dimanche 2 avril 2023

Attachez-vous bien!


Voici la partie 1 d'une série de 5 parties. Malheureusement, tout le contenu est en anglais. Toutefois, l'auteur envisage publier ces 5 vidéos sur Youtube où vous pourrez activer les sous-titres: je vous posterai les liens lorsqu'ils seront disponibles.

Certains croient que j'ai un trouble obsessif-compulsif concernant Donald Trump. La raison de cet acharnement est simple: il est un des acteurs de la plus vaste et incroyable opération psychologique de l'histoire du monde!

C'est tellement gros comme construction que ça dépasse l'entendement.

Ces vidéos ne sont pas le travail de Démocrates revanchards, c'est bien plus profond que cela: Républicains et Démocrates ne sont que les 2 côtés de la même médaille.

J'espère arriver à monter quelque chose pour rassembler tous ces faits, mais c'est un travail monumental.

Ne manquez pas d'écouter les 5 parties si vous comprenez l'anglais: ça va changer votre vision et votre perspective à jamais. Vous comprendrez, entre autres, pourquoi la propagande pro-russe est si présente et si puissante dans les médias alternatifs occidentaux dits "dissidents"... 

Et vous comprendrez que l'objectif ultime est: mater la dissidence.

J'en ai vu des scandales politiques dans ma vie de bloggeuse en 23 ans, mais ça c'est au-delà de tout ce que j'ai vu!

https://rumble.com/v2714lm-united-states-special-operations-command-introduces-donald-trump-to-infowar.html

2 commentaires:

  1. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0QyvFEa3PBvX1fwoBj1SwKbERDDixPo2E5YxWzsBs7vH83Y4vMH7if9Es9suCoYQNl&id=1033056316

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas regardé les vidéos mais il y a déjà quelques années que je considère l'hypothèse que Trump joue le jeu de l'État profond.

    Toute cette lutte entre les "patriotes" et les tenants de l'État profond a soulevé énormément de poussière dans les dernières années, ce qui me semble n'être qu'une simple technique de détournement de l'attention de quelque chose de beaucoup plus alarmant qui pourrait pousser la population à faire des choses que les élites ne veulent pas la voir faire.

    Il semble en fait que nous nous acheminions tous vers un désastre à échelle planétaire qui détruira probablement la plus grande partie de notre civilisation, du moins si c'en est une.

    Certains s'attendent à un déchirement de l'écorce terrestre à certains endroits, ce qui provoquerait un tsunami gigantesque qui s'abattra principalement sur la côte est américaine et sur les côtes atlantiques de l'Europe.

    Si cela se passe, il faudra une loi martiale pour empêcher tous les débordements populaires d'envergure et vu sous cet angle, les mesures sanitaires covidiennes n'auront servies qu'à une simple répétition de ce qui est supposément encore à venir, c'est-à-dire les véritables mesures martiales.

    Pour empêcher toute panique excessive des populations, on aura donc pris soin de préparer tout un narratif particulier visant à "diminuer" l'ampleur du drame à venir : ce qu'on nous a dit des sous-marins nucléaires "torpilles" russes, capables de provoquer des tsunamis, sera probablement l'excuse qui sera utilisée pour expliquer les tsunamis. Cela sera tout de même moins paniquant que de savoir que la véritable raison de ces probables futurs tsunamis est d'ordre astronomique et non pas humain et que les désastres ne font probablement que commencer, avec ce qui ne sera probablement qu'un simple hors d'oeuvre.

    En prévision de la catastrophe à venir et dont les élites seraient parfaitement au courant, elles auraient donc inventé toute cette histoire de covid afin de préparer les populations à des mesures de contrôle encore plus fermes, chaque grand bloc de pouvoir travaillant de concert avec tous les autres grands blocs de pouvoir afin que chacun puisse consolider son pouvoir sur son propre territoire.

    Rien qu'à voir les désastres qui ont cours un peu partout autour de la planète depuis quelques années, on sent que le paroxysme n'est peut-être pas très loin de nous.

    RépondreSupprimer