Le nouvel ordre mondial multipolaire dans "The Economist"
La carte du monde publiée dans la revue "The Economist" de 1990 où on peut y voir les blocs continentaux, dont l'Euro-Asie, tels que décrits par la doctrine géopolitique de Dugin et Poutine.Un nouvel ordre mondial multipolaire annoncé en 1990 par "The Economist", revue de la "City de Londres" appartenant, entre autres, à la famille Rothschild.
Il n'y a que moi qui remarque que l'Afrique n'est pas représentée ?
RépondreSupprimerEst-ce qu'il n'y a que moi qui me souviens que dans "Le meilleur des mondes" du socialiste Fabien Aldous Huxley, le personnage John Savage était issu d'une terre qui ressemblait à tous points à l'Afrique ?
Point encore plus intéressant l'action du roman est supposée se dérouler à Londres en Angleterre.
Le gouverneur-Kaiser du roman porte le nom de Mustapha Meunier, très multiculturel pour un livre écrit en 1931...
Actuellement le maire de Londres est Sadiq Khan..c'est drôle ces cohensidanse....
Actualité
-"Une polémique a éclaté en Grande-Bretagne après la publication, par erreur, par la mairie de Londres d’une photographie montrant une famille de personnes blanches. Il y était écrit, en légende : « ne représente pas les vrais londoniens »."...
(Autrement-dit "les races n'existent pas" soi-disant et uniquement si c'est des blancs qui en parlent... mais le phénotype occidental n'est pas représentatif de la capitale Anglaise selon Sadiq Khan)
c'est comme avec les dix bio regions du club de rome.
RépondreSupprimer