dimanche 3 septembre 2023

L'opération "Warp speed": je me souviens...


L'opération militaire "Warp speed": la supercherie du cartel criminel, le complexe militaro-industriel, mise en place par Donald Trump.

Pour voir la vidéo en entier après avoir vu l'extrait, cliquez sur le lien ci-dessous.

Des millions de victimes plus tard: je me souviens...

https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Sasha-Latypova---rapport-explosif-COMPLET-(VFR):b

1 commentaire:

  1. Bien qu'ils me soient sympathiques ...
    J'aime assez observer la religion Trump de l'extérieur.

    Cela fait quatre ans qu'on leur dit "c'est une taca taca tacatique du gendarme... vous allez voir ce que vous allez voir.. demain matin à l'aube " et ... rien du tout .

    C'est à l'image d'un entraineur de boxe qui dirait que son boxeur sur le ring fait exprès de se faire défoncer par son adversaire, mais c'est sûr au 2éme round il le met KO... non au troisième round, non il faut qu'il observe encore pour voir ce qu'il a dans le clip donc au 3éme round ....
    ... et au 12éme round l'entraineur dit "c'est une tacata catique attendez le 13éme round etc... ha ha ha

    On est arrivé à un fait religieux, plus rien de raisonnable,; c'est mon avis.

    Pour Warp Speed ; Soit Trump s'est laissé baladé (malgré ses super conseillers militaires de l'ombre ?) soit Trump est au jus.
    Ceci étant posé il n'avait pas le choix, s'il ne faisait rien on l'aurait accusé de "'laisser crever les gens", ça il faut le lui accorder.

    Reste que je ne maitrise pas le dossier US, si Trump a laissé interdire l'invective c'est un marqueur à sa charge, l'euthanasie par Rivotril est un autre marqueur, la mise abusive sous respirateur encore un, le masque en grillage pour un virus grain de sable, le confinement etc...
    Si tous ces trucs ont été laissés faire par Trump c'est à sa charge, il n'y a pas de question de "tactique" sur des sujets si chauds avec autant de conséquences .

    Même actuellement, supposer qu'il puisse être une tactique que Trump se laisse inculper pile pour l'année de campagne, c'est hilarant !
    (pourtant il parait qu'il avait des preuves matérielles de la fraude, que l'armée avait marqué les bulletins de vote, avait observé tout le cinéma et que c'était 100% certain Biden allait être destitué LOL)

    C'est sûr, "Trump réussira à faire destituer Biden le jour de sa fin de mandat" pile poil.... et je suis certain que les religieux de la tacatacatique oseront nous dire : "Tu vois, comme promis Biden quitte la maison blanche, Trump et Q l'avaient prédit" LOL

    On attend encore la promesse de mise en accusation d'Obama portant sur son accession à la présidence sans avoir la nationalité (et en réalité avec un passé factuel d'agitateur pour une église racialiste anti-blancs)

    Bon, personnellement je suis un peu plus vilain, dès que j'ai vu Trump avec un petit calot rond sur la tête (kippa) la messe était dite, je ne me demandais plus si c'était une arnaque ou non, j'avais la signature de l'arnaque.
    Comme en plus sa fille s'est mariée exactement de la même façon que Chelsea Clinton (c'est une épidémie ^^), le doute n'était plus permis, en aucun cas !

    RépondreSupprimer