jeudi 16 mars 2023

Cette parution catastrophiste provient du média de Microsoft...



"Partageant des études de la corrélation entre les taux de chômage aux États-Unis, l'indice NAHB du logement, et l'indice des marchés boursiers et ainsi de suite, il a montré que les similitudes avec le krach bouriser de 1929 sont frappantes.

Il a ainsi prévenu qu'un crash pire que celui de 2007-2009 est à prévoir, après une ultime hausse des marchés.

Pour prouver sa théorie sur le "pic" à venir avant l'effondrement, il a démontré la dynamique des taux de chômage américains (inversés). Pour prouver sa théorie sur le "pic" à venir avant l'effondrement, il a démontré la dynamique des taux de chômage américains (inversés) et de l'indice du marché du logement (HMI) de la National Association of Home Builders (NAHB), un indicateur qui affiche le taux relatif des ventes de maisons unifamiliales."

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/la-fed-va-faire-exploser-les-march%C3%A9s-puis-d%C3%A9clencher-un-krach-pire-que-celui-de-1929/ar-AA18z75H

1 commentaire:

  1. Différents incidents meurtrier lié à la santé mentale (Bus dans une garderie, la voiture folle à Amqui, triple meutres dans Rosemont...) à chaque fois notre PM est sur place... Combien vous gagez que la prochaine étape à l'agenda est lié à la santé mentale? Notre système est en déclin de partout, vas t'on sombrer dans des violences civiles?

    RépondreSupprimer