOLEMENT FAMILIAL! Oui! Oui! En isolement! Pour 14 jours!

👉Et la santé publique téléphone à la maison pour vérifier si l'enfant est bien "isolé" dans sa chambre sans sortir! 😭

👉Et ose ajouter de bien DÉSINFECTER la toilette ! Et de ne pas se promener dans les autres pieces de la maison! 

Hier, j'ai reçu 3 appels de leur part! 

À cause d'un test PCR positif d'un élève (mystère) de sa classe de secondaire IV. Toutes les familles doivent s'isoler! [tous les membres de la famille].

Mais...l'école demeure ouverte et les profs continuent d'enseigner.

Les familles sont isolées 14 jours à cause d'un test PCR positif. Maintenant, tous les cas sont considérés comme des "cas de variants".

Sérieux!"

Mélanie

La vaccination inquiète chez les jeunes par ses dangers...

Sophie Durocher, chroniqueuse et épouse de Richard Martineau (un journaliste qui ridiculise les citoyens qui questionnent la sécurité des vaccins) dit regretter amèrement d'avoir fait vacciner son fils...

https://www.qub.radio/balado/pierre-nantel/episode/la-vaccination-inqui-te-chez-les-jeunes-par-ses-da

vendredi 4 juin 2021

Des scientifiques du Québec mettent en garde la population sur les dangers de la vaccination contre la COVID-19 chez les 10-19 ans

 

"Des scientifiques mettent en garde la population sur les dangers de la vaccination contre la COVID-19 chez les 10-19 ans, les risques étant, à leur avis, plus élevés que les bénéfices pour cette catégorie d’âge.

«Le principe de précaution joue, selon nous, contre une utilisation à grande échelle des injections de Pfizer chez les mineurs», peut-on lire dans un article daté du 27 mai, cosigné par cinq scientifiques québécois, dont le professeur honoraire de pharmacologie médicale de l’Université de Montréal, Pierre Biron.

(...)

Troubles cardiaques

Les vaccins à ARN messager (ARN-m) sont aussi associés, chez les jeunes, à des cas de myocardite, une inflammation du muscle du cœur.

La revue «Science» rapporte, dans un article publié sur Internet le 1er juin, qu’un cas de myocardite survient pour tous les «3000 à 6000 hommes âgés entre 16 et 24 ans qui ont reçu le vaccin» de Pfizer, selon une étude du ministère israélien de la Santé. Or, Israël est l’un des pays avec le taux de vaccination le plus élevé au monde et misait principalement sur le vaccin de Pfizer pour inoculer sa population.

(...)

LA SANTÉ PUBLIQUE POURRAIT ANNULER LA DEUXIÈME DOSE POUR LES JEUNES  

Il n’est pas impossible que la deuxième dose de vaccin soit annulée pour les 12-17 ans au courant des prochaines semaines."

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/04/vaccination-chez-les-jeunes-des-scientifiques-tirent-la-sonnette-dalarme

jeudi 3 juin 2021

Les courriels d'Anthony Fauci

Le scandale des courriels d'Anthony Fauci me questionne énormément: je suis perplexe et sur mes gardes. Je ne sais pas encore quelle trajectoire ça prendra ni quel en sera l'aboutissement, mais je ne fonde strictement aucun espoir sur ces révélations qui, quand on s'y attarde attentivement, pourront être balayées sous le tapis en 48-72h! 

Je vous laisse sur le communiqué publié aujourd'hui par Donald Trump en réponse au scandale des courriels de Fauci. 

Donald le super héros! 🦹‍♂️

"Après avoir vu les courriels, notre pays a de la chance que je n'aie pas fait ce que le Dr Fauci voulait que je fasse. Par exemple, j'ai fermé nos frontières avec la Chine très tôt malgré qu'il ne veuille pas qu'elles soient fermées. Les démocrates et les faux médias m'ont même traité de "xénophobe". En fin de compte, nous avons vu que c'était une décision salvatrice, de même que la fermeture de nos frontières avec l'Europe, en particulier avec certains pays fortement infectés », a déclaré Trump.

Plus tard, j'ai été reconnu, même par 'Tony', pour avoir sauvé des centaines de milliers de vies. Le Dr Fauci n'a pas non plus mis l'accent sur la vitesse de production des vaccins, car il pensait qu'il faudrait 3, 4, voire 5 ans pour le créer. 👉Je l'ai fait en moins de 9 mois avec l'opération Warp Speed ​​», a déclaré l'ancien président.

Rétrospectivement, 👉le vaccin sauve le monde. Ensuite, j'ai placé le plus grand pari de l'histoire. Nous avons commandé des milliards de dollars de vaccins 👉avant même de savoir que cela fonctionnait. Si cela n'avait pas été fait, nos merveilleux vaccins n'auraient pas été administrés avant octobre de cette année. Personne n'aurait eu l'injection qui a maintenant sauvé le monde et des millions de vies! 

🥳 🍾

De plus, le Dr Fauci était totalement contre les masques alors que même moi, je pensais qu'ils seraient au moins utiles. Il a ensuite complètement changé d'avis et est devenu un pro-masque radical!

Il y a beaucoup de questions auxquelles le Dr. Fauci doit répondre. Le financement de Wuhan par les États-Unis a été bêtement lancé par l'administration Obama en 2014, mais s'est terminé sous l'administration Trump. Quand j'en ai entendu parler, j'ai dit non. Que savait le Dr Fauci sur la recherche de "gain de fonction" et quand l'a-t-il su?"

Donald Trump, 3 juin 2021


Trump a annulé sa contribution à l'OMS, plusieurs s'exclamant de joie suite à cette annonce, mais il a déshabillé Paul pour habiller Pierre: Trump, via l'Agence américaine pour le développement international (USAID) a remis une rondelette somme de 👉 1,16 milliard de dollars au cours des exercices 2020-2023 à GAVI, l'Alliance du vaccin, dont le fondateur et le principal donateur est la FONDATION BILL ET MELINDA GATES!  🤣

https://www.usaid.gov/news-information/press-releases/feb-10-2020-statement-usaid-administrator-mark-green-us-contribution-gavi

mercredi 2 juin 2021

Ce changement de garde de l'Etat d'Israël est-il annonciateur de bouleversements mondiaux?

"Juste avant minuit, heure israélienne, mercredi, le chef du parti Yesh Atid, Yair Lapid, a informé le président israélien qu'il avait formé une coalition composée de huit partis, dont, pour la première fois, un parti arabo-israélien. Selon l'accord de coalition, Naftali Bennett du parti Yamina sera d'abord Premier ministre, suivi de Lapid en 2023. La prochaine étape consiste pour la Knesset à voter pour approuver l'accord, et il reste encore des questions en suspens. 👉Mais à moins de développements imprévus, le mandat de 12 ans de Netanyahu prendra fin dans quinze jours."

https://www.politico.com/news/magazine/2021/06/02/israel-netanyahu-naftali-bennett-biden-491621

https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/2021-06-02/israel/les-opposants-de-netanyahou-reussissent-in-extremis-a-parvenir-a-un-accord.php

Johnson's & Johnson's condamné à payer 2.1 milliard de dollards en dommages pour avoir inséré des ingrédients cancérigènes dans sa poudre pour bébés!

La même pharmaceutique qui livre les vaccins "Janssen" au Canada, vaccins COVID19 qui sont retenus en quarantaine par Santé Canada et la FDA à cause d'ingrédients et de procédés de fabrication suspects...

https://www.tvanouvelles.ca/2021/06/01/talc-et-cancer-johnson--johnson-definitivement-condamne-a-payer-21-g

"Eh bien, cela ne s'est pas produit en 1984, mais si nous ne faisons pas attention, cela pourrait arriver en 2024."

*Quelle remarquable générosité de la part du président de Microsoft de nous alerter des dangers d'un "monde sous surveillance"... 

Son réel message: imposons rapidement les technologies de surveillance et de contrôle  avant que la Chine ne nous domine!

👉"La vie telle que décrite dans 1984 de George Orwell « pourrait se réaliser en 2024 » si les législateurs ne protègent pas le public contre l'intelligence artificielle, a prévenu le président de Microsoft.

S'adressant à Panorama de la BBC, Brad Smith a déclaré qu'il serait "difficile de rattraper" la technologie en évolution rapide.

Le programme explore l'utilisation croissante de l'IA par la Chine pour surveiller ses citoyens.

Les critiques craignent que la domination de l'État dans la région ne menace la démocratie.

"Si nous n'adoptons pas les lois qui protégeront le public à l'avenir, nous allons voir la technologie s'accélérer et il sera très difficile de rattraper son retard", a déclaré M. Smith.

« Je me souviens constamment des leçons de George Orwell dans son livre 1984. Vous savez, l'histoire fondamentale… concernait un gouvernement qui pouvait voir tout ce que tout le monde faisait et entendre tout ce que tout le monde disait tout le temps.

"Eh bien, cela ne s'est pas produit en 1984, mais si nous ne faisons pas attention, cela pourrait arriver en 2024."

L'IA chinoise

Dans certaines parties du monde, la réalité rattrape de plus en plus cette vision de la science-fiction, a-t-il ajouté.

L'ambition de la Chine est de devenir le leader mondial de l'IA d'ici 2030 et beaucoup considèrent ses capacités bien au-delà de l'UE.

En 2019, la Chine a battu les États-Unis pour le nombre de brevets obtenus par les établissements universitaires pour l'innovation dans les technologies de l'IA.

54 % des 770 millions de caméras de vidéosurveillance dans le monde se trouvent en Chine, selon une étude de Comparitech.

Eric Schmidt, ancien directeur général de Google et désormais président de la Commission de sécurité nationale américaine sur l'intelligence artificielle, a averti qu'il était impératif de battre la Chine en matière d'IA.

« Nous sommes dans un conflit stratégique géopolitique avec la Chine », a-t-il déclaré. « Le moyen de gagner est de rassembler nos ressources pour avoir des stratégies nationales et mondiales pour que les démocraties gagnent en IA.

« Si nous ne le faisons pas, nous envisagerons un avenir où d'autres valeurs nous seront imposées.

(...)

Mais le ministère de la Défense continue de rechercher des partenariats dans la Silicon Valley, dans le but de remporter la course mondiale aux armements de l'IA.

Seth Moulton, président du groupe de travail américain sur l'avenir de la défense, exhorte les entreprises technologiques à soutenir le ministère de la Défense.

"Parce que nous sommes dans une course, parce que nous sommes dans cette compétition, c'est vraiment ce qui compte", a-t-il déclaré. « Allez-vous nous aider à gagner cette course ou allez-vous essentiellement être contre nous ?"

https://news.yahoo.com/microsoft-president-orwell-1984-could-001441151.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cDovL20uZmFjZWJvb2suY29tLw&guce_referrer_sig=AQAAAIkaUV8CObzvUzdzckHUtFlbRhLWJRij6Pgzf4oT4AxdSVu6vWDhnopo0w4oFAHewpL8Pm1NKCf2ez8OzeM4uXGdHA9T_fWRuv1LDFPjDz62BZ-0VA4nhbU0vsLhQNQ8P5Uvl4Y1ITG4iZcgq5rvEpBbuTau-WVNPUopn9-_Xl8H