jeudi 1 février 2024

Le basculement de l'ordre mondial par le feu nucléaire?


 "Une victoire ukrainienne – avec un Occident fort et uni derrière elle – obligerait à repenser l’engagement et la compétence des États-Unis et modifierait la trajectoire du déclin de l’influence et de la pertinence transatlantiques.

À l’inverse, une victoire de Poutine – même à un coût énorme pour les Russes comme pour les Ukrainiens – accélérerait le déclin de l’Occident en tant qu’acteur mondial efficace."

Frederik Kempe, président et directeur général du Conseil atlantique. Il a déclaré cela lors du "Sommet du gouvernement mondial" à Dubaï en 2022.

https://youtu.be/CDDlWKSQvS8

Pour faire basculer l'ordre mondial, pour "façonner le nouvel ordre mondial" (multipolaire), l'affrontement qui oppose la Russie et les pays occidentaux en Ukraine EST LE THÉÂTRE DE LA GUERRE PROGRAMMÉE pour renverser, une fois pour toute, l'hégémonie américaine/occidentale.

Et ceci est non seulement un programme géopolitique, mais une prophétie qui est à la veille de se réaliser, mais après de terribles souffrances...


Alexander Dugin ne passe pas une semaine sans rappeler qu'il faut combattre le "dragon", "la bête" (l'Occident).

Dugin est un ardent défenseur d’un monde multipolaire dans lequel une Eurasie forte est la principale puissance terrestre capable de freiner les ambitions unipolaires et mondialistes de la puissance océanique atlantiste de l’Occident.

Dugin, et ses propagandistes très bruyants dans les milieux de la dissidence, soutient une puissance eurasienne, centrée à Moscou (la Troisième Rome dans sa théologie eschatologique) s’étendant de Dublin à Vladivostok. 

Vladimir Poutine se rallie assez parfaitement avec cette vision eurasienne de Dugin, l'eschatologie en moins, lors de son discours au Valdaï Discussion Club d'octobre 2022.

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/10/le-nouvel-ordre-mondial-selon-vladimir.html



Quoique Poutine s'abstienne d'inclure des affirmations prophétiques dans ses discours, son bras droit, Dmitri Medvedev, n'hésite pas à user de propos apocalyptiques "à la Dugin", en rappelant que la Sainte Russie attend la révélation divine pour envoyer ses ennemis dans l'ardente géyenne (par l'arme nucléaire).

Le but sacré de la Russie, dit-il, est de combattre Satan, Lucifer ou Iblis et ce, par tous les moyens que Dieu met à la disposition de Moscou.

Medvedev et Dugin n'épargent pas la menace du feu nucléaire pour renverser l'ordre mondial...

Douguine et Medvedev nous préviennent de l'utilisation du feu nucléaire:

"Bientôt, à notre exemple, ceux qui sont encore opprimés par l'Occident vont "se réveiller complètement".

Quelles sont nos armes? Les armes sont différentes. Nous avons la possibilité d'envoyer tous les ennemis dans la ardente Géhenne (enfer), mais ce n'est pas notre devoir.

Nous entendons les paroles du Créateur dans nos cœurs et leur obéissons.

Ces mots nous donnent un but sacré.

Le but est d'arrêter le seigneur suprême de l'enfer, quel que soit le nom qu'il utilise - Satan, Lucifer ou Iblis. Parce que son but est la mort. Notre but c'est la vie.

Son arme est un mensonge élaboré.

Et nos armes sont la Vérité.

C'est pourquoi notre but est juste."

Medvedev, sur sa chaîne Telegram le 5 novembre 2022

https://t.me/mediainfocitetv/4098?single

1 commentaire:

  1. En parlant de Bête, je suis toujours en attente de la publication sur un site de la représentation de la carte des U.S.A. à l'envers et surtout n'oubliez pas d'entourer la Virginie occidentale qui est l'oeil de la Bête, sinon nous serons obligés d'en arriver à l'année du serpent, qui est celle, véritablement de l'AntiChrist.

    RépondreSupprimer