mercredi 7 février 2024

Alex Jones et Alexandre Dugin


Voici un extrait de l'entrevue d'Alexandre Dugin à l'émission Infowars d'Alex Jones en 2017.

Ce seul extrait est une clé de compréhension pour prendre conscience de la gigantesque influence d'Alexandre Dugin sur la politique américaine.

J'irais même jusqu'à dire qu'il est le cerveau-directeur d'une opération de subversion qui télécommande la dissidence aux États-Unis, en France, au Canada et en Russie. Et probablement ailleurs. Le Québec est déjà conquis. 😉

Alexandre Dugin, un mage noir de multiples fois dévoilé, un admirateur d'Aleister Crowley et de la kabbale, est aux commandes de la plus incroyable opération psychologique des temps modernes!

Les "joueurs de flûte" (Alex Jones, Tucker Carlson, Michael Flynn, Donald Trump, Robert F. Kennedy Jr., Joe Rogan, Carlò Vigano, Lucien Cerise, Frank Pengam de Géopolitique profonde, et tous les autres) sont tous des agents au service de l'opération "Great awakening". Ce "grand réveil" a infiltré non seulement les rangs de la "résistance", mais aussi les églises chrétiennes. C'est un "combat spirituel" nous disent-ils, les "soldats digitaux" et les "soldats de Dieu" doivent vaincre les forces des ténèbres.

SATAN SE DÉGUISE EN ANGE DE LUMIÈRE...

Cette opération de séduction et de supercherie, sous la bannière d'un christianisme "éveillé", du traditionalisme, et de l'anti-mondialisme, vise à convaincre les Occidentaux que la destruction du libéralisme est une absolue nécessité, au profit d'un nouvel ordre mondial multipolaire "juste et équitable". Précisément le plan des "mondialistes" et du "great reset" de Davos!

Mondialistes et mondialissss: c'est pareil!

Détruire l'Occident en "combattant nos ennemis communs" (l'argument unificateur) pour ensuite reconstruire l'Ordre mondial avec le cadre de l'Agenda 2030. Voilà une demeure bien pire que la précédente et voilà où se trouve le piège à cons!

ALEX JONES:

"L'un des thèmes qu'Alexandre Dugin souhaite aborder est 👉l'après-mondialisme. (...)

Alors, docteur, merci beaucoup d'être venu. Je veux parler quelques minutes de vous, de ce que vous représentez réellement, de ce que vous croyez vraiment, de tout le grand mouvement que vous avez lancé. À votre avis, qui est réellement Poutine et 👉qui est Trump dans ce nouveau monde multipolaire ?

ALEXANDRE DUGIN:

"Le mondialisme est le problème de chaque pays et de chaque personne. Les Russes sont eux aussi attaqués par le mondialisme. 👉Nous devons être unis. Je crois qu’une grande « multipolarité » peut conduire à la coopération de nos pays et de nos peuples. Mais 👉nous devons lutter contre nos ennemis communs. Nous devons faire face à M. Soros, qui a tenté de renverser nos gouvernements et tente de créer une révolution de couleur dans nos pays." (...)

"Les mondialistes ont essayé de convaincre le monde que « Poutine a aidé Trump » à remporter les élections avec toutes ces histoires stupides de piratage informatique et ainsi de suite… 👉Mais Poutine a vraiment aidé Trump en montrant par l’exemple comment défendre des valeurs réalistes." 

ALEX JONES

"Exactement!  👉La Russie est un exemple de sortie du mondialisme et je vous en félicite ".

ALEXANDRE DUGIN

"Absolument. Mais je pense que maintenant la situation a un peu changé. C’est très important pour l’histoire de l’humanité.

Aujourd’hui, l’initiative de ceux qui changent le monde est une fois de plus entre les mains des Américains, entre les mains du président Trump.

👉La Russie a fait une sorte d’introduction à la future multipolarité. Mais désormais, tout dépend des États-Unis et du président Trump. 👉Il est capable de sauver les gens du monde entier du mondialisme et il a déjà commencé ce combat véritablement spirituel."

https://katehon.com/en/article/alexander-dugins-interview-alex-jones

5 commentaires:

  1. Le club de Rome dispose de ses propres agences économiques et politiques hautement organisées
    (Bilderberg, WEF, CFR j'en passe et des meilleures )

    Le club de rome est une organisation de conspiration, un mariage entre la finance anglo-américaine, les anciennes familles de la noblesse noire européenne, particulièrement ceux qualifiés de "noblesse" de Londres, Venise et Génes .

    Le club de rome possède sa propre agence de renseignements privée et "emprunte" également l'INTERPOL de David Rockefeller, toutes les agences de renseignement US coopèrent étroitement avec lui, tout comme le KGB et le MOSSAD
    (ce que nous avons vu avec le 11.septembre 2001, Epstein, Dougine et bien d'autres connexions)

    La clé du contrôle du monde est leur capacité à créer et organiser des recessions économiques sauvages et d'éventuelles dépressions.
    (ce que nous avons vu à l'oeuvre avec l'escroquerie covid, carrément organisé à ces fins entre-autres)

    Lorsque je suis arrivé aux USA en 1969 j'ai découvert que des noms tels l'ordre de Saint Jean de Jerusalem, le club de roome, le german marshal fund, the cini foundation, the round table, the fabianist (société fabienne anglaise socialiste tel que décrit dans 1984 d'Orwell) la noblesse noire vénitienne, the mont pelerin society, hellfire club, et bien d'autres étaient mal connus voir pas du tout

    Dr John Coleman

    Et c'est justement dans ces quelques phrases que se trouvent les clés de connexion entre Douguine et les autres dégénérés que nous avons par chez-nous ;-)

    L'intégralité de l'agenda actuel se retrouve dans les déclarations et communications publiques du club de rome en 1973

    Et 1973 est une date extrêmement connue des Gaulois, et pour cause c'est le début de l'invasion migratoire de simone Veil, le début de l'IVG comme contraception de la même simone Veil, le début de la loi du 3 janvier 1973 nous obligeant à emprunter à des banques privées contre intérêts etc....
    ....et c'est aussi juste après le coup d'état du déchu allemand en France Daniel Cohn Bendit et sa révolution du cul, de la pédophilie assumée et revendiquée, de la dope etc...
    C'est aussi à cette date qu'on a vu monter le déchu Attali en France pour que ce dernier des derniers devienne le rat qui murmurait à l'oreille de TOUS nos présidents peu importe leur couleur politique dès 1981



    "La Russie la sortie du mondialisme" alors qu'elle en a été le premier laboratoire pendant 80 ans et en est encore aujourd'hui un laboratoire ultra-actif !!!

    On voit exactement les biais qu'ils veulent nous faire adopter, le narratif qu'ils veulent nous faire embrasser, alors que les BRICS sont une création de GoldMAN Sachs depuis 2001 ...tout comme la révolution Bolchevique meurtrière et mondialiste a été financée et organisée par les mêmes déchus et leurs mêmes banques !


    Leur narratif est déjà mort avant même de s'être imposé, mais ça c'est une autre histoire ...

    RépondreSupprimer
  2. UNE VIDEO QUE J'ATTENDS DEJA AVEC IMPATIENCE EXCITE COMME UN ENFANT LA VEILLE DE NOEL
    (le 9 c'est la veille de mon anniversaire, donc c'est un superbe cadeau)


    🔴 TEASER 🪧 Le double discours de la propagande US : L'opposition CTRL-X 🗣️ Joe Massot 📆 09-02-24

    https://odysee.com/@AKINA:7/TEASER-Le-double-discours-de-la-propagande-US-L-opposition-CTRL-X-Joe-Massot:4?src=embed

    https://www.youtube.com/watch?v=PuV65SEjUdY

    📣 Cette conférence de trois parties est clairement une bombe à fragmentation qui va faire beaucoup de dégâts. Elle est proposée par Joe Massot dans la série Conférence Citoyenne en exclusivité sur le Front Médiatique. Il vient nous révéler des informations trop peu connu dans la francophonie et qui permettent de prendre de la hauteur et ainsi mieux comprendre la domination sur les peuples par une "petite clique" qui mène le monde quasiment à la baguette.

    Dans cette première partie, Joe Massot abordera un paquet d'informations au sujet de l'outil de propagande et du divertissement (cinéma, télévision, dessin animé, jeux vidéo, littérature...). La programmation prédictive devient limpide avec ses illustrations très concrètes. Il parlera aussi de l'énigmatique Donald Trump et d'autres acteurs comme Elon Musk ou Tucker Carlson qui suscitent beaucoup d'espoir en ce temps de KO planétaire.

    Joe affirme preuve à l'appui que Trump a initié non pas une campagne de vaccination foireuse, mais bel et bien le putsch mondial du transhumanisme. Elon Musk n'est pas loin et joue aussi un rôle central pour permettre la place de la 4e révolution industrielle rêvée par le techno-fascisme.

    Joe Massot abordera enfin les stratégies de polarisation et d’ingénierie sociale pour permettre la division des peuples, et ainsi mieux comprendre comment les dominants font pour abaisser le niveau de vigilance des populations et les manipulés à leurs guises.
    ___________

    Hé bien Merci Joe pour le cadeau à "l'insu de ton plein gré".
    Je ne suis pas du tout matérialiste, alors des cadeaux comme ça j'aime énormément ^^

    RépondreSupprimer
  3. https://archive.org/details/qui-est-vraiment-alex-jones avec son pote David Icke a 19 min. Musk a rétabli son compte twiter
    https://archive.org/details/i-wont-get-quiet-yann-sono sous-titres fr
    ou comment formater les esprits pour le covid et injecter graphene et nanotechnologies, we are the damned robots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://odysee.com/@Cielvoile:e/emt:f
      Voila les bons amis Alex Jones et David Icke de l'opposition dirigée faisant de la "publicité" pour Elon Musk

      Supprimer
  4. Ordre mondial unipolaire, bipolaire, multipolaire, peu importe l'adjectif place derriere Ordre mondial, mondial veut dire monde et des mondes il y en a qu'un. Qu'il soit divise en 2 ou plusieurs parties a la fin ils se mettent bien tous d'accord au sujet du monde Non? La meme politique et finalite est bien appliquee dans tous les pays du monde Non? Que sur certains "objectifs, buts, themes'" certains pays sont plus avances que d'autres cela change quoi? Sinon le fait que ceux qui sont les plus avances montrent la chemin aux autres.

    RépondreSupprimer