samedi 18 mars 2023

Printemps 2023: les révolutions civiles programmées?

 


Après les multiples et incessantes tentatives d'accusations sur Donald Trump depuis 2016, s'il est un jour mis en état d'arrestation ce sera assurément la révolution américaine 2.0.

Pour des millions d'Américains, Donald Trump représente le seul espoir, le dernier espoir. Depuis le tout début de son mandat, il joue le rôle du "persécuté", du héros aux dimensions quasiment christiques. Les parallèles avec la vie de Jésus ne sont pas difficiles à faire: il est persécuté injustement, adoré par les uns et méprisé par les autres.

Donald Trump ne peut qu'avoir un rôle déterminant et programmé pour la suite: déclencher les révolutions civiles qui vont propulser l'agenda mondialiste. Tucker Carlson de Fox News incarnant le rôle de soutien...

Donald Trump est un personnage plus grand que nature qui a été placé là où il est pour jouer le rôle écrit pour lui. Au même titre que Joe Biden. Personne n'accède à la présidence sans l'assistance et la complicité des hautes instances du pouvoir (les banquiers & Cie). De croire le contraire c'est faire preuve d'une grande naïveté.

Donald Trump incarne le "Avenger" venu libérer les captifs de l'État profond et la suite de son rôle sera de diviser l'Amérique, d'opposer le frère contre son frère, de diaboliser et de condamner plusieurs catégories d'individus qui "menacent la paix sociale": les patriotes, la droite politique, les complotistes, les pro-armes, les chrétiens. Tous des "terroristes" qui auront détruit l'Amérique. La révolution sera tellement dramatique qu'elle servira de tournant historique.

Cette opération de démolition contrôlée, avec Trump comme agitateur en chef (idiot utile), peut servir plusieurs autres objectifs, en plus de mobiliser et téléguider "la dissidence". Trump pourrait, après un temps de graves perturbations sociales, servir à canaliser les groupes révolutionnaires pour les amener à accepter l'innacceptable. De la même façon qu'il a créé la plus grosse machine de vaccination de l'histoire, donnant ainsi les pleins pouvoirs à la DARPA et à Big pharma! J'appelerais cette phase la saison 2 ayant pour titre "la seconde venue", pour faire un autre parallèle avec la vie du Christ.

Si Trump (le bon gars) est arrêté, ses supporters vont percevoir cela comme l'ultime tentative de "l'Etat profond" (les méchants) pour briser la démocratie et annihiler l'espoir. C'est tellement évident que ça ne peut pas être autre chose que le script programmé longtemps d'avance.

5 commentaires:

  1. le plan pour un gouvernement mondial date de 1773 par mayer amschel Rothchild. je crois que Trump est la piece manquante du puzzle.

    selon yitzhak Amnon le gouvernement mondial doit etre creer en 2030.

    selon la talmoud 40 ans avant la destruction du temple le sors etait defavorable et ca pendant 40 ans. donc la preuve que Christ est mort en l'an 0030 est la.

    les 2000 coudees de josue 3:4 arrive donc en 2030.

    un jour est comme mille ans donc les 6 jours de la genese represente 1000ans chacun. la vie de Moise represente l'histoire humaine.

    chaque annees de la vie de moise represente 1 jubilé. 40 ans de moise c'est la promesse Abraham est nee en l'anno mundi 1948 a la sortie d'egypte represente l'age messianique.et les 40 ans dans le desert represente l'eglise.

    120 ×50=6000

    nous en somme en l'anno mundi 5979.

    donc le millenium arrivera donc en 2044.

    3956 a 2044= 6000.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Donald Trump sera de nouveau le president des USA en 2024.

    tout ceci est une piece de Theatre car l'elite mondial a besoin de Donald Trump pour l'etape final du gouvernement mondial.

    Je crois toujours au krach boursier final en septembre 2029.

    car les krach boursier arrive toujours au moment d'une fete juive.

    1929 les souccot
    1987 les souccot
    2001 yom teruah
    2008 yom teruah
    2020 pourrim

    2029 est souvent associer au krach boursier selon de nombreux livres.

    et non le krach boursier n'arrivera pas cette annee.

    donc la guerre de gog et de magog doit avoir lieu a pourrim 2030 si le gouvernement mondial arrive en 2030.

    ce qui est arriver n'est rien d'autre qu un leurre. La vrai crise n'est pas encore arriver.le patron de la fed va surement faire des action pour que la bourse monte vers les 40 000 point voire plus mais pas plus håut de 45 000 car le systeme sera a ce moment en surchauffe et ensuite l'effondrement. Donc le signal du krach boursier est les taux directeurs.

    RépondreSupprimer
  3. Chez amazon il vend des livres de Serge monast bizarre non.

    j'ai acheter le livre le gouvernement mondial de l'antechrist de serge monast.

    et la grande reinitialisation 2021-2030 de rebel new. je vais les recevoir cette fin de mars.

    et non nous sommes pas encore dans la grande tribulation l'antechrist n'est meme pas la. donc pas de panique il reste encore quelque annes devant nous.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente analyse.

    RépondreSupprimer
  5. Pékin va réussir à faire adopter un traité de paix entre l'Ukraine et la Russie, la guerre prendra fin d'ici la fin de l'année (probablement). Ça va avoir un impact considérable sur la crédibilité de l'occident. Le jeux est de lentement mener l'occident de la débauche et de l'arrogance vers le déclin, les rayons du soleil viendront de l'Est dorénavant!

    RépondreSupprimer