dimanche 22 octobre 2023

Les lois noachites comme fondements moraux au nouvel ordre mondial?

 


Les Constitutions d’Anderson (francmaçonnerie) de 1723 plaçaient dans le chapitre 1:

"un Maçon est obligé par sa tenure d’observer la Loi Morale en tant que véritable Noachite":

https://www.gldf.org/editions-publications/boutique-en-ligne/produit/?no_cache=1&dklik_boutique%5Bid_prod%5D=11&cHash=fdc59c341df04e615447c04825c5d76a

👉Est-ce que le nouvel ordre mondial/Novus ordo seclorum (paix mondiale entre les 3 grandes religions) sera régit par les 7 lois noachites?

- établir des tribunaux 
- interdiction de blasphémer 
- interdiction d'idolâtrie 
- interdiction d'unions illicites 
- interdiction d'assassiner 
- interdiction de voler
- interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.

J'espère que vous avez compris que ces 7 fondements moraux qui pourraient régir les objectifs de développement durable et la 4ème révolution industrielle, n'auront strictement rien à voir avec le "nouveau monde" que se figure plusieurs personnes!

6 commentaires:

  1. Bien que je ne sois pas pour un nouvel ordre mondial, il me semble que ces 7 lois vont dans le sens du gros bon sens, tout dépend comment elles seraient appliquées et interprétées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu a fait 10 commandements... Les hommes en ont fait la multiplication des pains!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

      Supprimer
    2. Meme si je ne crois pas que leur projet mégalomane aboutisse (a part chez des "élites" déconnectées de la réalité mais facilement achetables): https://www.youtube.com/watch?v=LITNQ8T7z08

      Supprimer
    3. Concernant le lien que je viens de poster, ca devient intéressant a la douzième minute. Par contre je suis sidéré de voir votre commentaire, même si je sais que c'était une réaction "à chaud". C'est le fait d'accepter le principe que des rabbins obscurantistes puissent lui imposer des règles religieuses juste parce qu'en _apparence_ certaines font du sens qui est absurde. Ils peuvent décider pour eux, pas pour nous. Mais je ne crois pas que l'application de ces lois ou des tribunaux impliqués soit réalisable à l'échelle de la terre, trop de résistance en vue.

      Supprimer
  2. https://www.7loisdenoe.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bin coudonc, ma être obligé de manger de la viande provenant d'animaux morts.
    J'ai pas l'habitude de manger directement la viande sur des animaux vivants.

    RépondreSupprimer