lundi 26 février 2024

Tous les pays des BRICS sont alignés à l'Agenda 2030 et aux objectifs de développement durable


 https://digitalindia.gov.in/

3 commentaires:

  1. L'objectif serait donc de mettre l'occident à l'âge de pierre. J'imagine assé bien que bientôt beaucoup de compagnies aériennes feront faillite et qu'un voyageur occidental ne serait plus le bienvenue sur le reste du monde (comme avec le pass vaccinale). Même s'ils nous parle de l'objectif 2030, l'occident ne semble généralement pas sérieux à le mettre en place... Seul les décisions qui mette à mal notre compétitivité et notre innovation sont mise de l'avant par nos dirigeants. Définitivement on cherche à couler l'occident... Remarque que ce n'est pas si mal, je ne souhaite pas non plus vivre dans le «meilleur des mondes» Chinois...

    RépondreSupprimer
  2. En dégradant la morale et le niveau de vie des occidentaux, ils convaicront les autres populations à adhérer à leur nouvelles valeurs. En fait c'est exactement ce qu'ils font en ce moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On appelle cela un nivellement par le bas de l'occident simultanément à un nivellement par le haut pour les peuplades à la ramasse en vue d'une convergence.

      Il faut à tout prix détruire les occidentaux, tout ce qui en fait des occidentaux, leur mode de vie us et coutumes etc....
      Et c'est même rendu nécessaire face à l'incapacité de certains continents à faire quoi que ce soit depuis plus de 10.000 ans non stop.
      (incapables en tout, y compris bien avant qu'ils ne voient le moindre occidental, c'est à dire plus de 895 ans à la ramasse sans nous mais si ils sont à la ramasse depuis 10.000 ans c'est à cause des seules 150 dernières années LOL MDR )

      Supprimer