lundi 4 mars 2024

Le PDG de la Sherbank (banque russe) affirme que les masses ne doivent pas être informées afin d'être manipulées




L'oligarque russe Herman Gref, conseiller clé de Poutine et PDG de la plus grande banque russe, la Sherbank, a probablement oublié que son allocution était retransmise en direct lors de son passage au Forum économique de St-Pétersbourg en 2012. Ou il s'en moquait!

Notez que l'oligarque proche de Poutine est aussi 👉membre du conseil d'administration du Forum économique mondial!

Il a déclaré qu'il aurait peur si le pouvoir se retrouvait entre les mains du peuple, reprochant les idées d'un précédent conférencier.

Citant les enseignements de Confucius et du mysticisme de la Kabbale, il a rappelé à chacun la tradition millénaire consistant à protéger la vérité des masses indignes de confiance.

"Vous dites des choses effrayantes. Vous proposez de transférer le pouvoir entre les mains de la population. Dès que les gens ordinaires comprennent les bases eux-mêmes, ils s'identifient, se débrouillent, c'est-à-dire qu'il sera extrêmement difficile de les manipuler.

"Les gens ne veulent pas être manipulés lorsqu'ils ont des connaissances", a-t-il déclaré.

Dans le même discours, le chef de la Sberbank s'est référé à la 👉kabbake juive:

"Dans la culture juive, la Kabbale a donné la science de la vie et a été un enseignement secret pendant trois mille ans, parce que les gens comprenaient ce que signifiait retirer le voile des yeux de millions de personnes, les rendre autosuffisants."

👉"Comment les gérer ? Tout contrôle de masse implique un élément de manipulation", a expliqué Gref.

Le chef de la Sberbank s'inquiète particulièrement d'une société où "tout le monde a un accès égal à l'information".

"Comment vivre, comment gérer une société où chacun a la possibilité de juger directement, de recevoir des informations non préparées, non pas par l'intermédiaire d'analystes formés par le gouvernement, de politologues et de grands médias provenant de médias apparemment indépendants, mais en fait, on comprend que tous les médias s'occupent de strates?", a déclaré Gref.

Vidéo originale:

1 commentaire:

  1. Trotsky l'inventeur de la déportation n'était pas goy...
    Gref n'est pas goy ...
    Simone Veil imposant l'invasion migratoire n'était pas goy.
    Badinter interdisant la peine de mort pour les assassins d'enfants n'était pas goy. (ses frères Epstein, Lang, Cohn Bendit etc .. y seraient passés)
    Tout comme la loi Fabius-Gayssot (un non-goy et un communiste) qui ont fait taire tous les historiens en interdisant les recherches historiques sur une énorme escroquerie n'étaient pas goys.

    Tout le monde sait qui commande tout l'occident, il suffit de voir les positions de chacun pour le populicide qui se déroule à Gaza.

    C'est très bizarre de voir que peu importe leur niveau de débilité mentale et physique patente, peu importe leur sadisme non dissimulé, peu importe le pays, on retrouve exactement les mêmes qui font les mêmes saloperies.
    On peut reprendre mille ans d'histoire, malgré les fables certains rois qui les expulsaient partiellement de temps à autre, cela se passait déjà comme ça. (y compris sous l'empire Romain)

    Un jour ou l'autre la révolte des esclaves et ceux que les mêmes ont osé qualifier "d'invasions barbares" vont être obligés de recommencer pour les mettre aux égouts pendant 700 ans minimum. ("envahisseurs" et barbares de leurs propre terres LOL)

    Une période plus longue serait le strict minimum, quitte à le graver dans le marbre de la constitutions des pays "n'importe qui au monde mais pas eux !"

    RépondreSupprimer