samedi 1 avril 2023

À l'image du Christ...

 


Je ne déteste pas Donald Trump.

Je déteste toutefois la manigance avec laquelle on fabrique son image de rédempteur et de martyr. Pour des millions de personnes, Donald Trump incarne le dernier rempart pour mettre fin à l'Etat profond, aux "puissances des ténèbres".

Trump est persécuté depuis le jour un de sa présidence et n'a jamais cessé d'être accusé pour des crimes dont il n'a jamais été reconnu coupable. Il se présente en "sauveur" des valeurs conservatrices et patriotiques, et comme celui qui est venu libérer les captifs.

Donald Trump n'est pas l'antéchrist, mais à mon sens il possède quelques-uns de ses attributs. 

👉C'est précisement à cause de cela que je reviens constamment à la charge avec lui.

Je crois que Donald Trump est un instrument entre les mains des puissants: une arme de destruction massive de la société américaine. Qu'il soit conscient ou non de sa mission n'a aucune importance puisque le résultat est le même: polariser la société et ensuite, briser la cohésion sociale en vue de déclencher des révoltes civiles et le chaos nécessaire à l'instauration de la loi martiale et de lois anti-armes.

La mise en place de l'identité numérique et de la monnaie virtuelle, ainsi que tout le reste, est impossible sans la main mise totale et absolue sur les détenteurs d'armes. Des millions d'Américains ne se laisseront pas imposer une dictature numérique et vont prendre les armes. C'est assuré.

Les autorités et les puissances qui veulent placer la société américaine sous le joug du communisme de Klaus Schwab,  n'ont pas d'autres choix que de déposséder les Américains de leurs armes. Et ce n'est pas le moindre de leur projet puisque le droit de posséder des armes pour se défendre contre une menace extérieure ou intérieure est prévu par la Constitution.

Dépouiller les Américains de leurs armes exige un plan de match programmé longtemps d'avance. Fomenter des révoltes civiles violentes et meurtrières (les citoyens qui s'attaquent entre eux) est, à mon sens, la seule raison qui peut justifier de passer des lois strictes. De surcroit si les Américains sont envoyés à la guerre lors d'une conscription...

Donald Trump joue un rôle monumental dans l'agenda mondialiste, précisément pour le contrôle de la population américaine. Il n'est pas surprenant qu'il soit finalement accusé, voire même condamné par la justice. Pour dynamiter le projet de chaos civil nécessaire à l'agenda 2030, Donald Trump est la construction parfaite.

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, connaissez vous Jared Kushner, ancien conseiller de donald, son gendre, le mari de sa fille? Vous serez surpris peut être de savoir qu'il est juif et que c'est lui qui menait des négociations en Israël et pleins d'autres choses la bas...il agit dans l'ombre de donald pour le.moment....
    Si Donald redevient président, cette fois il sera vice président et après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fait plusieurs articles concernant Jared Kushner. Oui, je suis d'accord qu'il pourrait être vice-président et après...

      Trump et Kushner ont un rôle très important dans la pièce de théâtre.

      Supprimer
  2. et il y avait Donald Trump et il y avait Hunter Biden, ils choisirent Hunter Biden.

    RépondreSupprimer