jeudi 27 octobre 2022

Message du commandant tchétchène Ramdan Kadyrov au cours des dernières minutes sur son Telegram

 

Il confirme une attaque sanglante au cours des derniers jours sur ses propres soldats, soit 23 morts et 58 blessés.

Il enchaîne ensuite avec ceci, ce qui donne froid dans le dos pour ceux qui connaissent ce qu'implique le Jihad...

"Oui, nous avons subi de lourdes pertes ce jour-là, mais les Tchétchènes sont engagés dans le jihad contre les Iblis (démons). Et si nous devons tomber dans une guerre sainte, c’est un honneur et une grande joie pour tout vrai musulman. Nous rêvons tous de périr sur le chemin d’Allah. Que Dieu reçoive leur gaz !"

"J’appelle tous mes compatriotes à s’unir sur le chemin d’Allah. Nous devons tous être pleinement préparés à tout développement de la situation. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Combattez pour votre religion, votre maison, votre famille, votre patrie - c’est le devoir de chaque homme! Apprenez au moins les affaires militaires. Je me demande comment vous pouvez rester à la maison et regarder.

Après tout, la compétence de posséder une arme à feu est un devoir d’un musulman. Le prophète Muhammad nous a également exhortés à apprendre l’art du tir. C’est une sunna. A Gudermes, nous avons la base la plus moderne avec des cours militaires gratuits. Rien n’empêche ceux qui souhaitent venir et maîtriser les compétences de l’artisanat militaire. Ce sera un avantage pour vous, pour l’umma tout entier et pour la patrie dans son ensemble. De toute façon, avec ou sans toi, nous finirons ce mal, mais n’as-tu pas honte de toi ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire