lundi 30 janvier 2023

Ce soir Ă  20h 🙋‍♀️

 

https://youtu.be/0NU7tbAgCsE

5 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle. Merci pour cette trilogie qui résume bien les Prophéties bibliques. Tu as fais un travail fastidieux . J'avais lu tout ça de multiples fois depuis ces 30 derniÚres années. Tu ne te trompes pas du tout et le combat sera trÚs difficile. Et cela est à nos portes.

    La guerre en Ukraine est l'ĂšlĂ©ment dĂ©clencheur oĂč une guerre nuclĂ©aire limitĂ©e aura lieu. Elle cessera et reprendra de plus belle pour finalement s'arrĂȘter. C'est lorsqu'elle arrĂȘtera que les hommes diront Paix et SuretĂ©. Mais vu la destruction et l'insĂ©curitĂ©, le chaos, un systĂšme totalitaire verra le jour. C'est Ă  ce moment que prendra forme le signe de la bĂȘte sur notre main ou sur notre front oĂč nul ne pourra acheter ni vendre.

    L'antéchrist aura 24 ans en juillet 2023 et il regnera jeune. L'agenda 2030 n'y est pas pour rien à cet égard.

    Mais ce qui m'a incité à t'écrire ici est au sujet de l'apostasie. Cette prophétie est déjà accomplie et est en marche depuis 30-40 ans.

    Nous sommes maintenant à attendre l'antéchrist.

    Nous avons quelques mois, années (si Dieu le veut) pour se préparer en termes de réserves de toutes sortes. Il n'est pas important de savoir si nous allons mourir sans avoir bénéficié de notre préparation; d'autres en profiteront assurément. L'important est d'essayer...

    L'important, c'est la charité. Peu importe si on y laisse sa vie.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. D'oĂč vous tenez l'Ăąge de l'antĂ©christ?

      Supprimer
    2. Du prophĂšte Michel De Nostredame dit Nostradamus.

      Supprimer
  2. C'est ce que je devais voir pour mettre de cĂŽtĂ© les critiques que je me fais de moi-mĂȘme. Je suis en rupture avec la sociĂ©tĂ©. Je vois maintenant cela comme quelques chose de normal lorsqu'on comprend que pour se faire une place dans ce monde, il faut s'opposer aux Lois divines, dont cette invitation Ă  juger l'autre qui a Ă©tĂ© trĂšs impliquĂ© dans la gestion COVID.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ne doute pas de toi mon ami, ton sens de l'intĂ©gritĂ© te place dans le bon chemin, celui qui est Ă©troit et dont l'accĂšs est fermĂ© aux arrogants et aux hypocrites. Continue sur cette route, un jour on aura la sainte paix!!! 😘

      Supprimer