lundi 4 mars 2024

On lâche pas!


Malgré les bruits de guerre et l'ombre des choses à venir, soyons reconnaissants de notre présent et joyeux et confiants en toutes circonstances.

On lâche pas!

"L’épreuve qui vous a atteints n’a pas dépassé la mesure humaine. Dieu est fidèle : il ne permettra pas que vous soyez éprouvés au-delà de vos forces. Mais avec l’épreuve il donnera le moyen d’en sortir et la force de la supporter."

1 Corinthiens 10: 13

3 commentaires:

  1. Ma grand mère, qui a vécu avec nous jusque ses 103 ans (1898), forme olympique physique et mentale, avait vécu plusieurs guerres.

    Elle me racontait comment ils ont vu venir la première et la seconde.
    Elle était intraitable sur les réalités VS la propagande avant et post-guerre.

    Elle me disait surtout la transformation (qu'elle n'appelait pas "reset") après chacune de ces guerres et l'étendue de ces transformations dans leur vie quotidienne.
    (travail, électricité, routes, moyens de transport, alimentation etc...)


    Le pire n'est jamais certain, en 14 et en 39 les ordures pouvaient nous envoyer nous faire tuer sans risquer de se faire buter un à un après avoir envoyé les SMICARDS se faire buter à leur place de millionaires...
    Nos corrompus rêvent totalement s'ils ne prennent pas en considération l'égalitarisme, le "ruissellement", le progrès qu'il faut partager à tous (même à eux) !

    "On peut mentir à mille personnes une fois mais on ne peut pas mentir mille fois à la même personne"

    Bonne chance à nos ordures pour nous engager dans une guerre économique et/ou physique, pour le prétexte des frontières de l'Ukraine pays étranger, non-européen, dont nous n'avons rien à foutre !


    Aller se ruiner financièrement ou physiquement pour les frontières de l'Ukraine alors que depuis 60 ans et plus encore depuis 2012 nous n'avons plus aucune frontière, plus le droit à notre identité, aucune autodétermination ????

    Ils se foutent de qui au juste nos ordures de politichiens ?
    (j'ai bien dit ordures, j'ai passé l'âge de leur laisser des excuses, cela fait 40 ans que je suis leur petit cirque, dès qu'ils conseillent une chose c'est systématiquement pour te ruiner la vie)


    Une VIDEO de presse MAINSTREAM qui commence à remettre les points sur les "i" :

    Guerre en Ukraine : l’heure est grave et la France d’Emmanuel Macron est légère
    https://www.youtube.com/watch?v=s8YCqLFHG_M


    Tout est dit !

    NB : Rothschild, Rockefeller, Blackrock, Vanguard, Streetbank, Blackstone : Vous pouvez vous assoir joyeusement sur la dette.
    Il est hors de question de vous payer le moindre centime et de vous laisser le moindre pouvoir.
    Après ces siècles de racket, estimez-vous heureux si on ne vous extermine pas un à un avec toute votre lignée de tarés mafieux, même si vous changez de nom et de gueule désormais ça ne suffit plus pour ne pas être identifiés.
    (je suis contre la peine de mort rapide vous concernant, ce serait beaucoup trop doux et pas assez pédagogique, pas assez Aristote ! )

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/uoU8D7YSEdI?si=slDSJXqpotr3sdH6

    RépondreSupprimer