vendredi 19 janvier 2024

La religion mondiale érige ses édifices jusqu'en Russie...


"La construction d'un centre culturel et éducatif interconfessionnel dans le quartier Kommunarka de Moscou débutera cette année.

Le site comprendra 👉une église orthodoxe, une mosquée, un temple juif et un temple bouddhiste, représentant ce que la constitution russe reconnaît comme les quatre religions traditionnelles de la Russie."

https://orthochristian.com/158261.html?fbclid=IwAR33Hax0s_y7dGLEA1fuw8Wd1OUO36qawHXO-krY0ngI726wu3ab898ZrwE


Inauguration aujourd'hui (16 février 2023) de la Maison de la famille Abrahamique: un symbole important concernant l'avènement d'une religion mondiale.

"Les Émirats arabes unis ont inauguré jeudi l'Abrahamic Family House, un complexe religieux contenant 👉une synagogue, une mosquée et une église, à Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis.

Outre la synagogue, le site contiendra l'église catholique Saint-François, nommée en l'honneur du saint éponyme et du pape François, ainsi que la mosquée Imam al-Tayeb, du nom de l'actuel grand imam de la mosquée al-Azhar. au Caire, Ahmed al-Tayeb, l'une des plus hautes figures de l'islam sunnite."

https://www.algemeiner.com/2023/02/16/united-arab-emirates-opens-synagogue-in-abrahamic-family-house-complex/

6 commentaires:

  1. Sujet connexe mais très décalé pour tordre le cou à la propagande scolaire faisant des "racisés" des martyrs de la vie et des sales blancs des esclavagistes.

    Notez que le Bahreïn c'est 78% de travailleurs immigrés provenant du sous-continent Indien, sans aucun droit à Bahreîn
    (contrairement aux immigrés qui ont tous les droits des "de souche" en europe) .

    Qatar 124 927
    Brunei 76 743
    Koweït 69 669
    Émirats arabes unis 68 245
    Suisse 61 360
    États-Unis États-Unis 59 495
    Arabie saoudite 55 263
    Bahreïn 51 846


    Comme quoi, notre système éducatif est une arme de destruction de NOS peuples, notamment en France où, par essentialisme racial typiquement juif, il faut se repentir éternellement des actes des Allemands...
    Se repentir éternellement du commerce triangulaire Anglais dans lequel nous n'avions rien à voir.

    [Seul Nantes était un port d'escale des navires esclavagistes juifs sous pavillon Anglais, car 24 des 28 armateurs de la traite d'esclaves étaient juifs mais eux n'ont pas à se repentir.

    A savoir qu'à l'époque et à toutes les époques le sol métropolitain Français avait légiféré le "code noir", un texte stipulant que tout esclave foulant le sol de France, hors les ports zone internationale comme Nantes, devenait affranchi légalement de fait !

    Les plus grands faiseurs et marchands d'esclaves de l'histoire ont toujours été dans l'ordre, les juifs (désolé c'est factuel, ils vendaient même les familles Françaises en recouvrement de créances impayées), les Arabes et Maghrébins, et toute l'Afrique de l'ouest qui faisait des conquêtes chez les autres tribus Africaines et vendaient leurs ennemis comme esclaves.

    En gros tout ce "beau" monde fait payer l'acheteur final, pas le vendeur, le transporteur-négociant, ni le faiseur d'esclaves.
    Mais nos corrompus et LEUR programme scolaire de Fernand Nathan en France (juif lui aussi) exigent que les Gaulois du XXeme siècle se repentent éternellement de ce que EUX ont fait !.

    Illustration, ce n'est pas pour rien que la famille Rothschild portait à l'origine le nom de Bauer, comme les Bauer de l'apartheid en Afrique du sud, Rav Johnny Clegg le "massai blanc" qui adorait charger les goys était "cousin" de Rav Bauer Rothschild.
    Oui je sais, un tel toupet ça porte un nom, la Chutzpah !


    Autre sujet très connu des Musulmans et des esclaves Européens, expliqué par un vrai Musulman :

    http://www.diatala.com/article-la-dynastie-juive-saoudienne-les-origines-juives-de-la-famille-al-saoud-75782580.html

    Les Origines Juives de la famille AL SAOUD 1
    https://www.youtube.com/watch?v=l_88ouFYbPk

    C'est la Perfide Albion qui a crée de toutes pièces la dynastie Saoud et les autres, il faut bien connaitre cette histoire, car c'est également les Perfides qui ont crée les premières formes de djihadisme au début du XXeme siècle. (mais encore aujourd'hui)


    Voilà quelques précisions historiques mais j'attends quiconque qui maitrise le sujet qui pourrait, éventuellement, avec beaucoup de sophismes, m'apporter une contradiction qui tienne la route.

    RépondreSupprimer
  2. Ne faudrait-il pas se poser la question à savoir laquelle des trois religions monothéistes abrahamiques serait la "vraie" ?

    Ne faudrait-il pas considérer la crucifixion de Jésus-Christ entre les deux larrons comme un symbole de la vraie religion, le christianisme, comme entourée des deux criminels que sont la religion juive et la religion musulmane qui ne connaîtront la rédemption que seulement lorsqu'elles se seront converties au christianisme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Attention tout de même à distinguer les juifs et les musulmans



      Pour TOUS les juifs qu'ils soient du Talmud de la Torah , Kabbalah etc... Jésus n'est pas un prophète c'est un ennemi qui selon-eux "mérite de bouillir dans une marmite d'excréments"


      De l'autre côté pour les Musulmans, Jésus est un prophète et Marie est également reconnues et respectée.

      Supprimer
  3. Désolé mais je suis Catholique et je ne sais pas comment on enseigne les choses dans le monde protestant, mais dans le monde catholique Abraham n'est personne, il n'a rien à voir avec le Christianisme

    Abraham c'est l'ancienne alliance, l'ancien testament incorporé à la Bible à titre d'historique, mais caduque par l'arrivée du Nouveau Testament et de la nouvelle alliance.

    Hors, la nouvelle alliance efface et annule l'alliance raciale juive pour offrir la nouvelle alliance à toute l'humanité.
    (donc pas de terre promise aux juifs avec la nouvelle alliance, Dieu a envoyé son prophète pour annuler cette ancienne alliance" promesse et élargir la religion à tout le monde.)

    Abraham fais partie d'une vieille histoire appartenant à un seul et unique vieux peuple désobéissant, tueur, voleur, idolâtre, menteur, avide de fric (prêtres du temple), qui a été déchu par la nouvelle alliance (on n'est jamais déchu pour "bon comportement")


    Je comprends tout à fait ce qu'écrivait Luther dans le dernier tiers de sa vie, qui l'avaiENt poussé à monter le protestantisme et pourquoi (en dehors de ses propres critiques justifiées à l'époque) dans quelles mauvaises intentions.
    Le protestantisme aura servi aux gens de l'ancienne alliance à laver le cerveau des gentils et leur raconter l'histoire à l'envers.


    Ceci dit il ne faut pas être très intelligent pour croire que deux codes (ancien et nouveau testament) puissent ou pourraient cohabiter au sein de la même religion.
    Je m'étonne que même cette logique n'effleure pas l'intelligence de ceux qui tombent dans le panneau.
    (deux codes de la route, deux codes juridiques, on fait comment ça marche au choix arrangeant ou à nos beaux yeux ?)

    C'est aussi simple que cela, ça équivaut tout autant que de s'adonner au culte de Baal "parce qu'on en parle dans l'ancien testament" ou de s'adonner à une religion antérieure comme les textes Sumériens ...

    Autant faire un temple Enlil et Enki, c'est pas plus ou moins grave que de faire un temple Abrahamique, et même que Enlil et Enki étant antérieurs à Abraham .....cqfd (vous voyez la logique)

    Je trouve hallucinant, diabolique, qu'on puisse faire dévier les Chrétiens (protestants ou non) à de tels extrêmes totalement opposés au Christianisme !

    Comment un Chrétien peut-il croire une seconde que le peuple qui a été puni, déchu par la nouvelle alliance (pour un tas de saloperies), peut avoir quoi que ce soit à voir avec lui ????

    Si votre mari divorce de vous est-ce que sa nouvelle femme doit partager votre lit ?
    Est-ce que vous devez connaitre tous les détails les plus intimes de l'ancien couple et continuer les mots intimes qu'ils se partageaient ensemble ?
    Est-ce que vous devez fêter leurs fêtes de rencontre ?
    Est-ce que vous devez aimer les lieux et personnes qu'ils ont aimé à deux ?
    Non ?

    Alors qu'est-ce que vous en comprenez pas par divorce (déchus) et nouvelle alliance, que Dieu a pris la peine de vous annoncer en envoyant son prophète, son fils pour vous en prévenir et juger les déchus ????

    Entrer dans le temple Abrahamique vous ferait renier la nouvelle alliance et reculer de deux mille ans, ce qui est diabolique.

    Seul le malin, le "mal un" (et ses fils), les fils du premier mal, peuvent vous pousser à faire un tel blasphème, un si grand péché qui démontre que vous n'avez rien compris au nouveau testament et ce qu'il implique et annonce !

    RépondreSupprimer

  4. Le détail qui tue :

    " Outre la synagogue, le site contiendra l'église catholique Saint-François, nommée en l'honneur du saint éponyme et du pape François, ainsi que la mosquée Imam al-Tayeb, du nom de l'actuel grand imam de la mosquée al-Azhar. au Caire, Ahmed al-Tayeb, l'une des plus hautes figures de l'islam sunnite.""





    Aucun Chrétien pour remarquer le péché d'orgueil ?

    Aucun Chrétien pour remarquer que Francois Bergoglio le pape apostat qui, en 2008 déclarait "l'échec de jésus sur la croix ? "à la cathédrale Saint Patrick de New York ?



    Hé bien, certes c'est déjà un petit effort que de rester chrétien dans ce monde d'apostasie et quasi apocalyptique (levée de voile) mais au niveau discernement on a vu mieux.

    Ceci dit je vous accorde qu'il ne reste quasiment plus que de mauvais et de très mauvais bergers .



    Souvenez vous des paroles du Christ sur les mauvais bergers !



    Ésaïe 56

    9Vous toutes, bêtes des champs, Venez pour manger, vous toutes, bêtes de la forêt! 10Ses gardiens sont tous aveugles, sans intelligence; Ils sont tous des chiens muets, incapables d'aboyer; Ils ont des rêveries, se tiennent couchés, Aiment à sommeiller. 11Et ce sont des chiens voraces, insatiables; Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre; Tous suivent leur propre voie, Chacun selon son intérêt, jusqu'au dernier: -…



    RépondreSupprimer
  5. Augmentation dramatique de la persécution des chrétiens dans le monde
    De plus en plus de chrétiens dans le monde sont victimes de persécutions religieuses, selon le nouvel Indice mondial de persécution 2024.

    Alors que les chrétiens d’Europe et d’une grande partie du monde occidental peuvent mener une vie insouciante, leurs coreligionnaires dans le reste du monde doivent encore faire face à la persécution, à la violence et au meurtre. Les chrétiens resteront la communauté religieuse la plus persécutée au monde en 2024. Mercredi, Portes ouvertes, une organisation qui défend les chrétiens persécutés dans le monde entier, l’Indice mondial annuel de persécution. « Nous sommes en 2024 après la naissance du Christ et nous devons faire l’expérience d’une violence presque déchaînée contre les chrétiens. La liberté religieuse n’est-elle qu’un vœu pieux ? », a expliqué le directeur de Portes Ouvertes, Markus Rode, dans un communiqué de presse.

    Dans le rapport, qui couvre la période du 1er octobre 2022 au 30 septembre 2023, la Corée du Nord est le pays où la persécution des chrétiens est la plus forte, suivie de la Somalie, de la Libye, de l’Érythrée, du Yémen, du Nigeria, du Pakistan, du Soudan, de l’Iran et de l’Afghanistan. Les pays les plus peuplés du monde, l’Inde et la Chine, sont classés respectivement 11e et 19e sur la liste. Les chiffres montrent que 4 998 chrétiens dans le monde ont été tués en raison de leur pratique de la foi au cours de cette période.

    Cependant, on suppose que le nombre de cas non signalés est beaucoup plus élevé, car de nombreux conflits rendent difficile une documentation précise. L’augmentation des violences physiques ou des menaces de mort contre les chrétiens, qui sont passées de 29 411 en 2023 à 42 849 au cours de la période de référence de l’Indice mondial de persécution 2024, est également préoccupante. Un autre signe alarmant est l’augmentation de 371 % des attaques contre les maisons chrétiennes, passant de 4 547 à 21 431.

    L’expulsion et la fuite des chrétiens de leurs maisons se sont également intensifiées de façon spectaculaire. Par rapport à l’année précédente, ce nombre a plus que doublé pour atteindre 278 716 (124 310 en 2023). Ces chiffres effrayants illustrent l’ampleur des souffrances et des persécutions auxquelles les chrétiens du monde entier sont confrontés. Dans l’ensemble, selon l’Indice mondial de persécution 2024, environ 365 millions de chrétiens sont exposés à au moins un degré élevé de persécution et de discrimination en raison de leur foi.

    https://apollo-news.net/dramatischer-anstieg-der-christenverfolgung-weltweit/


    LA CARTE DE L'ARTICLE REVELE QUOI ?
    Une certaine communauté "sure d'elle même et dominatrice" (et déchue) + nos corrompus, s'acharnent à nous faire envahir par précisément tous les peuples les plus christianophobes de la planète !

    Simple constat incontestable !

    Et en plus ils disent pourquoi ils le font :
    https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

    RépondreSupprimer