vendredi 9 février 2024

David Livingstone sur les propos d'Alexandre Douguine quant à Tucker Carlson

 


David Livingstone est un historien spécialisé dans l'occultisme/kabbale/sorcellerie au travers les âges, héritage transmis de génération en génération via les puissants "illuminés" de notre monde.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Livingstone mais parfois il nous fait de la bouillie de débilités enchainées comme des chapelets .

    Certes il a raison sur certains points mais il se discrédite totalement par la bouillie contrefactuelle qu'il peut développer sur des notions pourtant empiriques, donc scientifiques, sur plus de deux siècles (sans parler de la notion gauche/droite académique) :


    1- Fascisme, le FASCISME n'a JAMAIS été de droite et encore moins "d'extrême droite", pas plus que le NAZISME ou le BOLCHEVISME.
    Il faut parfois sortir un livre d'histoire, étudier qui étaient le socialistes Hitler et Mussolini, leurs discours, leur société, leur passé, leurs écrits....

    Mussolini formé par sa maitresse au SOCIALISME c'est officielle et c'était une Mme Serfati communiste d'ultra-droite alors ???? 🤣

    Mussolini tout comme Hitler c'est 20 ans de partis socialiste avant de créer LEURS partis REVOLUTIONNAIRES socialistes.
    (désolé pour David mais la droite n'a jamais été révolutionnaire ni socialiste, déjà ça c'est un marqueur )

    Tant qu'on y est pourquoi pas parle d'extrême droite en parlant de la CHINE DE MAO, car arrivé à un tel point de folie il ne faut pas se gêner : Tout ce qui est vilain est de droite, tout ce qui est cool et mondialiste, est de gauche ! ^^ 😴

    QUE LIVINGSTONE ME CITE UN SEUL MOUVEMENT REELEMENT DE DROITE EN EURASIE QUI A ETE MONDIALISTE + DICTAORIAL + IMMIGRATIONNISTE + REVOLUTIONNAIRE + COLLECTIVISTE + CENTRALISATEUR 👽
    Ca va être compliqué puisqu'il n'y en a jamais eu ...chercher du fasciste à droite c'est donc chercher le Big Foot ou Casper le petit fantôme 👻

    C'est pas compliqué, avec cette grille de lecture débile LIVINGSTONE réussirait à me dire que l'ONU est d'extrême droite, que le WEF communiste et collectiviste et centralisateur est d'extrême droite etc...
    (débile faut le dire c'est pas une insulte, les mots ont un sens, il faut ouvrir le dictionnaire Littré de temps en temps )

    Je sais que les malheureux africains de France sont tant en retard intellectuellement qu'ils pensent que Napoléon le colon 'était d'ultra-droite juste parce qu'il aurait été impérialiste, comme si Staline n'était pas impérialiste ou colon !

    Ce n'est pas compliqué, dans une telle méconnaissance de ce qui fait la politique, la base de la séparation droite/gauche, les différences, on peut raconter n'importe quelle connerie aussi débile soit-elle .🙈🙉

    Tiens c'est pas compliqué allons-y à fond : Hitler, Mussolini, Mao Zetong, Kim Jong Il, Trotsky, Staline, Pol Pot, Ho Chi Minh étaient tous d'ultra-droite révolutionnaire et dictatoriale, c'est bien connu, il suffit de lire leurs DISCOURS 100% SOCIALISTES pour se convaincre qu'ils étaient de droite 🤡

    Je l'ai écrit mille fois içi avant même de parler de Livingstone : Tout débile qui me prétend que Hitler et Mussolini est totalement discrédité dans les domaines historiques, et de la science politique.
    Car là on parle de la base des bases de l'histoire contemporaine et de la science politique !
    _

    RépondreSupprimer
  2. 2-Extrême droite, il faut savoir de quoi on parle.
    Quels sont les marqueurs qui permettent à Livingstone et aux Kapos merdiatiques, de qualifier quelqu'un d'être "d'extrême droite" ??? 🤷

    Est-ce l'immigration ?
    Pourtant en 1930 le cartel des gauches Françaises était la formation politique (d'extrême droite lol) qui passait des lois pour surtaxer le salaire et les charges patronales des immigrés non-Français...

    Est-ce le colonialisme ou l'impérialisme ?
    Pourtant Napoléon le centralisateur autoritaire, que Livingstone qualifierait d'extrême droite, avait tous les marqueurs des dictateurs de gauche cités en caractéres majuscules ci-dessus .
    La laïcité napoléonienne est d'extrême droite peut-être ? ha ha ha

    Pourtant Staline a colonisé 22 pays de façon impérialiste pour en faire des enfers (que les Polonais ne pardonnent toujours pas) donc on devrait qualifier le communiste Staline d'extrême droite ???

    Pourtant la droite Française s'est TOUJOUS opposé à la colonisation c'est dans toutes les minutes de l'assemblée nationale, et seuls les gauchistes JULES FERRY et CLEMENCEAU avaient des discours colonialistes et parlaient de DEVOIR DES RACES SUPERIEURES ENVERS LES RACES INFERIEURES !
    Livingstone nous dira là aussi que c'était des gauchistes d'ultra-droite ? 😜
    https://une-autre-histoire.org/jules-ferry-et-le-droit-des-races-superieures/

    L'eurodictature actuelle, collectiviste, centralisatrice, révolutionnaire, immigrationniste, impérialiste et expansionniste, est-elle qualifiable d'ultra-droite par LIVINGSTONE également ?


    Non David, au bout d'un moment et d'un certain âge il faut être sérieux , conséquent, et ne pas répéter de façon débile les débilités déblatérées en boucle par l'extrême gauche .
    (gauche premiers alliés des occupants socialistes allemands au nom du Komintern et du pacte germanosoviétique, les articles du torchon de gauche "L'Humanité" en attestent, et j'ai la chance de posséder toutes les éditions originales de ce torchon sur la période 1938-1942)


    Désolé je ne peux pas lire un texte et encore moins comprendre un texte aussi débile dès ses postulats de départ .

    RépondreSupprimer
  3. 3- Qu'est-ce qui fait les marqueurs de droite ?

    C'est vraiment très basique mais vu les carences de Livingstone il faut reprendre à la base des bases :

    "Tous ceux qui croient en Dieu à ma droite, tous ceux qui n'y croient pas à ma gauche"
    C'est sur cette très célèbre phrase, prononcée par un non moins célèbre gauchiste, qu'on a séparé l'assemblée nationale en droite/gauche .

    Par extension en se basant sur plus de 235 ans d'histoire dans toute l'eurasie, en passant entre-autre par la loi de 1905, nous pouvons dire que les laïcistes, multiculturalistes, et désireux de faire cohabiter de force toutes les religions sur le même territoire sans dire par exemple "la france est chrétienne" sont de gauche .
    -"La laïcité c'est la religion de la république" disait à juste titre un président dégénéré de gauche Française.
    DONC DOUGUINE est de gauche révolutionnaire, tout comme ceux qui le suivent.


    Le multiculturalisme n'a jamais été de droite, donc là aussi c'est un marqueur.

    L'impérialisme style union Européenne et union Eurasienne tout comme le gouvernement mondial ONU n'ont jamais été des doctrines de droite telle que les VRAIES NOTIONS droite gauche académiques... pour autant que nous sachions.
    (jamais il n'y a eu de "procès du communisme" à l'ONU, c'est bizarre n'est-ce pas ^^)

    Hitler lui-même est le premier créateur d'une europe unifiée, c'était SON projet, et comme Hitler était un pur socialiste... (oui je sais c'est dur de lire la traduction de NSPAD)


    Marine Le Pen de droite ???
    Ha ha ha et ma sœur c'est la reine d'Angleterre !
    Le tout dernier homme de droite en politique en France, qui respectait les notions de droite, s'appelait De Gaulle, depuis lui tout le monde se dit "gaulliste" tout en faisant et disant exactement l'opposé de De Gaulle.

    RépondreSupprimer
  4. 4 Confusion mentale et capharnaüm cérébral sur la notion droite/gauche

    Exemple poilant, le déchu christianophobe déclencheur de révolution de couleur en Ukraine RAV Raphaël Glucksmann est qualifié par notre presse de propagande (et par lui-même) "le dernier des Gaullistes", ce qui est HILARANT !

    Qui est ce dégénéré de première catégorie un déchu communiste comme d'habitude :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapha%C3%ABl_Glucksmann

    ATTENTION ELEMENTS D'ACTUALITE UKRAINIENNE :
    Réalisateur de documentaires dans les années 2000, il est conseiller de Mikheil Saakachvili, président de la Géorgie, de 2009 à 2012.
    À la tête d'une liste réunissant Place publique, le Parti socialiste et Nouvelle Donne, il est élu député aux élections européennes de 2019.
    Toujours en 2004, il réalise avec David Hazan un documentaire sur la révolution orange en Ukraine

    En 2012, Saakachvili perd la présidentielle face aux pro Russes, soutenus par l’Église Orthodoxe. Marié à Eka Zguladze, ministre de l’Intérieur, le couple quitte la Géorgie pour la France. En 2013, il retourne en Ukraine et participe au mouvement Euromaïdan.

    DONC UN DE GAULLE SOCIALISTE D'ULTRA GAUCHE .. ha ha ha
    https://www.lepoint.fr/politique/raphael-glucksmann-alerte-sur-la-menace-d-une-troisieme-guerre-mondiale-07-02-2024-2551828_20.php

    AVEC LES GAUCHISTES C'EST SIMPLE :
    TOUT CE QUI EST BON DANS LA DROITE DEVIENT ETIQUETE "DE GAUCHE" ET TOUTES LES SALOPERIES DICTATORIALES ET GENOCIDAIRES DE LA GAUCHE DEVIENNENT "DE DROITE", ça c'est un cours d'histoire accéléré !
    (je peux illustrer cette technique sur plus de 230 ans)


    Et qui était le christianophobe père déchu de ce dégénéré de première catégorie ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Glucksmann

    Militant maoïste entre 1968 et 1974, et ardent défenseur de la Révolution culturelle chinoise
    Le 15 janvier 1971, alors qu'Alain Geismar est emprisonné, André Glucksmann prend la direction du nouveau journal J'accuse (mensuel), conçu pour accompagner la relance du Secours rouge par Jeannette Colombel, avec le soutien de Jean-Paul Sartre. Glucksmann le codirige avec sa compagne Françoise Renberg et Robert Linhart,

    (Que du "beau monde n'est-ce pas et les noms en entre-soi semblent être la revue mondaine de Tel Aviv ! Multiculturalisme chez les autres pas en Israël, mais quand ils vivent en France c'est quand même pas trop multiculturaliste, ça tourne en secte confessionnelle ....)


    J'arrête là car si je devais expliquer à David ce qu'est les marqueurs pour pouvoir dire "de droite" et pire encore "extrême droite", il faudrait que je lui fasse un cours d'histoire de science politiques qui prendrait des heures.
    Je pense qu'avec ces trois commentaires David en a largement assez pour commencer à comprendre quels sont ces marqueurs, après je ne peux pas le prendre par la main pour le désintoxiquer de débilités débitées en chapelet depuis des années ...


    La droite c'est frontières, population principalement indigéne (nous, car on est chez-nous depuis des siècles), religion chrétienne, respect de la famille nucléaire, rétif à l'IVG et au LGBT, non collectivistes, intervention de l'état dans nos vies de façon stricte minimale, souverainisme (excluant des unions eurasiennes ou européenne), contre-révolutionnaire... etc...
    C'est la base des bases et c'est tout l'opposé des socialistes Mussolini le fascisme (collusion public-privé et centralisation) ou du socialiste révolutionnaire Hitler l'européiste.

    Désolé de l'apprendre à David, il n'y a pas de droite en France depuis le coup d'état communiste de 1969, crée par le déchu allemand Rav Daniel Cohn Bendit le pédophile revendiqué !!!
    (un cousin des Glucksmann...comme nous sommes étonnés)


    Je pense que c'est assez pour que David commence à comprendre à quel point son texte est risible, voir enfantin ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mince j'avais pas lu le CV ; "David Livingstone est un historien "

    Du coup à mes yeux c'est encore pire du pire, le type est historien et il ignore que le nazisme et le fascisme sont socialistes, il ignore ce qui sépare la droite de la gauche ?

    Il se foutrait pas un peu de nos gueules ?
    Ou sinon il a des soucis cognitifs ....

    Sa spécialité "occultisme/kabbale/sorcellerie" l'ont forcément amené à étudier l'URSS et l'Allemagne socialiste nazie .
    Donc le coup du "c'est pas ma spécialité" ça marchera pas avec moi .

    RépondreSupprimer
  6. Bordel ...
    hé oui mais comment être étonné quand on connait l'histoire ???!

    " Enfin, en donnant à son armée les moyens de vaincre l’Ukraine sur le champ de bataille, c’est non seulement l’OTAN mais aussi l’UE qu’il affaiblit, permettant ainsi aux partis authentiquement patriotes d’Europe de relever la tête…"
    ________________
    Je ne vais pas refaire un cours d'histoire des camps politiques en période de guerre économique ou non, mais ça n'a rien d'étonnant.

    -14-18 c'est un général SOCIALISTE qui exterminait les soldats Français "pas assez combattifs à son goût"
    Pour l'exemple, certains régiments étaient tirés au sort et un soldat sur deux était exécuté.
    Bon, ok les mecs étaient sous équipés et devaient faire face à l'artillerie, un mec avait un chargeur et l'autre avait l'arme (véridique)

    -1938-1939
    Le cartel de gauches en France se réoujissait du pacte socialo-communiste, dit germanosoviétique
    Le lendemain matin c'était le début de la guerre par l'invasion de la Pologne . Des visionnaires !

    1941 les socialistes allemands envahissent la France, c'est l'occupation :
    -La gauche est en panique, voulant se laver les mains et surtout ne pas se battre avec leurs copains socialistes allemand elle fait appel à un Maréchal de 85 ans à la retraite et lui donne les pleins pouvoirs à 98% de votes à l'assemblée de gauche ! (bon, ensuite ils l'ont fait condamner à mort car ces gens sont sympas)
    -Les socialistes Allemands dans Paris l'Humanité titrait, "les socialistes allemands sont des prolétaires en uniforme, il faut fraterniser" (ok après ils ont voulu se faire passer pour les "premiers" des résistants LOL)

    1942 suite à la trahison de son ami socialiste hitler par staline (Lend Lease) la gauche est appelée par l'URSS à se transformer en "résistants" .
    S'ensuit le mythe «la gauche le parti des 75000 fusillés», sauf qu'ils n'étaient pas tous de gauche très loin de là, et ils n'étaient pas 75000 mais 8000 toutes tendances politiques confondues.
    C'est le mythe sohatique de la gauche qui forcément, pouvant se faire dénoncer facilement ont dès lors fait une "alliance des mythes" avec certains...

    1944 la gauche extermine d'autres Français résistants de la première heure, car témoins gênants et de droite.
    Des Français tuaient d'autres Français, plus précisément les Français traitres à la France aux ordres du Kominterm exterminaient les témoins gênants.

    1946 guerre d'indochine contre les communistes, les syndicalistes Français de gauche sabotaient les armes envoyés aux soldats Français, au nom du communisme et de "l'anticolonialisme" (qu'importe si les soldats Français en mourraient et si les vietnamiens ont vécu l'enfer communiste et la dictature par la suite)

    1960 Algérie, la gauche est réputée pour être "les porteurs de valises du FLN" en somme des alliés du terrorisme contre des civils

    1969 Un allemand, Cohn Bendit, déclenche sa révolution d'étudiants boutonneux pour "avoir accès aux dortoirs des filles durant la nuit" et rien d'autre !
    La gauche entière suit l'étranger communiste, bien sur !

    Comment s'étonner que la gauche actuelle soit encore le parti de l'étranger ???
    Ceci était un cours d'histoire vraie à destination de nos cousins Quebecois , histoire que je peux documenter à l'envi sur base de documents et journaux d'époque 100% de gauche.

    Voilà pourquoi de nombreux étrangers ne comprennent pas ce qui se passe en france, les relations gauche-droite etc...
    La droite n'existe pas du tout en france, il y a eu épuration politique en 1944, la terreur gauchiste.
    Le seul qui était encore un peu de droite était De Gaulle, ensuite nada, que du flan, de la comédie.

    RépondreSupprimer
  7. Pardon à David L de mon ton apparemment virulent, c'est qu'il manque mon intonation orale, car tout est dit (élaboré dans ma tête) avec un large sourire moqueur, extrêmement taquin, voir hilare .

    Je ne peux pas en vouloir à David de relayer les absurdités de "socialisme de droite", par contre je peux être sévère avec Livingstone l'historien qui relaye des débilités pareilles .

    In fine, je suis très moqueur, très souriant, sinon je ne pourrais pas faire les recherches que je fais depuis des décennies tout en n'y perdant pas mon équilibre et ma santé.

    RépondreSupprimer