vendredi 19 janvier 2024

Jérusalem comme capitale du gouvernement mondial


 

1 commentaire:

  1. "Ce monde se soumettra à nous, nous le ferons avec l'aide de la technologie"

    https://t.me/jimcanal/72838

    Jen ai des centaines comme ça, depuis des années je ne loupe pas une seule vidéo des rabbins Francophones.
    C'est passionnant, leurs aveux (y compris sur le nazisme), leur façon de réécrire l'histoire à leur convenance, les interventions de juifs "laïcs" à leurs côtés pour dire que laïc ou pas c'est kif-kif la pensée est exactement la même (Vincent Peillon notamment)

    Mais bon tout est accusable d'antisémitisme depuis 78 ans, y compris oser répéter de façon documentée ce que les principaux intéressés disent eux-mêmes .
    En Europe nous sommes nés et avons grandi avec ce chantage quotidien !


    Stéphane Séjourné, ministre des Affaires Étrangères: « Accuser l'État juif de génocide, c'est franchir un seuil moral. »
    Même 70 ans de génocide des Palestiniens, c'est interdit de le dire...

    Par contre EUX peuvent qualifier tout ce qu'ils veulent de génocide causé par les occidentaux, y compris des trucs délirants comme la tuberculose qu'on aurait sciemment mis dans les couvertures.

    Arme intentionnelle tuberculose, avant même le microscope, avant même que nous sachions quoi que ce soit de la tuberculose, à l'époque où on soignait par les saignées.
    (on n'a pas fini de se foutre de nos goules ? )


    Par contre, dans leurs cas, même des FAITS avérés très récents, là c'est effacé...
    "Un rabbin achetait à une personne vulnérable son rein pour 10K$ pour le revendre 160K$."

    https://t.me/jimcanal/74215

    Effacé là où les mêmes en sont encore à se réjouir publiquement à la TV Française de l'incendie de Notre Dame parce que, il y a mille ans, on aurait eu l'audace d'y brûler des exemplaires du Talmud, un écrit Christianophobe ultra-raciste !

    Pour rappel à l'époque où on brûlait le Talmud, les Cathares étaient pourchassés bien que Chrétiens, les gens qui blasphémaient par la simple parole étaient sévèrement châtiés, mais eux exigeaient le droit de pouvoir écrire des saloperies christianophobes, racistes et pédophiles ... ils sont tarés !


    POURQUOI APPORTER TOUTES CES PRECISIONS ?
    Parce qu'il faut bien comprendre ce qu'est l'égalité de traitement, les contextes historiques, et une propension plurimillénaire de certains à vouloir être intouchables, être les maîtres chez les autres.

    Je pourrais faire des centaines heures de cours d'histoire avérée et documentée sur la répétition de ce phénomène, partout tout le temps, en Turquie, en Bohéme Moravie, en Afrique du sud, en URSS-Russie, en France, en Espagne, partout !

    C'est important de savoir ces nuances (Talmud de Notre Dame, Tuberculose) pour ne pas se laisser bouffer le cerveau par les spécialistes mondiaux de l'exercice.

    Spécialistes à tel point que leur fête re-li-gieu-se et Séfarade de Pourim commémore la manipulation d'Esther sur le Roi de Perse (Perse-Iran non musulmane à l'époque) qui a mené les Perses à l'extermination de 70.000 Perses !!!
    Vu la démographie de l'époque c'était clairement un gé-no-ci-de !

    (Rappel : Pourim fête du crime Séfarade pas ashkénaze car les ashkénazes n'existaient pas à l'époque, c'est important de ne pas se laisser embarquer dans les manipulations racistes.
    D'autant plus que les ashkénazes sont des séfarades qui ont envahi et pris le contrôle de la khazarie, donc la blague raciste "c'est des sales vilains occidentaux blancs, des convertis, ça n'a rien à voir avec nous" c'est encore se foutre de nous !)

    C'est toujours bon d'être extrêmement précis quand on parle d'histoire, là j'en profite pour préciser des FAITS avérés que certains adorent tordre, comme tout ce qu'ils touchent, tordre et manipuler c'est une spécialité .

    RépondreSupprimer