mercredi 7 février 2024

Message du 7 février du vice-président du Conseil de sécurité russe


Voici une partie du message que vient de publier le bras droit de Poutine, Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité:

"L'OTAN est un immense bloc militaire, la population des pays de l'Alliance s'élève à près de 1 milliard d'habitants et leur budget militaire total peut atteindre un billion et demi de dollars.

Par conséquent, en raison du caractère incomparable de notre potentiel militaire, nous n’aurons tout simplement pas le choix. La réponse sera asymétrique. Pour protéger l'intégrité territoriale de notre pays, des missiles balistiques et de croisière dotés d'ogives spéciales seront utilisés. Ceci est basé sur nos documents militaires doctrinaux et est bien connu de tous. Et c’est la très célèbre Apocalypse. La fin de tout.

Par conséquent, les politiciens occidentaux devraient dire l’amère vérité à leurs électeurs et ne pas les traiter comme des idiots sans cervelle. Expliquez-leur ce qui va réellement se passer et ne répétez pas le faux mantra sur la préparation à la guerre avec la Russie."

https://t.me/medvedev_telegram/443

2 commentaires:

  1. Il dit vrai, la doctrine militaire Russe comme toutes les doctrines des gros acteurs est connue.

    Rien de choquant à son propos quand on connait les doctrines des autres, donc il ne faut pas s'arrêter à ça même si les non coutumiers des doctrines militaires peuvent découvrir l'eau chaude .

    Comme nous l'ont démontré la crise covid, les meurtres au rivotril, l'invasion migratoire meurtrière en europe, et les innombrables révélations sur les empoisonnements délibérés de la population :
    NOS POURRIS ont pour obsession d'exterminer un maximum d'occidentaux, et ils n'ont pas besoin de la Russie pour le faire, ils le font depuis 55 ans déjà !

    Donc quelque-part, sachant la doctrine militaire Russe de défense, ça les arrangerait bien de faire sous-traiter notre assassinat par les Russes en les provoquant.

    En ce moment nos politichiens d'europe sont en train de nous vendre un énième racket au prétexte de "la guerre avec la Russie" ...tout en sachant que :
    1- La Russie n'envahira jamais l'europe, avec quelles troupes, et combien d'hommes pour occuper l'europe ?
    Des bébés et des vieillards d'occupation ???
    C'est ridicule rien qu'en regardant les chiffres détaillés de leur démographie !

    2- Que s'il y a une guerre avec la Russie c'est que l'OTAN, donc les USA ou ses proxys esclaves européens auront pris l'initiative.
    Car la Russie n'a aucun, absolument aucun intérêt à bouger, surtout qu'elle se porte très bien économiquement contrairement aux européens. (donc les circonstances n'y sont pas pour eux)

    Les sujets de nos corrompus sont actuellement de financer (par dons divinatoires) une guerre avec la Russie.
    Nos pourris nous parlent de taxes spéciales, émettent l'idée d'un impôt européen de 500€ par personnes à cet effet ...

    Mais dans le même temps nos corrompus se foutent ouvertement de nous en augmentant les taxes sur l'énergie (le gaz va encore augmenter en juillet) MALGRE LES FAITS :

    -"Gazprom fournit 42,4 millions de mètres cubes de gaz à l’Europe via l’Ukraine via Sudzha"

    https://tass.ru/ekonomika/19891177


    N'oublions pas que le déchu Rav Zelensky fait tirer des balles dans le genoux des Ukrainiens qui refusent d'aller au massacre, et fait tirer des balles dans le dos des soldats qui sur place ne lui semblent pas assez combattifs .
    Nous avons non seulement les témoignages, les preuves matérielles, mais aussi des centaines de vidéos pour le prouver .
    Et ça c'est pas un goy qui le fait, il faut être un déchu pour réussir à aller aussi loin !


    Donc autant je ne suis pas Poutinolatre et ne me fais aucune illusion sur sa participation active au great reset, il joue totalement son rôle dans la pièce de théâtre.
    Mais tout autant je ne me fais aucune illusion sur nos pourritures dits "élites" et en cas de déclenchement d'une guerre je saurai où aller frapper en priorité absolue, là où sont NOS premiers ennemis.
    Ceux qui depuis des décennies nous importent volontairement des malades mentaux (officiellement 20% des "migrants" selon notre gouvernement lui-même) et des assassins !


    Aucune illusion sur le sketch dialectique en cours, car c'est de ça qu'il s'agit entre le WEF (agence de la commission trilatérale elle-même affiliée au club de Rome) et les BRICS



    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous main dans la main en ce sens que chacun d'eux visent la suprématie du pouvoir sur le monde, même si l'objectif Est-Ouest relève de deux vitesses distinctes. L'un attend son dessert tandis que l'autre savoure encore son entrée. Van Rensburg
    semble avoir vu juste. Je me demande bien quel esprit sordide les anime sauf celui de vouer un culte au néant.

    RépondreSupprimer