vendredi 9 février 2024

La révolution américaine, occidentale, sera télécommandée...


 

1 commentaire:

  1. Une révolution conservatrice ça n'existe pas, si Douguine n'était pas si malhonnête il saurait que si il y a une révolution conservatrice ça s'appelle une contre-révolution .

    Seulement voilà, il faut bien avoir un slogan adapté à la situation pour mieux tromper.
    Car une contre-révolution c'est des marqueurs extrêmement précis que Douguine ne voudrait pas aborder car ils nuiraient à sa démagogie dans son environnement local Russe.


    CE QUI ME MET EN ALERTE AVEC CETTE PHRASE DE DOUGUINE :
    Ce que Dougine qualifie fallacieusement de "révolution conservatrice" est un retour à la normale du fonctionnement des USA, donc c'est une contre-révolution !

    Car la révolution a bien eu lieu, avec Obama puis avec Biden et aussi un peu avant avec le Néo-Conservateur, donc Trotskyste, donc gauchiste, GW Bush !

    Absolument TOUS les créateurs du NEO-conservatisme, sont dès sa création des peuples déchus d'ultra-gauche Trotskystes.
    Donc des révolutionnaires mondialistes d'ultra-gauche, il faut être débile ou complice, pour qualifier le néo conservatisme "de droite" ...
    (sinon vous prenez le temps d'étudier la création du néo-conservatisme US, même sur wikipedia on ne peut pas cacher qu'il n'a été crée que par des déchus d'ultra-gauche !)

    SUR LE FOND
    Douguine tire à l'intox, car de cela il est exclu, d'un côté il déteste Poutine voulant être khalife à la place du khalife, et de l'autre il déteste Trump car trop blanc, trop chrétien, trop conservateur (et pas assez néoconservateur) et je ne sais quoi encore ...

    RépondreSupprimer