jeudi 29 février 2024

Dugin et Lavrov au même sommet du nouvel ordre mondial!!! 😉



"La Russie continuera à se développer en tant que pays amical et ouvert sur le monde entier. Elle poursuivra une politique étrangère indépendante, pragmatique et éprise de paix, promouvra la démocratisation de la vie internationale et son développement 👉selon les principes de la Charte des Nations Unies.

Notre présidence des BRICS et de la Communauté des États indépendants, 👉notre travail actif et constructif au sein de l'EAEU, de l'OCS, du G20 et de nombreux autres formats multilatéraux visent à atteindre cet objectif. Je noterai également les liens étroits que nous développons avec les associations d'intégration régionale."

Ministre russe des Affaires étrangères

Sergueï Lavrov

https://tvbrics.com/en/news/participants-in-the-multipolarity-forum-and-the-congress-of-the-russophile-movement-share-their-view/


3 commentaires:

  1. Il s’adressa au vice-ministre de l’Éducation et lui demanda de quel droit il s’opposait à l’ouverture de l’école juive. Le vice-ministre répondit : "Car je suis juif"....[...]...
    ...C’est ainsi que la première école juive vit le jour à Saint-Pétersbourg. Cet enfant, c’est moi, Vladimir Vladimirovitch Poutine. »...


    La relation spéciale de Vladimir Poutine avec les Juifs

    https://www.torah-box.com/news/actualite-juive/la-relation-speciale-de-vladimir-poutine-avec-les-juifs_5527.html

    Ca calme non ?

    QUESTION : Dans quel pays cette secte païenne ne règne pas en maîtres ?


    RépondreSupprimer
  2. Mise à jour de mon commentaire précédent parlant de la relation intime, très très intime, entre Poutine et les déchus :

    https://twitter.com/Tendar/status/1762580747171348549

    Ces informations ne remettent pas en question le contenu de commentaire précédent, les faits restent les faits.

    La seule chose qui change c'est que comme d'habitude les déchus vont là où sont leurs intérêts communautaires les plus lucratifs, qu'importe la moralité ou les "alliances" ça ils s'en tapent.

    Enfin, tout le monde sait que l'Ukraine est le plan B de la secte païenne au cas où ils se feraient virer du moyen orient ça leur ferait une nouvelle terre promise par eux mêmes.
    (nouvelle terre promise par eux-mêmes ...après le Birobidjan + les USA + l'Europe + Israël + l'Amérique du sud où ils ont eu de nombreux présidents déchus pour diriger les goys)

    Ceci dit, on sait tous qu'après avoir foutu la merde au moyen orient, qu'ils soient en Ukraine "nouvel grand israël" assure le continent europe + asie de vivre la merde en permanence.
    Ce qui ne déplairait pas du tout aux USA, bien au contraire ....

    RépondreSupprimer
  3. Le 13 juin 2013, à l’occasion d’une visite au Musée juif et centre de la tolérance de Moscou, dans le cadre du règlement de la dispute russo-étasunienne concernant la « bibliothèque Schneerson », Vladimir Poutine revenait sur la composition et l’idéologie de l’élite au pouvoir dans le premier gouvernement bolchevique.

    La « bibliothèque Schneerson », du nom du rabbin hassidique Yossef Yitzchok Schneerson, a été formée et longtemps conservée à Loubavitchi, dans la région de Smolensk. Ce petit village est le centre religieux du mouvement Habad. Au début de la Première Guerre mondiale, la collection, qui compte 12 000 livres et 50 000 documents, fut transportée à Moscou ; en 1917, elle fut nationalisée par le pouvoir bolchevique. Saisie par les nazis, elle fut finalement rapatriée à Moscou au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Mais les disciples de Schneerson, émigrés aux États-Unis pour la plupart, ont entamé, dès le démembrement de l’URSS, des procédures de demande de restitution de ce patrimoine au mouvement Habad, créant un nouveau différend diplomatique entre la #Russie et les États-Unis.

    En juin 2013, le gouvernement russe acceptait de faire donation d’une partie de la collection au Musée juif et centre de la tolérance de Moscou.

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Au-Musee-juif-de-Moscou-Poutine-rappelle-la-composition-du-premier-gouvernement-bolchevique-33466.html
    ___________________

    C'est "bizarre" ce traitement de faveur sachant que la simple possession d'une bible valait aux Chrétiens d'être exécutés ou déportés au Goulag de la solution finale (crées par Lev Davinovitch Bronstein)

    Pour ce qui est du patrimoine culturel chrétien en URSS, il était systématiquement brûlé, certainement pas "précieusement conservé à Moscou" !

    Bon, en même temps on sait tous QUI a crée la solution finale dès 1920, et qui a exterminé 30 millions de goys Russes, qui a crée les dictatures sanguinaires communistes ....
    Tiens, c'est les mêmes qui veulent actuellement déclencher une troisième guerre mondiale, encore pour leurs gueules !
    (super facile à documenter, ils ne se cachent absolument pas ces déments !)

    RépondreSupprimer