samedi 30 septembre 2023

Le phallus à Washington

 


Ce phallus est le Washington Monument, un obélisque de plus de 169 mètres de haut construit en l'honneur de George Washington un des Pères fondateurs des États-Unis et un Francmaçon. Il est situé à Washington, capitale des États-Unis.

L'œil qui voit tout, œil d'Horus/Osiris/Apollo, au-dessus de la pyramide inachevée sur le Grand Sceau des Etats-Unis est une prophétie d’un point culminant dans l’accomplissement d’augures antiques. 

En Egypte, les « constructions magiques », dont les obélisques, avaient une symbolique purement occulte qui représentait la connexion des dieux avec les hommes. L’obélisque, symbole phallique que l’on retrouve encore aujourd’hui dans plusieurs endroits du monde, incarnait le pénis en érection du dieu Osiris.  Selon les professeurs Cole et Zorach, il remonte aux femmes antiques qui voulaient donner naissance à la progéniture des dieux, qui voyaient la taille de l'organe masculin, « géant », comme étant l’indication de la semence divine.  L’obélisque est un phallus qui imite l'organe mâle, entouré d'un cercle à la base.

👉"Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. (...)

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité."

Genèse 6

Washington Monument
http://fr.wikipedia.org/wiki/Washington_Monument

Le George Washington Masonic National Memorial
https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Washington_Masonic_National_Memorial

1 commentaire:

  1. A lire, c'est bourré d'éléments super intéressants au moins pour s'ouvrir l'esprit :

    https://endtimesdarknessdescending.wordpress.com/2022/07/04/the-plan-the-rockefeller-globalists-agenda-for-the-brics-new-world-order-in-their-own-words/

    RépondreSupprimer