jeudi 29 février 2024

Le déclin de l'Occident

 


Voilà le plan du "déclin de l'Occident" pour façonner l'ordre mondial!

"Si l’Ukraine tombe, la Russie et l’OTAN pourraient entrer dans un conflit militaire direct, a déclaré le secrétaire à la Défense Lloyd Austin devant la commission des forces armées de la Chambre des représentants.

Il a déclaré que les dirigeants russes « ne s’arrêteront pas là » si l’Ukraine est vaincue.

"Franchement, si l'Ukraine tombe, je crois vraiment que l'OTAN se battra contre la Russie", a déclaré Austin lors d'une audience consacrée à son hospitalisation en janvier."

https://tass.com/world/1753955




6 commentaires:

  1. "Pour façonner le nouvel ordre mondial, les Etats Unis et l'Europe doivent d'abord inverser la trajectoire du déclin occidental et démocratique en Ukraine" Frederik Kempe PDG du conseil atlantique

    (Kempe est le fils d’immigrants allemands venus aux États-Unis avant la Seconde Guerre mondiale ...ok on a compris)

    ___________

    Du coup c'est comme la création de l'eurodictature US ?
    TOUS nos corrompus nous disaient :

    -Avec l'europe on ne sera plus des vassaux, la taille fera qu'on aura une autonomie .
    (on n'a jamais été aussi vassaux et pillés par les USA et par tout le monde)

    -Avec l'europe, sa production et son marché intérieur les prix vont mécaniquement baisser.
    (tous les prix ont été augmenté par 6 !)

    -Avec l'europe vous serez libres, vous pourrez voyager plus facilement.
    (auto attestations pour sortir 1 H à maximum 5 Km, vaccins obligatoires pour prendre l'avion, pendant que les faux réfugiés de zones de paix eux parcouraient tous les pays d'europe sans aucun papier)

    -Avec l'europe ça sera la grande union des peuples européens, vous allez avoir des amis de 26 nationalités, ça sera comme une énorme partouse.
    (les seuls qui voyagent et son présents dans toute l'europe, où qu'on aille, c'est les africains, l'invasion africaine est l'unique point commun de tous les européens )

    -Avec l'europe vous allez exporter des biens et des services, l'économie se portera à merveille !
    (au lieu de cela toutes les industries performantes d'europe sont vendues à l'étranger, aux USA mais aussi donné aux BRICS gratuitement avec transfert de technologie )

    -Avec l'europe vous aurez la sécurité et l'autosuffisance alimentaire, pour des produits de qualité respectant des normes propices à cesser de vous empoisonner délibérément.
    (Le mercosur donc les BRICS ont tous les droits en europe, on nous impose de force cet accord entre corrompus.
    Les Ukrainiens nous envoient sans aucun contrôle ni droit de douanes, des céréales factuellement empoisonnées qui tuent les oiseaux qui en volent !
    Le poulet Ukrainien est une véritable arme bactériologique, on croirait manger un truc mort depuis 10 ans, congelé, décongelé et recongelé 10 fois, on est malades dès qu'on en mange.
    Cerise sur le gâteau l'europe cache les provenance des produits qu'ils nous font bouffer, c'est étiqueté "Maroc" quand ça vient d'Israël et c'est étiqueté "élevé en France, abattu en France, filière viande Française" quand c'est la viande empoisonnée venant d'Ukraine )


    CONCLUSION
    Avec des tarés comme ceux qui nous dirigent, d'expérience chacun sait qu'il faut systématiquement interpréter leurs propos et promesses à l'inverse pour avoir la réalité !

    NOTA BENE
    L'Ukraine a dors et déjà perdu tout le monde le sait.
    Les états européens qui ont des armées de nains de maximum 40.000 hommes et de rares matériels, ne peuvent en aucun cas gagner contre la Russie.

    On notera au passage que si les pays esclaves des USA européens ont démantelé leurs armées dans les années 90 c'est à la demande expresse des USA !
    (1991 c'est pile poil quand le congrès US a déclaré que les USA étaient fondés sur les lois noahides, donc un pays déchu et non pas WASP)

    RépondreSupprimer
  2. Ce que vous devez savoir sur le conflit entre la Russie et l'Ukraine

    Ce que vous devez savoir sur le conflit entre la Russie et l'Ukraine - Narration Didi18

    Une analyse de la Russie et de l'Ukraine du point de vue d'une troisième position, d'un point de vue pro-blanc. Ni Poutine et la Russie, ni l'Ukraine et l'Occident ne sont nécessairement les "bons"...

    Si vous avez déjà suivi mon contenu, vous connaissez probablement déjà la position que je vais adopter sur ce sujet. TLDR : Les pro-blancs des deux côtés finissent par être les perdants, les seuls gagnants seront ceux de la tribu des apatrides internationaux.

    https://odysee.com/@domdesavoie:d/Ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-conflit-entre-la-Russie-et-lUkraine:a



    DISCLAIMER
    Ce que je relaye sert à se donner du relief de réflexion et étudier toutes les données sans biaiser.
    Ceci étant dit, je reconnais qu'il est nécessaire de protéger l'identité, la race, les us et coutumes de l'ultra-minorité mondiale qu'on appelle "les blancs"

    Soit les gens qui vivent en europe sur le continent le plus petit, avec la communauté ethnique la plus petite du monde, et sur un continent sans aucune ressource naturelle .
    Là où les gens qui débarquent à plus de 5000 clandestins "réfugiés" de zones de paix par semaine, viennent du continent le plus grand de la planète et qui comporte le plus de ressources naturelles de la planète entière, affiliés aux pays de l'OPEP.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle.

    Comment expliques-tu le "fait" (si c'en est un) que les USA et l'OTAN soient prêts à partir en guerre contre la Russie, ou l'inverse, si tout ce beau monde seraient en fait des alliés au sein du WEF ?

    Ne devrait-on pas concevoir qu'il y a de la désinformation sur un ou sur l'autre sujet ou bien qu'ils essaient tout simplement de nous rendre tous fous ?

    Que proposes-tu comme plan d'action, de n'adhérer à aucun parti et de demeurer tous divisés et impuissants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est ça le plan: programmer le déclin de l'Occident par tous les mécanismes de destruction de la morale, des institutions et au final, par un affrontement militaire avec la Russie.

      Cette programmation suinte depuis quelques années des multiples sommets mondiaux, tant occidentaux qu'orientaux (dont ceux de Poutine), et c'est précisément la vision d'Henry Kissinger, le "père du nouvel ordre mondial".

      Nous assistons à un triste et terrifiant match de lutte géopolitique qui vise à "reseter le monde", à remodeler l'ordre mondial avec l'objectif concerté de créer un nouvel ordre mondial multipolaire tel qu'annoncé en 2016 par le Forum économique mondial.

      Supprimer
    2. Je propose de se préparer au pire. Et de prier...

      Supprimer
    3. @ISABELLE

      @Ce sujet "déclin", je vous conseille très très vivement ces fondamentaux (en 30 minutes) dans cette vidéo, à partir de la 47éme minute :

      https://youtu.be/T1JoJukbNeU?si=md9Y0kexrvOnEnF0&t=2881

      Supprimer